Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Empreintes digitales renouvèlement carte de séjour
25 septembre 2018 14:47
Bonjour les Yanis
Je suis marocaine d’origine mariée à à français
J’ai une mon vls et je l’ai certifié avec la vignette.
Et la pour mon renouvellement la sous préfecture de saint Germain en laye m’envoient une convocation d’empreintes digitales
1- je voulais savoir le délais de délivrance de la carte de séjour après les empreintes?
2-est ce que cette convocation est un bon signe ?
3- est ce que je dois prendre avec moi quelques chose ? Ils m’ont rien demander sur la convocation juste mon titre de séjour
Please j’attends vos réponse
25 septembre 2018 15:06
Salam

C'est possible que ce soit la Carte de Dix ans, les empreintes c'est pour la technologie,
pour éviter les fausses cartes, et être sûre que la carte t'appartient. Possible qu'elle
soit prête la plastification se fait à la Pref., et si ce n'est pas, aucune inquiétude la voie
est libre.(Bon présage si tu préfères...) Ps: Ton titre de Séjours doit Toujours être avec Toi !

Citation
أمل الحياة a écrit:
Bonjour les Yanis
Je suis marocaine d’origine mariée à à français
J’ai une mon vls et je l’ai certifié avec la vignette.
Et la pour mon renouvellement la sous préfecture de saint Germain en laye m’envoient une convocation d’empreintes digitales
1- je voulais savoir le délais de délivrance de la carte de séjour après les empreintes?
2-est ce que cette convocation est un bon signe ?
3- est ce que je dois prendre avec moi quelques chose ? Ils m’ont rien demander sur la convocation juste mon titre de séjour
Please j’attends vos réponse
25 septembre 2018 20:12
A mon avis moi perso l'affaire est réglée...félicitation.
Citation
أمل الحياة a écrit:
Bonjour les Yanis
Je suis marocaine d’origine mariée à à français
J’ai une mon vls et je l’ai certifié avec la vignette.
Et la pour mon renouvellement la sous préfecture de saint Germain en laye m’envoient une convocation d’empreintes digitales
1- je voulais savoir le délais de délivrance de la carte de séjour après les empreintes?
2-est ce que cette convocation est un bon signe ?
3- est ce que je dois prendre avec moi quelques chose ? Ils m’ont rien demander sur la convocation juste mon titre de séjour
Please j’attends vos réponse
26 septembre 2018 21:16
Merci beaucoup
J’espère que c’est réglé , demain j’ai mon rdv et je ne sais pas trop quoi prendre avec moi !
M
22 octobre 2018 20:37
Bonsoir,

J'ai la même cas que vous et mon rendez vous demain in cha ALLAH chez la même sous préfecture de saint germain en laye.
J'aimerais bien savoir est ce que pendant votre rendez-vous vous avez eu la carte ou juste ils ont pris votre empreintes digitales.

Dans l'attente de votre réponse.
M
22 octobre 2018 20:42
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous et chez la même préfécture saint germain en laye et demain c'est mon rendez vous.
J'aimerais bien savoir est ce que pendant votre rendez-vous vous avez eu votre carte ou juste vous avez fait les empreintes digitales ?

Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avance.
12 novembre 2018 10:54
Hello montassar j’attends toujours ma carte je suis au Maroc pour l’instant je suis rentrée avec un récépissé mais durant le rdv c’était juste pour prendre les empreintes
Y
21 janvier 2020 04:16
Je suis marocain et j’ai déposé ma demande de renouvelement de mon titre de séjour sous préfecture de saint Germain en laye combien de temps prendre l’envoi de convocation d’empreinte ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook