Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles sont d'accord pour me partager, j'hésite encore..
p
12 mai 2007 23:37
Quelle période troublée nous vivons..... deux jolies filles veulent m'épouser, aprenant l''éxistence de l'autre elle accepte la poly au nom de l'amour. Je trouve cela émouvant mais j'ai peur qu'elles me mentent...
t
12 mai 2007 23:38
tu dois faire copain avec trézéguet à la différence lui il est indécis et toi bien reflechi grinning smiley
n
12 mai 2007 23:39
Citation
tranchederepos a écrit:
tu dois faire copain avec trézéguet à la différence lui il est indécis et toi bien reflechi grinning smiley


MDRRR

Moi aussi je pensai que c'était trézéguet qui avait ouvert un autre post!

Ah les hommes!
r
12 mai 2007 23:42
comme tu es bien ds le dine winking smiley fais les jurer sur coran winking smiley

et tu verras winking smiley
d
12 mai 2007 23:42
Citation
polémik a écrit:
Quelle période troublée nous vivons..... deux jolies filles veulent m'épouser, aprenant l''éxistence de l'autre elle accepte la poly au nom de l'amour. Je trouve cela émouvant mais j'ai peur qu'elles me mentent...



sleepingsleeping
C
12 mai 2007 23:44
Citation
tranchederepos a écrit:
tu dois faire copain avec trézéguet à la différence lui il est indécis et toi bien reflechi grinning smiley

MDRRRRRRRR
J
12 mai 2007 23:44
Citation
polémik a écrit:
Quelle période troublée nous vivons..... deux jolies filles veulent m'épouser, aprenant l''éxistence de l'autre elle accepte la poly au nom de l'amour. Je trouve cela émouvant mais j'ai peur qu'elles me mentent...


salam,

té séreiu làOhOh

waouah eye popping smiley

t'imagine ta vie avec 2 femmes en + en europe non mais franchement il faut arreter thumbs down

cmt peut-on aimer 2 personnes a la foismoody smiley

c'est mon avis et fais ce que tu veux smiling smiley

et lah i3awnak spinning smiley sticking its tongue out
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
C
12 mai 2007 23:45
Citation
romh a écrit:
comme tu es bien ds le dine winking smiley fais les jurer sur coran winking smiley

et tu verras winking smiley

Levez la main et dites je le jure
t
12 mai 2007 23:45
rireeeeeeeeeeeeeeeeee

ca me rappelle les 3amates qui se donnent le rdv à la mosquée au bled pour jurer sur le coran lolllll


Citation
romh a écrit:
comme tu es bien ds le dine winking smiley fais les jurer sur coran winking smiley

et tu verras winking smiley
a
12 mai 2007 23:45
eye rolling smiley pourquoi t en douter !!!! ce n est pas cela ce que tu cherches perplexe


Citation
polémik a écrit:
Quelle période troublée nous vivons..... deux jolies filles veulent m'épouser, aprenant l''éxistence de l'autre elle accepte la poly au nom de l'amour. Je trouve cela émouvant mais j'ai peur qu'elles me mentent...
p
12 mai 2007 23:47
Citation
romh a écrit:
comme tu es bien ds le dine winking smiley fais les jurer sur coran winking smiley

et tu verras winking smiley


si lui il est dans le dine moi je suis une sainte Angel


ce post sent le canular et si c pas le cas, attends toi a ce que ces filles t affichent bien parce qu une fille equilibré ne partagera jamais son bonhomme avec une autre !

je pense qu elles sont complices et qu elles te preparent un coup grinning smiley
m
12 mai 2007 23:49
Citation
polémik a écrit:
Quelle période troublée nous vivons..... deux jolies filles veulent m'épouser, aprenant l''éxistence de l'autre elle accepte la poly au nom de l'amour. Je trouve cela émouvant mais j'ai peur qu'elles me mentent...


Avant de se marier , faut réflchir 2 fois smiling smiley (bon quand il sagit d'une seule personne)

Là 2 jeune filles ... perplexeperplexe smiling smiley

Je te laisse faire le calcul evil

T'es sure que t'aime déja une sur les deux ???
c
12 mai 2007 23:55
c'est quoi ce gros ce mensonge de postmoody smileyfranchement j'ai un peu visionner les post du forum yabiladi y'a des histoire qui dépsse la fiction excuser moi d'ou ce post même donc apparement y'en à bcp qui sont atteind ici de mitomanie ou de folie
p
13 mai 2007 00:01
je n'aime aucune des deux mais elles sont très belles
de plus me marier avec une fille que j'aime, ça craind car elle risque de me mener où elle veut, c'est pas ma vision du mariage. Je dois être le seul chef.
n
13 mai 2007 00:03
Un mariage est fait d'amour mais aussi de raison, il ne faut pas l'oublier.

A toi de voir.
p
13 mai 2007 00:03
Citation
polémik a écrit:
je n'aime aucune des deux mais elles sont très belles
de plus me marier avec une fille que j'aime, ça craind car elle risque de me mener où elle veut, c'est pas ma vision du mariage. Je dois être le seul chef.


mdrrrrrr commence deja a etre ton propre chef
p
13 mai 2007 00:05
je dis tout haut ce que les hommes pensent tout bas sera ma devise
a
13 mai 2007 00:05
polémik, t es un phenomène spinning smiley sticking its tongue out

t es sur que ces deux filles t'aiment !!!!moody smiley si c est le cas, elles doivent être des deséquilbrées smoking smiley je ti magine bien avec elles spinning smiley sticking its tongue out


Citation
polémik a écrit:
je n'aime aucune des deux mais elles sont très belles
de plus me marier avec une fille que j'aime, ça craind car elle risque de me mener où elle veut, c'est pas ma vision du mariage. Je dois être le seul chef.
p
13 mai 2007 00:06
Citation
polémik a écrit:
je dis tout haut ce que les hommes pensent tout bas sera ma devise

heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme toi sinon c clair je deviens lesbienne mdrrrrgrinning smiley
d
13 mai 2007 00:07
Citation
polémik a écrit:
je n'aime aucune des deux mais elles sont très belles
de plus me marier avec une fille que j'aime, ça craind car elle risque de me mener où elle veut, c'est pas ma vision du mariage. Je dois être le seul chef.


mari toi avec ton ego evil

car tu le vaut biengrinning smiley

le le mènera en bateau et ta guises

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook