Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embauchez moi (studentlife)
S
29 juillet 2015 15:27
Salamouhalaikoum les Yabis,

Aujourd'hui je viens vers vous parce que je suis dans l'impasse ça fait depuis le mois de janvier que je recherche des entreprises pour mon BTS Profession immobilière , je suis allez à plein d'entretiens mais ça à rien donnée ils veulent qu'on travaille directement pour eux sans BTS , alors que moi j'ai envie de passez mon BTS j'ai pas envie de travailler directement , je veux vraiment avoir des cours et allier la théorie à la pratique et faire quelque chose de bien . Mais ça donne pas de résultat ! ils sont dans leur business, j'ai trouvé une fois une entreprise et comme elle était un peu loin ils m'ont refusé parce que j'aurais pris les transports, j'ai fait toutes les agences par ville , ils me disent qu'ils vont me recontacter si toute fois ils sont intéressé , rien à faire !!! Je sais pas si c'est ma tête d'arabe , mes arguments (LM+CV) , je sais pas pourquoi ça marche pas ! Ducout à un moment j'ai aussi postuler à un BTS MUC en me disant que ça serait plus facile mais ça je m'y suis pris une peu tard et je trouve pas non plus ...


Alors si je viens vers vous c'est pour savoir si vous avez pas des connaissances , ou vous même n'êtes pas dans une entreprise qui pourrais m'embaucher pour l'année prochaine c'est à dire septembre 2015 s'il vous plaît ?

Je sais que vous me connaissez pas et que si vous me présentez à une entreprise , c'est vous même ainsi que votre parole que vous engagez , je connais les enjeux et j'en suis tout à fais consciente , je suis très sérieuse , ponctuel, dynamique,motivée et même les qualité que j'ai pas je peux les avoirs ! et franchement vous ne serez pas déçus , je peux vous envoyer mon CV + lettre de motivation si vous êtes sérieux !!! En BTS MUC OU BTS Profession immobilière .. je prends tout !!

Merci.
S
29 juillet 2015 20:45
Ps: J'ai oublier de préciser que ça sera en contrat pro, 2 jours en cours 3 jrs en entreprise. Franchement hésitez pas à répondre à mon post même pour commenter ma démarche ..
30 juillet 2015 10:46
Salam Studentlife,

Malheureusement je ne connais personne qui pourra te prendre en alternance mais j'ai tout de même une info à te donner

Les agences d'immmobilers Citya ont leur propre organisme de formation et la pratique se fait dans leur propres agences.
En règle générale il y'a des embauches à la clé
 
. 0
 
. 0
Renseigne toi pour voir si d'autres agences n'ont pas également ce type de formation
Appel pour voir s'il est encore possible pour toi de postuler
Vérifie si la formation est bien reconnue par l'Etat

En espérant t'avoir aidé
Bon courage.
S
30 juillet 2015 11:11
Salam ,

Merci pour ta réponse , j'irais voir la société que tu me propose et m'informer. J'ai déjà était en relation avec un organisme (société) je sais pas comment on peut appeler ça qui s'appelle I@D France j'ai était à l'une de leur réunion d'information parce que j'avais parler à l'un de leurs agents et je lui avait demandé si il était possible de faire de l'alternance .. Donc je suis allez sur place et durant la réunion ils nous ont vendu du rêve faire partie des équipes , gagner beaucoup de sou, et à la fin ils nous disent que la moitié du matériel ainsi que les formations sont payante , pas une grande somme non plus mais quand même , mon but c'est pas de dépenser pour être former mais de me faire payer ma formation parce que j'ai pas d'argent pour l'instant et les petits boulots j'en ai fait mais j'ai pas envie de faire ça toute ma vie je veux du concret ..

Mais je vais aller regarder ta proposition merci ^^
30 juillet 2015 12:24
Effectivement, je ne sais pas si elle est payante ...
Je connais cet organisme parcequ'une amie à moi y était.
Elle avait des cours sur Paris et était en agence près de chez elle à Marseille
Mais elle a bien été embauché à la fin

Tu as raison d'être méfiante
Qu'Allah te facilite tes recherches winking smiley
S
31 juillet 2015 18:40
Merci , inch Allah je finirais par trouver quelque chose , mais j'irais voir comment il procède peut être que c'est un bon plans ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook