Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Émeutes pour du Nutella.
A
25 janvier 2018 17:05
[www.leprogres.fr]

. .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
25 janvier 2018 17:09
Eh ben ... même gratuit j'en prends pas. #sixPack

Carrément ya des blessé Are you crazy
Citation
Passe-Partout a écrit:
[www.leprogres.fr]

. .
25 janvier 2018 17:10
J'adore le titre du post.... et le nom du lien :....Le Progrès grinning smiley

Bref, j'en parlais à mon fils, et je lui disais que j'aimerai comprendre le cheminement intellectuel qui mène à se battre pour un pot de Nutella...ça me dépasse...c'est hors de ma compréhension...

Citation
Passe-Partout a écrit:
[www.leprogres.fr]

. .
b
25 janvier 2018 17:13
Pathétique ya pas d'autres mots
25 janvier 2018 17:13
Ah ok je voyais un clin d'oeil a ça tout a l'heure sur Facebook. En attendant personne fait du téléphone arabe pour des choses plus graves et tristes.
W
25 janvier 2018 17:21
Si c'est vrai, cette histoire reflète bien la société et la mentalité d'aujourd'hui.
C
25 janvier 2018 17:22
Moi pour du Nutella je me bats grinning smiley
a
25 janvier 2018 17:26
Ils crevaient de faim ces gens
C est pour sa
Ill
G
25 janvier 2018 17:27
Belle pub pour NutNut et ça marche Ill
Beurkkk
L
25 janvier 2018 17:29
j'ai pensé pareil mdrrrrr

m'en fou de tout leur truc pas bon pour la santé ... palme etc ... j'aime bcp avoir ma petite tranche de pain grillé le dimanche matin avec du nutella ...

mais de là à me battre ...



Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi pour du Nutella je me bats grinning smiley
25 janvier 2018 17:32
Personne ne crève de faim en France avec toutes les aides. Meme un sdf a le rsa pour manger un minimum.

Ca c'est de la pure consommation, pour se dire moi j'ai profité de cette promo.

Quand on pense toute la graissée qu'il y a dans ces pots qui bouchent les artères, sont pas futés futés

Connerie + mauvaise éducation ça donne ça.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 janvier 2018 17:34
Purée la honte.....thumbs down


Ça représente bien la société d'aujourd'hui.
Se battre pour de la malbouffe......
On leur vend de le M.erde et ils en redemandent.
G
25 janvier 2018 17:36
Oui le bonheur c est d avoir Ill
Cons -sommation quand tu nous tiens SOS

Citation
Weenamashi a écrit:
Si c'est vrai, cette histoire reflète bien la société et la mentalité d'aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 18:21 par Grl.Artk.
A
25 janvier 2018 17:42
C'est abusé, les gens tu leur dis "On a trouvé la solution pour sauver les musulmans dans le Monde, venez nombreux" Personne ne vient

"Nutella à -70%" -> émeute

Et quand on voit les vidéos, y'a quasiment que des renoi et des hajj et hajja.

A croire qu'avoir acheté une fois dans leur vie du nutella moins cher leur permettra d'être riche éternellement..
Citation
ananas* a écrit:
Ah ok je voyais un clin d'oeil a ça tout a l'heure sur Facebook. En attendant personne fait du téléphone arabe pour des choses plus graves et tristes.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
25 janvier 2018 17:49
C etait de l ironie
Évidemment que personne ne creve de faim en Fance
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Personne ne crève de faim en France avec toutes les aides. Meme un sdf a le rsa pour manger un minimum.

Ca c'est de la pure consommation, pour se dire moi j'ai profité de cette promo.

Quand on pense toute la graissée qu'il y a dans ces pots qui bouchent les artères, sont pas futés futés

Connerie + mauvaise éducation ça donne ça.
b
25 janvier 2018 17:58
j'imagine pas le jour où ça sera pour de l'eau :x
I
25 janvier 2018 18:05
moody smileymoody smiley

Hallucinant.

Emeutes pour du nutella?
A
25 janvier 2018 18:05
Une fois ma mère a demandé à mon père d'aller chercher de l'huile végétale dans un magasin parce qu'il y avait une grosse promo...elle lui a dit mais il faut y aller tôt parce que tout part vite après.

Du coup, il a décidé de partir a l'ouverture, il s'est pointé il a dit à ma mère quand j'ai vu devant les portes du magasin je sais pas combien de jellaba qui attendaient j'ai fait demi tour immédiatement. On se serait cru devant le jama3 mdrrrr

Ça craint quand même en plus y'a de l'huile de palme dedans... c'est vraiment pas bon ni pour la santé ni pour l'environnement.
Y
25 janvier 2018 18:19
Salam

La faute vient de l état et de distribuer et non des consommateurs.

Si les gens sont de plus en plus à choisir ou attendre les promotions c est qu il y a un réel problème dans le pouvoir d achat.
M
25 janvier 2018 18:22
Et se battre pour avoir le 3ilm c’est pas en promo c’est gratuit y’a foule?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook