Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils/Elles se plaignent de leur mariages
14 octobre 2023 10:24
[youtube.com]
Toute âme goûtera à la mort
K
14 octobre 2023 10:40
Ta vie tourne autour des relations hommes femmes? Tu devrais te détendre et penser à autre chose
14 octobre 2023 10:43
Que veux-tu dire ? Résume tout cela, car je n'ai pas bien compris.winking smiley


Ah mdrr j’avais pas compris je crois je devrais porter des lunette j’ai lu défendre à la place de détendre
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ta vie tourne autour des relations hommes femmes? Tu devrais te détendre et penser à autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/23 10:45 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
14 octobre 2023 10:45
Bah écoute je parle que de cela car ça parle que de cela
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ta vie tourne autour des relations hommes femmes? Tu devrais te détendre et penser à autre chose
Toute âme goûtera à la mort
F
14 octobre 2023 15:46
Est ce que les gens peuvent parler librement sans être constamment critiqués? Yen a ras le bol de ce groupe de yabis qui passent leurs temps à critiquer. Si tu n'aimes pas ses postes , arrêtes de les lire, point final .

Posteur tu peux continuer si tu veux , ne te laisses pas démoraliser par certains . Je sais que tu es en âge de vouloir te marier et que forcément ce sujet t'intéresse. Continues si ça te fait plaisir ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ta vie tourne autour des relations hommes femmes? Tu devrais te détendre et penser à autre chose
14 octobre 2023 15:53
Oh, BarakAllahoufik, merci beaucoup. Oui, exactement, tu vises dans le mille, et je trouve que de nos jours, ce que le frère dit est un peu ce que l'on retrouve ici. Après ce n’ai qu’un rappel je n’incite personne à les suivre. ??
Citation
FaireDodo a écrit:
Est ce que les gens peuvent parler librement sans être constamment critiqués? Yen a ras le bol de ce groupe de yabis qui passent leurs temps à critiquer. Si tu n'aimes pas ses postes , arrêtes de les lire, point final .

Posteur tu peux continuer si tu veux , ne te laisses pas démoraliser par certains . Je sais que tu es en âge de vouloir te marier et que forcément ce sujet t'intéresse. Continues si ça te fait plaisir ?
Toute âme goûtera à la mort
K
14 octobre 2023 15:55
Tu crois que ton avis m'intéresse ?

Je donne un conseil à Foued, il en fait ce qu'il veut. Toi tu peux garder ton avis pour toi.
Citation
FaireDodo a écrit:
Est ce que les gens peuvent parler librement sans être constamment critiqués? Yen a ras le bol de ce groupe de yabis qui passent leurs temps à critiquer. Si tu n'aimes pas ses postes , arrêtes de les lire, point final .

Posteur tu peux continuer si tu veux , ne te laisses pas démoraliser par certains . Je sais que tu es en âge de vouloir te marier et que forcément ce sujet t'intéresse. Continues si ça te fait plaisir ?
14 octobre 2023 15:58
Personnellement je l’ai pris plus pour une critique q’un conseil enfin comme d’habitude quoi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu crois que ton avis m'intéresse ?

Je donne un conseil à Foued, il en fait ce qu'il veut. Toi tu peux garder ton avis pour toi.
Toute âme goûtera à la mort
K
14 octobre 2023 16:01
Bah non c'est un conseil car j'ai vu ton post hier ou avant hier où tu en avais ras le bol. Donc je te conseille de ne pas te concentrer sur ça.
Après tu le prends comme tu veux.
Citation
Foued* a écrit:
Personnellement je l’ai pris plus pour une critique q’un conseil enfin comme d’habitude quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook