Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles sont .................
r
29 avril 2006 18:06
toutes belles les femmes enceinte à mes yeux winking smiley
[www.interdiete.com]
et pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 18:08 par romh.
29 avril 2006 18:08
idem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
29 avril 2006 18:24
Citation
romh a écrit:
toutes belles les femmes enceinte à mes yeux winking smiley
[www.interdiete.com]
et pour vous ?

si on est une fille on peut répondre?! moody smiley winking smiley
bien sûr qu'elles le sont ces chanceuses
h
29 avril 2006 18:47
je la trve magnifique !! j'aimerai bien un jour moi ossi donner naissance
mais un seul enfan me suffira j'en voudrai pas deux !!!
29 avril 2006 18:49
c'est triste n'avoir qu'un enfant, et aussi pour l'enfant en lui meme ne pas avoir au moins un frère ou une soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 avril 2006 18:49
le probleme c apres ,elles deviennent moins belles,du moins aux yeux de certains maniak:vergetures,kilos en trops,varices et j'en passe...
B
29 avril 2006 18:50
Salam aalikoum


oui mais apres l'accouchement v'la le desastre tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
29 avril 2006 18:54
je parle en conaissance de cause les frère et soeurs se dispute trop svt
en plus y'a trop de jalousie ... donc un enfant
si mon futur mari inchaala n'es pas content tanpis je ne changerai pas d'avis !!!!
j
29 avril 2006 18:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


oui mais apres l'accouchement v'la le desastre tongue sticking out smiley

quel défaitiste... No no
l
29 avril 2006 18:58
ton attitude est purement egoiste:ton enfant preferera surement avoir des soeurs et freres se disputer de temps en temps,k'etre seul.perso je regrette pas d'avoir u mes soeurs et frers;kan je vois mes amis ki st enfts unik;ils st degoutés.
29 avril 2006 18:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


oui mais apres l'accouchement v'la le desastre tongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

en plus d'etre tout diforme elle devient lunatique et insuporable mdr grinning smiley
j
29 avril 2006 18:59
Citation
heureuseee a écrit:
je parle en conaissance de cause les frère et soeurs se dispute trop svt
en plus y'a trop de jalousie ... donc un enfant
si mon futur mari inchaala n'es pas content tanpis je ne changerai pas d'avis !!!!


la jalousie?! ce n'est pas très fraternel ça comme sentiment. mais comme tout est question de mektoub, on ne sait jamais si on en aura au moins un, alors hamdoulillah aala kouli hal. winking smiley
r
29 avril 2006 18:59
Citation
lilouch a écrit:
le probleme c apres ,elles deviennent moins belles,du moins aux yeux de certains maniak:vergetures,kilos en trops,varices et j'en passe...

elle retombera enceinte et le tour est jouer tongue sticking out smiley
29 avril 2006 19:01
Citation
lilouch a écrit:
ton attitude est purement egoiste:ton enfant preferera surement avoir des soeurs et freres se disputer de temps en temps,k'etre seul.perso je regrette pas d'avoir u mes soeurs et frers;kan je vois mes amis ki st enfts unik;ils st degoutés.

loooooooooooooool bah ca va j'ai déja certain truc que tu as dis, il me reste plus qu'a chopé les varices avant le mariage comme le mari sera rodé et pas surpris grinning smiley
29 avril 2006 19:04
Citation
heureuseee a écrit:
je parle en conaissance de cause les frère et soeurs se dispute trop svt
en plus y'a trop de jalousie ... donc un enfant
si mon futur mari inchaala n'es pas content tanpis je ne changerai pas d'avis !!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrr
parce que les yabiladiens ici n'ont pas de frères et soeurs?lol

J'en ai aussi et c'est beaucoup plus agréable d'etre entourés qu'enfant unique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 avril 2006 19:05
Citation
darkness a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
ton attitude est purement egoiste:ton enfant preferera surement avoir des soeurs et freres se disputer de temps en temps,k'etre seul.perso je regrette pas d'avoir u mes soeurs et frers;kan je vois mes amis ki st enfts unik;ils st degoutés.

loooooooooooooool bah ca va j'ai déja certain truc que tu as dis, il me reste plus qu'a chopé les varices avant le mariage comme le mari sera rodé et pas surpris grinning smiley

ahhhhhhhhhhhh non en plus d'etre pas belle je sais pas lire!!! j'ai pris l'autre message alors que c pas celui que je voulais

a que je suis noule
l
29 avril 2006 19:15
mdrrrrrrr darkness,pour les varices c ossi simple:des bas serres,bkay 'èlssa toute la journée et le tour est joué
29 avril 2006 19:24
Citation
lilouch a écrit:
mdrrrrrrr darkness,pour les varices c ossi simple:des bas serres,bkay 'èlssa toute la journée et le tour est joué

ah quel horreur etre saucissonné non merci


sinon c'est vrai que c'est dommage que la femme apres sa grossesse fini par changer c'est peut etre parce que l'homme ne l'aide pas bcp et de ce fait elle n'as pas le temps pour elle
j
29 avril 2006 19:28
Citation
darkness a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
mdrrrrrrr darkness,pour les varices c ossi simple:des bas serres,bkay 'èlssa toute la journée et le tour est joué

ah quel horreur etre saucissonné non merci


sinon c'est vrai que c'est dommage que la femme apres sa grossesse fini par changer c'est peut etre parce que l'homme ne l'aide pas bcp et de ce fait elle n'as pas le temps pour elle

oh la défaitiste tu te calmes! angry smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
29 avril 2006 19:32
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
mdrrrrrrr darkness,pour les varices c ossi simple:des bas serres,bkay 'èlssa toute la journée et le tour est joué

ah quel horreur etre saucissonné non merci


sinon c'est vrai que c'est dommage que la femme apres sa grossesse fini par changer c'est peut etre parce que l'homme ne l'aide pas bcp et de ce fait elle n'as pas le temps pour elle

oh la défaitiste tu te calmes! angry smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bah quoi c'est vrai

La pauvre femme, elle n'as meme pas le temps de s'adapter au ventre qui grossis avec un petit etre, que d'un coup tout change (ensuite on laisse place au baby boom)

Malheureusement bcp d'homme ne prenne pas le temps de se soucier de leur femme et pense qu'elle fait des caprices alors entre s'occuper de bébé et prendre soin d'elle bah elle s'occupe de bébé

Moi en tout cas j'achète une nourices en afrique et elle s'occupe de bébé pendant que moi je profite de la vie



grinning smiley ji rigouleu bien sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook