Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle va revenir wa la?
K
17 janvier 2020 07:00
Salem welykoum ga3 ma pote me prête son compte je veux rester anonyme je suis un homme

Je vous explique je suis franco marocain je suis installé au Maroc depuis 2 ans j'ai 30 ans et je suis coincé ici pour raisons familiales et ma mère me met la pression pour trouver une femme

J'avais trouvé une femme qui a fait fabriquer son passeport pour venir et le problème c'est qu'elle a découvert très récemment que je "draguais" d'après elle d'autres filles sur fb notamment alors que c'était des sondages j'ai demandé aux femmes si elles étaient célibataire bon et donc elle m'a demandé de lui prouver que c'était faux et j'ai refuser

Et donc nous voilà 15 jour après elle met des photos sur facebook du sud de l'Espagne et de Tanger elle est venu au bled sans me dire!!!!! C'est quoi votre opinion !!!
17 janvier 2020 07:31
Elle fait ce qu'elle veut, tu as bien fait ce que tu voulais alors pourquoi veux tu qu'elle te dise tout alors que toi, tu fais des choses dans son dos
17 janvier 2020 07:48
Tu es propriétaire ? Non !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
17 janvier 2020 09:09
Vous etes tous les 2 encore bien immatures...
17 janvier 2020 09:17
Ce type est faux pour se permettre de se créer un compte féminin, voyez à quel point, il est vicieux, aucune confiance et ça veut le top du top des femmes
P
17 janvier 2020 09:38
Tu es gamin elle a bien fait ..... elle a le droit de faire ce qu'elle veut ....
K
17 janvier 2020 12:56
On me prête un compte je ne vois pas où est le problème
Et oui elle peut faire ce quelle veut mais moi j'ai pas cherché une autre femme j'ai seulement fais des sondages !! Apres c'est les autres qui m'ont dragué

Elle m'a dit pendant plusieurs mois quelle viendrait au Maroc mais elle vient une fois qu'elle m'a quitté vous comprenez elle n'a rien à gagner à faire ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook