Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille avec un collègue du boulot
s
27 août 2020 21:49
Salut les internautes, je me permets d'écrire ce message car je me suis embrouillé aujourd'hui avec un collègue de travail à cause de son boulot et la réflexion que je lui ai faite, j'étais en train de souffler mon parti que j'ai coupé et lui il commence à couper les mauvaises herbes à la machine je ne lui ai rien dit, moi j'ai soufflé ce que j'ai coupé et j'ai vu l'heure pour aller au dépôt, j'étais encore entrain de souffler, il m'a dit pourquoi tu souffles ici il y a d'autres tas d'herbes dans les coins à souffler, moi je lui ai dit tu n'avais qu'à pas couper l'herbe on va perdre du temps, il m'a fait la gueule, il a même gueulé sur moi jusqu'à m'ignorer en me disant plus jamais je travaille avec un connard comme ça.
27 août 2020 22:04
Slt slt
Détend toi tu a accumulée et quand c sorti cetait avec un ton méchant sûrement sinon il ne se serait pas vexé je pense en fait il faut communiquer tranquillement comme des adultes et sa passera....
D
27 août 2020 22:11
Salam

Vous vous êtes disputé juste pour ça, il y a plus grave dans la vie.
D
27 août 2020 22:18
La communication en entreprise c'est comme dans le couple, c'est très compliqué il y a des livres sur ce type de sujet. Tu pourrai regarder sa pour ne pas tomber dans certains pièges.
p
28 août 2020 00:21
dans ma boîte. il y a que des mecs , donc très peu d embrouilles , mais a chaque fois qu il y a une embrouille ,elle dure pas plus d une journée, y a déjà eu des collègues qui se sont empoignés le matin et le jour même, tu les voyais prendre le petit déjeuner ensemble en rigolant .
????
Citation
salimforumw a écrit:
Salut les internautes, je me permets d'écrire ce message car je me suis embrouillé aujourd'hui avec un collègue de travail à cause de son boulot et la réflexion que je lui ai faite, j'étais en train de souffler mon parti que j'ai coupé et lui il commence à couper les mauvaises herbes à la machine je ne lui ai rien dit, moi j'ai soufflé ce que j'ai coupé et j'ai vu l'heure pour aller au dépôt, j'étais encore entrain de souffler, il m'a dit pourquoi tu souffles ici il y a d'autres tas d'herbes dans les coins à souffler, moi je lui ai dit tu n'avais qu'à pas couper l'herbe on va perdre du temps, il m'a fait la gueule, il a même gueulé sur moi jusqu'à m'ignorer en me disant plus jamais je travaille avec un connard comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook