Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploie conseiller immobilier indépendant
23 janvier 2018 10:15
salam, bonjour à tous

actuellement je suis en CDI en tant que salarié je compte de faire un second travail pour un complément de salaire j'ai l'intention de faire conseiller immobilier indépendant je serais en formation en avril 2018 pour ceux qui font ce metier ou qui ont déja fait ça vous pouvez me dire comment ça se passe car j'ai quelque question à poser merci à tous de me tenir au courant
i
23 janvier 2018 12:32
J'ai un bts profession immo si je peut t'aider
Citation
choupiminette a écrit:
salam, bonjour à tous

actuellement je suis en CDI en tant que salarié je compte de faire un second travail pour un complément de salaire j'ai l'intention de faire conseiller immobilier indépendant je serais en formation en avril 2018 pour ceux qui font ce metier ou qui ont déja fait ça vous pouvez me dire comment ça se passe car j'ai quelque question à poser merci à tous de me tenir au courant
Z
23 janvier 2018 15:14
Salam
Comme toute profession en indépendant , la difficulté réside dans’ le développement de la clientèle.
23 janvier 2018 16:38
Bonjour Issa oui merci j’ai besoin d’aide mes questions sont les suivantes Est-ce que c’est à toi de chercher les vendeurs et les acheteurs Comment te faire connaître à part les flyers Et dans le pack que tu payes tous les mois il y a quoi exactement
23 janvier 2018 16:43
Car moi je vais travailler après ma formation En avril Dans le réseau qui s’appelle Optimhome je sais pas si tu connais
24 janvier 2018 15:09
Est ce que y’a des personnes qui peuvent me répondre aux questions que j’ai posé quand vous aurez lu mon message merci
27 janvier 2018 20:47
Est-ce que y’a des personnes qui peut me répondre
28 janvier 2018 01:59
J'en connais qui ce sont lancé dedans mais à part servir de publicité pour la maison mère et poser tous les mois des centaines d'euros pour le pack et les flyers etc bah c'est chaud!

Tu dois tracter tout le temps pour démarcher des prospects vendeurs! Et il faut trouver de bonnes affaires pour rentrer dans ses frais et ne pas être perdant à rentrer trop de biens car tu es limité sur le site .

Une fois un bien vendu tu dois attendre plusieurs mois pour toucher ta misérable part comparé at ce que touche la direction.

Bref c'est à tenter sur 6 mois voir si ton secteur et si toi tu es faites pour mais c'est un peu l'arnaque agent indépendant !
i
28 janvier 2018 02:11
Bonsoir désolé tu ne ma pas citer jai pas vu que tu avais repondu mes excuses. C'est a toi de chercher vendeur et acheteur mais vous devez avoir une base de fichier commun avec tout les autres vendeurs . ben bouche a oreille aller a des soirée etc les reseau sociaux aussi beaucoup. Et dans le pack je n'ai aucune idée de ce quil te propose.
Je connais optimhome a l'époque de mon bts les profs critiquer les vendeur indep. Du fait qu'il n'avais pas de diplome dans se secteur mais bn c'est l'attitude d'un prof qui défend sa filière donc voila. Moi je n'ai pas d'avis mais il ne faut pas compter ces heures et se faire un carnet dadresse est un travail de tout les jours et est très long.
Pour finir a titre informatif il se peut que la question des crédits immo soit abordé mon but n'est pas de t'envoyer la pierre juste de t'informer je ne me permettrais pas je ne suis pas un exemple mais crédits et islam ne font pas bon ménage.
Je repondrai a toutes tes autres question juste essay de me citer pour que je vois la notif
Citation
choupiminette a écrit:
Bonjour Issa oui merci j’ai besoin d’aide mes questions sont les suivantes Est-ce que c’est à toi de chercher les vendeurs et les acheteurs Comment te faire connaître à part les flyers Et dans le pack que tu payes tous les mois il y a quoi exactement
28 janvier 2018 02:23
Ah oui j'oubliais je ne peux que t'en dissuader car tu vas contracter des crédits d'achat immobilier.

Lance toi ailleurs cest bien mieux pour toi winking smiley
Des heures supp à ton taf peut être ?
Ou la restauration (horaires amenageabnles avec ton 1 er job et bien payé ou chauffeur livreur ...)
Déjà que ceux qui bosse dans ce secteur immobilier a temps ne s'en sorte pas alors toi en partiel SOS
y
28 janvier 2018 03:58
tu dois payer uoi ts le mois? je comprend pas
Citation
choupiminette a écrit:
Bonjour Issa oui merci j’ai besoin d’aide mes questions sont les suivantes Est-ce que c’est à toi de chercher les vendeurs et les acheteurs Comment te faire connaître à part les flyers Et dans le pack que tu payes tous les mois il y a quoi exactement
28 janvier 2018 06:50
Salam babbosh et Issa pour répondre à ton message babbosh il faut pas attendre 6 mois pour être payer je les ai téléphoné il te paye dans les 48 h dans les trois jours maximum tu payes le pack 129 euros pendant 6 mois après 6 mois tu payes 209 euros et quand il te paye tu payes les charges car tu es auto entrepreneur pour répondre à ta question Issa il m’ont expliqué le pack c’est une équipe derrière tu as un logiciel l’administration juridique la comptabilité et encore autres choses j’ai compris un petit peu avec les flyers c’est à dire les cartes à visite tu dois les donner à l’extérieur c’est à dire boulangerie magasin etc je dois chercher les acheteurs et vendeurs mais à part les cartes visites comment me faire connaître sur internet quel sont les sites est ce que je dois rédiger des annonces comment trouver des acheteurs et vendeurs sur internet. Merci de me répondre
28 janvier 2018 06:58
Et une fois que j’ai prospecter je dois attendre qu’ont m’appelle c’ est ça
28 janvier 2018 07:06
J’ai répondu ce matin regarde mon message après tu me réponds
Citation
issa83 a écrit:
Bonsoir désolé tu ne ma pas citer jai pas vu que tu avais repondu mes excuses. C'est a toi de chercher vendeur et acheteur mais vous devez avoir une base de fichier commun avec tout les autres vendeurs . ben bouche a oreille aller a des soirée etc les reseau sociaux aussi beaucoup. Et dans le pack je n'ai aucune idée de ce quil te propose.
Je connais optimhome a l'époque de mon bts les profs critiquer les vendeur indep. Du fait qu'il n'avais pas de diplome dans se secteur mais bn c'est l'attitude d'un prof qui défend sa filière donc voila. Moi je n'ai pas d'avis mais il ne faut pas compter ces heures et se faire un carnet dadresse est un travail de tout les jours et est très long.
Pour finir a titre informatif il se peut que la question des crédits immo soit abordé mon but n'est pas de t'envoyer la pierre juste de t'informer je ne me permettrais pas je ne suis pas un exemple mais crédits et islam ne font pas bon ménage.
Je repondrai a toutes tes autres question juste essay de me citer pour que je vois la notif
28 janvier 2018 07:07
Je t’ai répondu ce matin regarde mon message en haut ou en bas
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui j'oubliais je ne peux que t'en dissuader car tu vas contracter des crédits d'achat immobilier.

Lance toi ailleurs cest bien mieux pour toi winking smiley
Des heures supp à ton taf peut être ?
Ou la restauration (horaires amenageabnles avec ton 1 er job et bien payé ou chauffeur livreur ...)
Déjà que ceux qui bosse dans ce secteur immobilier a temps ne s'en sorte pas alors toi en partiel SOS
28 janvier 2018 07:11
Regarde mon message soit en haut ou en bas
Citation
issa83 a écrit:
Bonsoir désolé tu ne ma pas citer jai pas vu que tu avais repondu mes excuses. C'est a toi de chercher vendeur et acheteur mais vous devez avoir une base de fichier commun avec tout les autres vendeurs . ben bouche a oreille aller a des soirée etc les reseau sociaux aussi beaucoup. Et dans le pack je n'ai aucune idée de ce quil te propose.
Je connais optimhome a l'époque de mon bts les profs critiquer les vendeur indep. Du fait qu'il n'avais pas de diplome dans se secteur mais bn c'est l'attitude d'un prof qui défend sa filière donc voila. Moi je n'ai pas d'avis mais il ne faut pas compter ces heures et se faire un carnet dadresse est un travail de tout les jours et est très long.
Pour finir a titre informatif il se peut que la question des crédits immo soit abordé mon but n'est pas de t'envoyer la pierre juste de t'informer je ne me permettrais pas je ne suis pas un exemple mais crédits et islam ne font pas bon ménage.
Je repondrai a toutes tes autres question juste essay de me citer pour que je vois la notif
i
28 janvier 2018 11:33
C'est sa
Citation
choupiminette a écrit:
Et une fois que j’ai prospecter je dois attendre qu’ont m’appelle c’ est ça
28 janvier 2018 13:39
Et quand j’attend qu’ont m’appelle et qu’onT m’appelle pas je dois continuer à prospecter et comment prospecter sur internet y’a t’il des sites quel sont les sites dois-je laisser des annonces sur internet comment trouvez des acheteurs et vendeurs sur internet
Citation
issa83 a écrit:
C'est sa
i
28 janvier 2018 13:44
Le bon coin le particulier etc... Apres sa depant du type de mandat decrocher : exclusif,semi exlusif, mandat simple.
Mais tk tu sera formée
Citation
choupiminette a écrit:
Et quand j’attend qu’ont m’appelle et qu’onT m’appelle pas je dois continuer à prospecter et comment prospecter sur internet y’a t’il des sites quel sont les sites dois-je laisser des annonces sur internet comment trouvez des acheteurs et vendeurs sur internet
28 janvier 2018 14:40
Désolé je ne peux pas te répondre car je ne souhaite pas que tu rentre dans ce métier illicite ou tu contracté des crédits sur 20/30 ans!
Prend en compte TA RELIGION!
Ne vend pas ton âme au diable ! ! evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook