Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a tout à fait raison , Marre de cette hypocrisie !!
A
13 janvier 2017 22:04
Salam aleikoum

" Alors voila je voudrais savoir pourquoi les hommes cherchent à se marier avec des filles qui ne se sont jamais mises en couple et quand celles-ci demandent de venir directement voir le papa ils répondent qu'ils veulent d'abord mieux les connaitre
Mare de cette hypocrisie !! "

Une fille a posté ça sur un groupe Facebook et je trouve qu'elle a tout à fait raison !
G
Guj
13 janvier 2017 22:12
Aleykom salem,

tout simplement parce que on ne peut pas se marier avec qq1 qu'on ne connait pas vraiment mais je comprend pourquoi vous considérez ça de l'hypocrisie. Toutefois nous, les hommes, ne sommes pas vrmt hypocrites: souvent on aimerait bien avoir une fille qui n'a jamais été en couple mais c'est juste un "caprice", c'est pas parce que la fille a déjà été en couple qu'on va la refuser
13 janvier 2017 22:14
Je pense qu'ils doivent trouver ça prématuré d'aller direct au papa.
Si ils pensent trés vite que la fille ne leur convient pas c'est tout de même embétant de trouver le papa sympa mais pas sa fille.
Je ne vois pas le rapport avec l'hypocrisie.
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

" Alors voila je voudrais savoir pourquoi les hommes cherchent à se marier avec des filles qui ne se sont jamais mises en couple et quand celles-ci demandent de venir directement voir le papa ils répondent qu'ils veulent d'abord mieux les connaitre
Mare de cette hypocrisie !! "

Une fille a posté ça sur un groupe Facebook et je trouve qu'elle a tout à fait raison !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
X
13 janvier 2017 22:15
Toi ta un sacré problèmes avec les hommes grinning smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

" Alors voila je voudrais savoir pourquoi les hommes cherchent à se marier avec des filles qui ne se sont jamais mises en couple et quand celles-ci demandent de venir directement voir le papa ils répondent qu'ils veulent d'abord mieux les connaitre
Mare de cette hypocrisie !! "

Une fille a posté ça sur un groupe Facebook et je trouve qu'elle a tout à fait raison !
13 janvier 2017 22:18
Ssalama

C'est très clair, quand on va voir "papa" c'est pour conclure déjà le mariage, mais avant cela il faut d'abord analyser le "produit" s'il peut convenir, car il y a toujours une déférence entre ce qu'elle prétend être à ce qu'elle est réellement. Il faut toujours être sur ses gardes.
3
13 janvier 2017 22:19
Salam,

une seule solution, très simple: viser un peu plus haut en matière d'hommes; des hommes "un peu" plus pieux, plus respectueux et plus sérieux

Pb réglé smiling smiley


Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

" Alors voila je voudrais savoir pourquoi les hommes cherchent à se marier avec des filles qui ne se sont jamais mises en couple et quand celles-ci demandent de venir directement voir le papa ils répondent qu'ils veulent d'abord mieux les connaitre
Mare de cette hypocrisie !! "

Une fille a posté ça sur un groupe Facebook et je trouve qu'elle a tout à fait raison !
I
13 janvier 2017 22:19
Jsuis content de lire ça
13 janvier 2017 22:22
C'est une question individuelle.

Chaque femme trouve l'homme qui lui convient et qui la prendra comme elle est au moment T car ça lui convient. Au fait ça se réduit à ça.

Mon profile ne corresponds pas au mec lambda et je n'ai pas envie de correspondre à tous les mecs qui passent dans la rue.

Si j'ai trouvé un homme qui me corresponds, qui dès le début m'accepte comme je suis et voit mes côtés positives, je n'ai pas envie de me taper la connaissance de 100 mecs, juste histoire de comparer.

Fréquenter trop de mecs, même en vue de mariage, faut avoir les nerfs pour ça.

Donc celui qui ne veut pas, ce n'est pas le bon.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
13 janvier 2017 22:23
au pire s'ils ont trop peur ils peuvent faire en sorte de rencontrer d'abord le frère ou l'oncle avec l'accord du père. si on réfléchit bien, y'a beaucoup de moyens de faire connaissance en évitant le haram.
X
13 janvier 2017 22:29
N'importe quoi..... je ne sais pas où vous trouvez vos sources ?
L
13 janvier 2017 22:34
Un caprice...pourtant elles peuvent trompez c femmes la.


Citation
BLS a écrit:
Aleykom salem,

tout simplement parce que on ne peut pas se marier avec qq1 qu'on ne connait pas vraiment mais je comprend pourquoi vous considérez ça de l'hypocrisie. Toutefois nous, les hommes, ne sommes pas vrmt hypocrites: souvent on aimerait bien avoir une fille qui n'a jamais été en couple mais c'est juste un "caprice", c'est pas parce que la fille a déjà été en couple qu'on va la refuser
13 janvier 2017 22:47
c simple qui veut d'une femme qu'un autre a touché ?
13 janvier 2017 23:29
En même temps vous êtes jamais content . Si il se précipite chez son père et que sa aboutit par un divorce vous trouverez autre chose a dire .
Y a une différence entre vouloir prendre son temps et profiter de la fille en question
La fille n'a qu'a avoir un peu plus de flair et puis c'est tout .
14 janvier 2017 01:19
que fait elle sur facebook j'ai envie te dire......

maintenant tu peux tout faire de ta chambre bien décorée en rose bonbon...
parler au tel chatter sur des sites naviguer sur des sites plus ou moins légal


ça veut plus rien dire une fille qui n'est jamais sorti avec un mec, oui y'a 20ans 30 ans ça avait du sens car la seule façon de parler à un homme de tchatter avec lui ou de visionner des videos X ba c'était de mettre le pied dans le monde de la rue...... chose qui n'est plus vrai aujourd'hui tu as des filles bien sages en apparence qui effectivement ne sont jamais sortir qui sont casaniere mais dont le papa devrait vite et tres vite couper la fibre internet....

inutile que le gang des pseudos feministes hypocrites viennent monter au créneau, je ne jette pas le discrédit sur des filles sincères mais il faut dénoncer le tas de misere qui traine sur le net et les tels
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

" Alors voila je voudrais savoir pourquoi les hommes cherchent à se marier avec des filles qui ne se sont jamais mises en couple et quand celles-ci demandent de venir directement voir le papa ils répondent qu'ils veulent d'abord mieux les connaitre
Mare de cette hypocrisie !! "

Une fille a posté ça sur un groupe Facebook et je trouve qu'elle a tout à fait raison !
14 janvier 2017 01:58
Allah est le plus grand pardonneur tandis que toi tu n'a rien à dire.
Citation
K92 a écrit:
c simple qui veut d'une femme qu'un autre a touché ?
G
14 janvier 2017 02:02
Waleykoum Salam

Quel groupe ? Parmi la masse d'hypocrite y'en a qu'il le sont pas.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 janvier 2017 02:06
Salam à toi , tu t'adressé à moi ?
Et sur quel sujet ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Quel groupe ? Parmi la masse d'hypocrite y'en a qu'il le sont pas.
G
14 janvier 2017 02:07
Waaleykoum Salam

Non du tout j'ai répondu au poste.
Citation
Paco7500 a écrit:
Salam à toi , tu t'adressé à moi ?
Et sur quel sujet ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
n
14 janvier 2017 11:07
Les femme de chez nous qui parle d hypocrisie alors que si les compatriote devait relever chaque hypocrisie féminine on en finirait pas .
14 janvier 2017 14:27
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

A chaque fois que j'ai proposer à une femme de venir la demander en mariage directement (après avoir fait connaissance) elle a refuser, prétextent que sa aller trop vite etc... En faite elles veulent d’abord un copain (probablement pour faire comme les non musulmans).

Malheureusement aujourd’hui pour se marié en France il faut fréquenté
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

" Alors voila je voudrais savoir pourquoi les hommes cherchent à se marier avec des filles qui ne se sont jamais mises en couple et quand celles-ci demandent de venir directement voir le papa ils répondent qu'ils veulent d'abord mieux les connaitre
Mare de cette hypocrisie !! "

Une fille a posté ça sur un groupe Facebook et je trouve qu'elle a tout à fait raison !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook