Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est trop jeune pour moi mais...
h
24 mai 2006 12:19
Il y deux ans j'ai découvert que ma cousine qui a 25 ans est amoureuse de moi depuis déjà 2 ou 3 ans .Sachant que je suis marié et que mon couple bat de l'aile, elle a fait le premier pas, je ne vous cache pas que je suis très sensible à son charme et en discutant avec elle via msn et occasionnellement au bled,je la trouve de plus en plus interssante et je commenece à tomber amoureux d'elle de plus en plus ,avec ma femme,nous faisons chambre à part depuis quelques mois.Cette cousine m'interesse vraiment mais j'ai 43 ans et je ne veux pas d'enfant ,je ne veux pas gacher la vie de ma cousine et cette difference d'age me parait immorale. Que dois-je faire mes amis? MERCI
b
24 mai 2006 12:22
tu as 43 ans et en plus tu veux pas d'enfant et tu es encore marié, à toi de savoir ce que tu as à faire!!!
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
24 mai 2006 12:24
es tu sur qu'elle soit amoureuse de toi
ou de la carte sejour???
je ne me moque pas de toi mais fait attention mon frère
surtout si c'est elle qui a fait le premier pas et en plus tout en sachant que tu es marié je trouve ça malsain.
mais bon.....
je serai à ta place je ferai attention
et si tu veux vraiment savoir si c'est toi qu'elle veut et pas autre chose dit lui que tu retourne vivre au maroc pour toujours, que tu vas être expulser ou autre pour voir sa reaction.
24 mai 2006 13:02
Citation
oujdi2paris a écrit:
es tu sur qu'elle soit amoureuse de toi
ou de la carte sejour???
je ne me moque pas de toi mais fait attention mon frère
surtout si c'est elle qui a fait le premier pas et en plus tout en sachant que tu es marié je trouve ça malsain.
mais bon.....
je serai à ta place je ferai attention
et si tu veux vraiment savoir si c'est toi qu'elle veut et pas autre chose dit lui que tu retourne vivre au maroc pour toujours, que tu vas être expulser ou autre pour voir sa reaction.

Bon, bein tu m'as devancé. Je pense pareil.
B
24 mai 2006 13:18
les fins stratéges thumbs upClap
o
24 mai 2006 13:21
s
24 mai 2006 13:25
Citation
oujdi2paris a écrit:
es tu sur qu'elle soit amoureuse de toi
ou de la carte sejour???
je ne me moque pas de toi mais fait attention mon frère
surtout si c'est elle qui a fait le premier pas et en plus tout en sachant que tu es marié je trouve ça malsain.
mais bon.....
je serai à ta place je ferai attention
et si tu veux vraiment savoir si c'est toi qu'elle veut et pas autre chose dit lui que tu retourne vivre au maroc pour toujours, que tu vas être expulser ou autre pour voir sa reaction.

sacre oujdi, mais bien ditClap
ne te presse surtout pas
24 mai 2006 13:38
une bonne musulmane ne doit pas tourner la tête a un homme marier, méme si son mariage bat de l'ailesad smiley au contraire elle aurait du essayer d’arranger ton couple.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
24 mai 2006 13:40
o
24 mai 2006 13:44
Citation
aicha a écrit:
une bonne musulmane ne doit pas tourner la tête a un homme marier, méme si son mariage bat de l'ailesad smiley au contraire elle aurait du essayer d’arranger ton couple.

tout à fait d'accord avec toi Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
24 mai 2006 13:48
salem

ben franchement je pense que ce ne pas tres raisonable et juste vis à vis de ta femme de communiquer avec ta cousine même si tout ne va pas bien dans ton couple.......d'autant plus que tu est plus âgé qu'elle et que tu ne veux pas d'enfants!!!
3
24 mai 2006 13:51
je pense que tu devrais déjà finir ton assiette avant d'en prendre une autre grinning smiley

je m'explique : regle ton probléme avec ton mariage et ensuite tu verra si avec ta cousine il y a un avenir !!

comment vourdais tu arranger les chose ds ton mariage si toi tu es sur msn, que tu tombe amoureu d'une autre ect ect...c sur tu n'arrange rien !!

régle avant tt se premier mariage avant de penser au 2éme !!! car tu deviens trop gourmant mon cher grinning smiley
m
24 mai 2006 13:59
je suis d'accord avec la personne qui a dit que c'est mal saine de la part de cette file de tourner ta tete je pense que cette file chrche pour venir ici en france c'est tout fais attention et essaie d'arranger les choses avec ta femme
24 mai 2006 14:00
Dire que ça pourrais étre ta fille grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
24 mai 2006 14:32
Mais attendez la....essayer de le comprendre

si entre lui et sa femme cela ne va plus...(il font deja chambre a part...)

c'est son droit de trouver le bonheur ailleur, je ne vois pas ou est le mal...lol

et puis pour ta question au sujet de la difference d'age...avoir 43 ans ou 25 ans ne veut pas dire etre mure et posé...ca veut rien dire selon moi


je pense qu'il faut etre honnete avec ta femme, et avec ta cousine aussi...lui dire que tu ne veux pas d'enfants...et point

L'amour ne connait ne pas d'âge...Clap
tanmirte chigan
i
24 mai 2006 16:09
Citation
hammady a écrit:
Procèdes par etape :
Tu te compliques les choses ,commences par divorcer ce qui te prendras à mon avis beaucoup de temps ,et après vois avec ta cousine.
ne t'arrêtes pas à l'âge ça reste un détail pour moi ,par contre le fait que tu veuilles plus d'enfant je le trouve un peu égoîste de ta part vu le jeune âge de ta cousine ,tu peux faire un effort.
s
24 mai 2006 20:37
"a 3idou bilah min chitan r radjin ".tu derais prononcer ces quelques mots plus souvent.
B
24 mai 2006 20:41
Salamsmiling smiley,


Hammady, ce qui est immoral, c'est que tu sois encore marié et que tu songes déjà refaire ta vie avec une autre, au lieu de tenter par tous les moyens de consolider ton couple..
De même le comportement de ta cousine est vraiment méprisable, ça laisse entrevoir quelle type de femme elle estsad smiley

Sincérement c'est malheureux, na3l chetane ou safi
One step forward and two ahead...
24 mai 2006 20:51
Citation
hammady a écrit:
Il y deux ans j'ai découvert que ma cousine qui a 25 ans est amoureuse de moi depuis déjà 2 ou 3 ans .Sachant que je suis marié et que mon couple bat de l'aile, elle a fait le premier pas, je ne vous cache pas que je suis très sensible à son charme et en discutant avec elle via msn et occasionnellement au bled,je la trouve de plus en plus interssante et je commenece à tomber amoureux d'elle de plus en plus ,avec ma femme,nous faisons chambre à part depuis quelques mois.Cette cousine m'interesse vraiment mais j'ai 43 ans et je ne veux pas d'enfant ,je ne veux pas gacher la vie de ma cousine et cette difference d'age me parait immorale. Que dois-je faire mes amis? MERCI


que dois tu faire? YA UN GROS PANNEAU EN FACE DE TOI, TU LE VOIS? BEN EVITE DE TOMBER DEDANS!!!!

c'est tres malsain qu'elle te tourne autour alors que tu n'es pas divorcé, elle sais que ton couple va mal, et a mon avis, elle fait tout pour que tu divorce .sa motivation? JE PREFERE M'ABSTENIReye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

wallahou3lam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 mai 2006 21:03
pour ta cousine , tout en sachant que t'es marie je trouve qu'elle est tres courageuse (za3ma)

moi j'ai un cousin qui est celiba et je peux pas lui avouer mon amour par timidite ,et par orgueil aussi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook