Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ou elle est trop bien pour moi
m
30 mai 2007 23:06
salam

vous etes vous déja dis cela?
et pour kel raison?

l'inverse aussi peut se dire "ahhh jsui vraiment trop bien pour elle ou lui"

ps: merci d'eviter les leçons de moral, je nai pas dis que cetait mon cas smiling smiley
s
30 mai 2007 23:08
Salam

Depuis quand un mec se dit "elle est trop bien pour moi" ? grinning smiley


non c k des bitiiiiiiiiiiiz, quand un mec dit ça à une fille, c'est pour ne pas la blesser No no quand elle ne lui plait pas c tout grinning smiley
m
30 mai 2007 23:10
lol salma la question cest surtout de savoir si qqun peut se dire sa dans sa tete et donc par consequent ne pas aborder une fille pour sa
30 mai 2007 23:12
salam

dans ma tete oui,je me suis deja dit, punaise, je serais jamais a la hauteur d'une telle personne, et je le pense toujours d'ailleurseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 mai 2007 23:14
je pars du principa que dans une relation, il ne fauit jamais se poser ce genre de questions on est pas dans un concours enfin malheureusement j'en entends beaucoup dire ce genre de choses

Alors pour ceux et celles qui sont en couple et qui pense ainsi quittez le ou la car franchment se dire que l'on est meiux que la personne que l'on frequente c'est de la pretention pure et simple et ce n'est pas une bonne base pour une relation saine
t
30 mai 2007 23:20
siiiii siiiii je l'ai dejà entendu salma winking smiley si ca peut te rassurer Lol

Citation
salma26 a écrit:
Salam

Depuis quand un mec se dit "elle est trop bien pour moi" ? grinning smiley


non c k des bitiiiiiiiiiiiz, quand un mec dit ça à une fille, c'est pour ne pas la blesser No no quand elle ne lui plait pas c tout grinning smiley
n
nah
30 mai 2007 23:24
Salam malikabbyawning smiley

c pour ma part oui et je le pense encoregrinning smileyeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
30 mai 2007 23:26
nahyawning smiley

est il possible que vous renonciez pour ça sad smiley
n
30 mai 2007 23:28
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes vous déja dis cela?
et pour kel raison?

l'inverse aussi peut se dire "ahhh jsui vraiment trop bien pour elle ou lui"

ps: merci d'eviter les leçons de moral, je nai pas dis que cetait mon cas smiling smiley



il manquerait plus que ça! Que je m'inférioriseNo no
m
30 mai 2007 23:30
il est trop beau pour moi , il est trop intelligent pour moi .................. ou elle lol
l
30 mai 2007 23:32
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes vous déja dis cela?
et pour kel raison?

l'inverse aussi peut se dire "ahhh jsui vraiment trop bien pour elle ou lui"

ps: merci d'eviter les leçons de moral, je nai pas dis que cetait mon cas smiling smiley

je le dis tout le" tempzs a chaque fois que je suis avec une nana, eh oui " je suis trop beau pour elles"!!!.
non mais franchement tu n'a pas d'autres sujets à proposer!!!
t
30 mai 2007 23:33
il le dit avec des eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smiley

y en a qui le disent et restent collés à toi grinning smiley tu explique ca comment winking smiley

c'est qu'il veut tenter sa chance mais il a peur de ne pas être à la hauteur grinning smiley


Citation
salma26 a écrit:
Salam

Depuis quand un mec se dit "elle est trop bien pour moi" ? grinning smiley


non c k des bitiiiiiiiiiiiz, quand un mec dit ça à une fille, c'est pour ne pas la blesser No no quand elle ne lui plait pas c tout grinning smiley
m
30 mai 2007 23:39
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes vous déja dis cela?
et pour kel raison?

l'inverse aussi peut se dire "ahhh jsui vraiment trop bien pour elle ou lui"

ps: merci d'eviter les leçons de moral, je nai pas dis que cetait mon cas smiling smiley

je le dis tout le" tempzs a chaque fois que je suis avec une nana, eh oui " je suis trop beau pour elles"!!!.
non mais franchement tu n'a pas d'autres sujets à proposer!!!


salam bon alors jsui plutot le genre a menerver lol mais la je vais juste te dire que si mon sujet te plait pas tu peut aller voir ailleurs eye rolling smiley
n
nah
30 mai 2007 23:41
grinning smiley attention quand malikabb s'enerve sa fait mal grinning smileygrinning smiley je t'aurai prévenu evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
30 mai 2007 23:43
Citation
malikabb a écrit:
il est trop beau pour moi , il est trop intelligent pour moi .................. ou elle lol

salam

dans ce cas, soit la personne manque de confiance en elle, soit elle est réaliste evil

ce qui est dommage, c'est que ceux qui manquent de confiance en eux se croient réalistes,

et que ceux qui sont réalistes, dans le fond, auraient de bonnes raisons de manquer de confiance en eux sleeping

donc quoiqu'il en soit, c'est pourri lolll



s'il y a bien une phrase à bannir, c'est bien "il/elle trop bien pour moi" smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 mai 2007 23:45
salam petit chat

tres bonne analyse

souvent qd meme les gens sont realistes sad smiley et ça fait mal
P
30 mai 2007 23:50
Salam smiling smiley

Petit chat le plus horrible c'est bien le fameux " tu es trop bien pour lui/elle" frequent dans notre societe pour casser des couples..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
31 mai 2007 12:17
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous etes vous déja dis cela?
et pour kel raison?

l'inverse aussi peut se dire "ahhh jsui vraiment trop bien pour elle ou lui"

ps: merci d'eviter les leçons de moral, je nai pas dis que cetait mon cas smiling smiley


J'ai déja été trop bien pour un garçon mais j'l'ai pas pensé au moment même, j'pense pas que ce soit de la prétention, non, je n'suis pas du genre à faire la bombe...

A l'inverse, j'me suis déja dis il est trop bien pour moi, j'pense qu'il faut éviter les trop beau garçons car trop de filles derrière eux!!!
s
31 mai 2007 19:01
je me trouve trop bien pr ls mec daujourdhui dailleurs eux mme me le disent donc la conclusion que je me sui faite cest que je croi que je nai pa droit au bonheur et que personne ne me mérite
j
31 mai 2007 19:04
Citation
salma84 a écrit:
je me trouve trop bien pr ls mec daujourdhui dailleurs eux mme me le disent donc la conclusion que je me sui faite cest que je croi que je nai pa droit au bonheur et que personne ne me mérite


eye rolling smiley


à ce que je vois on se rassure comme on peut!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook