Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne sait pas faire le menage
20 février 2010 21:07
Salam,

J'ai fait récemment la connaissance d'une fille sur internet et hier j'ai discuté avec elle pour la première fois sur skype avec webcam

Coté physique elle a vraiment tout pour elle
Elle a aussi la tchatche et l'art de la repartie

Mais ce qui m'a choqué c'est l'état de sa chambre...un vrai bordel
C'est vrai que c'est une étudiante et elle passe des exams en ce moments, mais je ne pense pas que ca soit acceptable comme excuse
quand même une fille bordélique c'est grave!

Du coup, je pense sincerement passer a autre chose
Auriez vous fait la même chose a ma place?
B
20 février 2010 21:10
t'es un bon toi, t'es vraiment un bon.

Je dis chapeau Welcome
G
20 février 2010 21:15
Hallucinant Lol !
Tu vas passer à autre chose parce que sa chambre était mal rangée ?
J'pense que tu le regrettera, imagine tu tombes sur une fille pas trés jolie & qui n'a pas le sens de la repartie comme tu dis mais qui à une chambre niquel, tu vas rester avec lol ?
Le ménage ça s'apprend ! Puis ça veut rien dire j'suis maniaque mais quand j'passais mes exams c'était la brocante dans ma chambre !
Salaaaaaam .
P
20 février 2010 21:19
Sacré Oussama....Quand je dis que tu es "génie" dans ton genre, je crois qu'une fois de plus, tu me donne raison....Angel

Heu t'en es à la troisième làperplexe....et le ménage excuse moi mais c'est son espace privé donc elle en fait ce qu'elle veut, pour le moment elle n'a pas à te rendre de compte parce que tu n'es "rien" pour elle...grinning smiley Bah au moins celle-ci a de la conversation et la beauté en prime...

Je joue le jeu Angel
I
20 février 2010 21:31
pathétique Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
o
20 février 2010 21:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
f
20 février 2010 21:56
c
20 février 2010 21:58
20 février 2010 21:59
Une femme avec de la répartie?

Mais que ferais une telle femme avec toi?
v
20 février 2010 22:13
polémik..... sors de ce coooorps
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
20 février 2010 22:20
Les réponses des nanas montrent bien qu'il y en a pas mal qui savent pas faire le ménage ptdr
20 février 2010 22:23
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les réponses des nanas montrent bien qu'il y en a pas mal qui savent pas faire le ménage ptdr

Il y a une différence entre savoir faire le ménage et le faire réellement Welcome
20 février 2010 22:23
Pika, mais imagine si elle fait meme pas l'effort maintenant (alors qu'on est en phase de seduction), qu'en serait-il plus tard?
moi-meme je suis bordelique, mais moi au moins je range le coin dans le champ de vision de la camera
f
20 février 2010 22:31
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les réponses des nanas montrent bien qu'il y en a pas mal qui savent pas faire le ménage ptdr

Il y a une différence entre savoir faire le ménage et le faire réellement Welcome

bien sur, même s'il s'agit de notre chambre il faut au moins ranger un ptit peu Oups
20 février 2010 22:32
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les réponses des nanas montrent bien qu'il y en a pas mal qui savent pas faire le ménage ptdr

Il y a une différence entre savoir faire le ménage et le faire réellement Welcome

bien sur, même s'il s'agit de notre chambre il faut au moins ranger un ptit peu Oups

Elle veut afficher la couleur dès le début, au moins elle est honnête ptdr
c
20 février 2010 22:35
Ne pas ranger sa chambre ne veut pas dire ne pas savoir faire le ménage Oups
P
20 février 2010 22:35
Oh mais Oussama, pour le moment elle ne te doit rien donc pourquoi te faire plaisir d'entrée de jeu?...

C'est lorsque tu feras l'immense effort, celui de te lever de ton canapé, pour aller la "demander" qu'elle commencera à tout faire pour te contenter....

Et alors tu pourras retourner sur ton "canapé" avec la télécommande en mainIll....Pendant que Madame te rangera tes affaires disséminées aux 4 coins de la chambre....

La phase de séduction, il n'y a pas de place pour regarder ailleurs que la personne qu'on tente de "séduire"....Tu as les yeux baladeurs....Ca peut te coûter cher un jour où l'autre...grinning smiley

T'es pas un "vrai" séducteur toi!!!!!whistling smiley
f
20 février 2010 22:39
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les réponses des nanas montrent bien qu'il y en a pas mal qui savent pas faire le ménage ptdr

Il y a une différence entre savoir faire le ménage et le faire réellement Welcome

bien sur, même s'il s'agit de notre chambre il faut au moins ranger un ptit peu Oups

Elle veut afficher la couleur dès le début, au moins elle est honnête ptdr

Il y un proverbe qui dit : Propre de l'extérieur mais "beurk" à l'intérieur. Ill
20 février 2010 22:47
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Les réponses des nanas montrent bien qu'il y en a pas mal qui savent pas faire le ménage ptdr

Il y a une différence entre savoir faire le ménage et le faire réellement Welcome

bien sur, même s'il s'agit de notre chambre il faut au moins ranger un ptit peu Oups

Elle veut afficher la couleur dès le début, au moins elle est honnête ptdr

Il y un proverbe qui dit : Propre de l'extérieur mais "beurk" à l'intérieur. Ill

ptdrptdrptdrptdr
f
20 février 2010 22:56
Tu sais, ce proverbe est valable dans plusieurs cas, pas seulement la propreté. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook