Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embarquement dans le bateau
m
23 juin 2004 22:37
Pourquoi lors de l'embarquement des vehicules dans le bateau beaucoup des gens commencent a klaxonner bruyamment?! Surtout que toutes les voitures sont en ligne et donc normalement ca doit etre fait dans le calme?!
s
23 juin 2004 22:41
salam frere ,

c'est à cause de la fatigue , et le stress .

siryne
m
23 juin 2004 22:45
Mais klaxonner ne vas pas encore empirer la situation?!
i
23 juin 2004 22:47
C est peut etre la manifestation du stress lièe au fait d embarquer sur mer.

TTUuuuuuut!!TTuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

OUF! ça va mieux.Aller encore un petit chouia.TTuuuuuuuuuuuuuuuuuuutwinking smiley


Aaaaaah


Maintenant on peut embarquer,papa a fait sa klaxonotherapie.smiling smiley

23 juin 2004 22:47
tu es sure que c'est à la montée ,car il me semblait que c'est à l'arrivée au Maroc que cela ce passe ,et je me suis dit que c'est une sorte de you you de joie de rentrer au pays.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
23 juin 2004 22:50
C est aussi l effet"moutons de panurge",il suffit qu il y en ait un qui appuie

pour que tout le monde en fasse autant.smiling smiley

Et pour certains qui ne peuvent s exprimer dans la vie courante,c est un

super exutoire.smiling smiley

Une sacreé monteé d adrenaline.He HE

m
23 juin 2004 22:53
ihdih, la theorie du stress je ne la comprend pas car klaxonner empire le stress!...

Crois moi aicha c'est a l'embarquement!.
h
23 juin 2004 22:56
c'est à cause de l'education, ces gens sont idiots tout simplement
s
23 juin 2004 23:03
et voila , j'avais raison ihdih .

sur la mentalité des gens d'ici paraport à ceux du bled .

merci hakim de confirmer .

siryne
i
23 juin 2004 23:18
siryne a écrit:

> et voila , j'avais raison ihdih .
>
> sur la mentalité des gens d'ici paraport à ceux du bled .
>
> merci hakim de confirmer .
>
Je n ai jamais dit le contrairewinking smiley

Sur cette habitude de klaxonner,qui ne la jamais fait?

Quand tout le monde klaxonne c est tentantsmiling smiley

s
23 juin 2004 23:23
ihdih

je mal compris alors , comme d'habitude , désolée frere .

petit conseil : ne jamais faire comme tout le monde ,

mais faire selon ses idées , frere .

siryne
m
24 juin 2004 03:48
>>>>Sur cette habitude de klaxonner,qui ne la jamais fait?

tu le fais ihdih?! et ben tiens meme des gens senses klaxonnentgrinning smiley! Que je suis decusad smiley:p.

Mais ihdih serieusement pourquoi klaxonner alors que toutes les voitures sont en une seule ligne et il faut juste suivre et chacun a sa place?!
z
24 juin 2004 06:35
tu n'as pas compris mdlazreg, tout le monde vérifie que le klaxonne fonctionne bien. Tu sais bien que c'est un outil de sécurité indispensable pour conduire au Maroc.grinning smiley

et le démarrage des moteurs avant l'ouverture des portes, j'ai l'impression d'étouffer...
S
24 juin 2004 10:52
Mdlazreg,

Tu as oublier que l'mgharba aziza 3elioum l'fouda !
Allez, TUTUUUUUUUUTTTTTUUUUUUUUUUUU !!!!!

Olala, ça m'énerve trop moi aussi, rassure toi tu n'es pas le seul !
Heureusement que ça dure pas trop longtemps...

Sbar o safi
C
24 juin 2004 11:29
Salam,

Lol Mdlazreg,

Ah le bâteau, une aventure à lui tout seul ce bâteau !!!
C'est la lutte acharnée pour y monter comme pour en descendre...

Klaxon, moteurs et cris...la douce mélodie du bâteau, beaucoup plus jolie que celle de la Croisière s'amuse...the love boat lalalala grinning smiley

Mdlazreg, les gens commencent à klaxonner rien qu'en voyant poindre le bâteau à l'horizon !!!

La guardia civil explique bien : no senor la embarcacion ci pas pour ti suite, coupez le moteur!!! Et là Zaatout au lieu d'escuchar sagement le monsieur et je ne sais pas se relaxer en discutant avec madame...klaxonne de plus belle , en marmonnant chi insulte bien salée sur les espagnols...

Arrive enfin le moment de monter et la les vrombissement du J5 se font entendre, on monte, quelques crissements de pneus et là t'en a toujours 2-3 qui se croient sur le parking de supermarché, et zig zag entre les
colonnes !!! ah sir nichaine goudemik à a3miii Allah ihdek!!! eye rolling smiley

Après chacun passe trois heures à extirper son nécessaire de toilette ecrasé sous les 5 kilos d'amandes...lol
i
24 juin 2004 12:45
mdlazreg a écrit:

> >>>>Sur cette habitude de klaxonner,qui ne la jamais fait?
>
> tu le fais ihdih?! et ben tiens meme des gens senses
> klaxonnentgrinning smiley! Que je suis decusad smiley:p.
>
> Mais ihdih serieusement pourquoi klaxonner alors que toutes les
> voitures sont en une seule ligne et il faut juste suivre et
> chacun a sa place?!


Mon frere je ne klaxonne pas pour un oui ou pour un non,je disais

simplement que c etait tentant.Cela me fait plus mal aux oreilles qu autre

chose surtout apres des heures de routes et le tabassage du soleil

espagnol.smiling smileysmiling smiley

Les etres humains sont inomprehensibles,parfois ils ne sont pas coherent.

Et la fatigue aidant.....

m
24 juin 2004 21:31
Haahahahahahha, les filles vous m'avez fait rire (meme si le Portugale a perdu la premiere mi-tempssad smiley)........

Ihdih c'est bien que tu ne klaxones passmiling smiley. Ca sert a rienwinking smiley. Il suffit de suivre la ligne jusqu'au bateaugrinning smiley.....

Allah yahdi ceux qui klaxonent sans raison. Comme par example avant que le feu rouge ne tourne vert!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
i
25 juin 2004 01:27
Et cela est une manie nationale au maroc,le klaxon est une piece

maitresse,si il n y en pas ou s il ne fonctionne pas .Aie aie aie,ça va

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smileywinking smiley

S
25 juin 2004 13:22
Chireen,
Trop vrai ce que tu dis. :-)
Mais t'as pas fini !
Après, une fois que chacun s'est armé de son necessaire de toilette, la trousse à Papa, la serviette sur l'épaule, le tube de gel pour les frères pour faire les Gossbos, les brosses en plastiques ronde et les bouteilles d'eau (indispensable)... Direction (ou plutôt Course infernale!!) les W.C. !!
Et là, c'est le carnage ! Même la piscine municipale avec 100 gamins qui jouent à l'intérieur, c'est moins mouillé !
Je t'avoue franchement, à part si j'ai une monstre envie d'uriner, je n'y mets plus les pieds moi dans les toilettes.
Et une fois arrivé à destination, c'est : "le premier arrivé à la voiture gagne....... une sucette en bois !".

Trop drôle
C
25 juin 2004 14:45

Ahlan khiti smiling smiley

Oui l'épisode d'hier de la "croisière des RME" s'est arrêté au moment où la famille zmagria luttait pour récupérer de quoi se rafraichir avant d'atteindre le ponton...grinning smiley

Déjà première des choses, la serviette sur le dos, essayer tant bien que mal de trouver la porte de sortie sans se faire ecraser par les derniers arrivés...Ensuite, le labyrinthe...eye rolling smiley attends esaclier 5 B ? chnou li marka fi lbillet grinning smiley 7a ? yallah tal3ou... ah non machi 7a, marka 2 c...yallah n3abtou...

Alors il ya ceux qui ont pris une cabine, d'autre un siège dans le salon principal, d'autre c'est le couloir grinning smiley, quoi qu'il en soit le point de rencontre fatidique ...kima goulti, Allah i a3tek saha....la piscine des toilettes !!! tgoulli le titanic en train de sombrer...eye rolling smiley

Chacun armé de son bidon de 3 litres et c'est parti...des fois je me demande si c'est pas un entrainement pour "tsiak" fil haouch...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook