Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Email problème double authentification
26 juin 2023 11:51
Bonjour les khey, je viens vers vous parceque j'ai un problème. Voilà ça fait des années que j'essaye de récupérer mon email je connais l'adresse email et le mot de passe. Problème il y'a cette double authentification où ils me disent qu'il vont envoyer un code à mon ancien numéro de téléphone (la carte sim est cassée) ou d'envoyer un code à mon email (alors que je n'ai même pas accès...) du coup il m'est impossible de me connecter à mon compte gmail... j'ai essayer d'appeler Google france il n'y a qu'un robot derrière l'appareil qui me renvoi vers une page d'aide qui après les étapes je dis clique sur le bouton (télephone perdu) ils me disent qu'ils vont envoyer le code au numéro de tel que j'ai perdu.. en gris c'est un cercle vicieux et rien n'avance. J'aimerais si vous connaissez une solution de pouvoir au moins contacter Google avec un être humain derrière l'appareil, et ou s'il est possible de contourner la double authentification svpp
26 juin 2023 12:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de commander une nouvelle carte SIM.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
26 juin 2023 13:55
Moi j'ai eu le problème il y'a quelque année et j'ai tout essayé et je n'ai jamais pu recupérer le mail . J'ai app gmail etc je suis passé par l'autentification de la question etc etc. Rien pu faire
Si le mail est important, il faut recupérer ton ancien numéro et si il a été attribué à quelqu'un d'autre l'app et voir avec lui
si non il faut trouver un bon hackeur pour t'enlever l'autentification du téléphone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook