Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me regard bizarrement
v
14 décembre 2018 23:22
bref ça fait deux mois que je suis intégré dans mon nouveau emploi , et l'équipe se compose normalement des éléments féminins et masculins, jusqu’à maintenant je ne suis pas encore sympathisé avec tout l'équipe ,alors que qu'une femme au travail elle me fixe bizarrement chaque jours et vue que mon bureau est en face d'elle je vois ce geste chaque jour,
aujourd’hui elle m'a dit '' j'aime bien ton style... " et elle est partie

qu'est ce que vous en pensez?
14 décembre 2018 23:25
qu'elle aime bien ton style.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 décembre 2018 23:25
Elle veut te pécho perplexe
Plus sérieusement, je fais la même chose lorsqu'une fille ou un garçon à un style qui me plait et qui plus est original, je me demande, d'ou il/elle vient, quelles sont ses centres d’intérêts etc...
14 décembre 2018 23:25
et que tu l'intrigue.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 décembre 2018 23:25
et qu'il est temps que j'enlève mes chaussettes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
14 décembre 2018 23:32
oui peut etre
Citation
une batata pudique a écrit:
qu'elle aime bien ton style.
v
14 décembre 2018 23:33
je sais pas mais a chaque fois qu'on est ensemble avec toute l'équipe elle essaie de me faire parler
Citation
Isundradë a écrit:
Elle veut te pécho perplexe
Plus sérieusement, je fais la même chose lorsqu'une fille ou un garçon à un style qui me plait et qui plus est original, je me demande, d'ou il/elle vient, quelles sont ses centres d’intérêts etc...
T
14 décembre 2018 23:34
Apprends à dire bonjour à tes collègues et sois sociable.

Pourquoi en arriver à constater dès regard bizarre d’une collègue dont le bureau est en face du tien depuis déjà deux mois.?
Si tu disais bonjour et étais plus sociable, vous auriez déjà mangé ensemble ne serait ce qu’une fois et ses réflexion sur ton style t’auraient paru normales .
Citation
vip1530 a écrit:
bref ça fait deux mois que je suis intégré dans mon nouveau emploi , et l'équipe se compose normalement des éléments féminins et masculins, jusqu’à maintenant je ne suis pas encore sympathisé avec tout l'équipe ,alors que qu'une femme au travail elle me fixe bizarrement chaque jours et vue que mon bureau est en face d'elle je vois ce geste chaque jour,
aujourd’hui elle m'a dit '' j'aime bien ton style... " et elle est partie

qu'est ce que vous en pensez?
B
14 décembre 2018 23:38
Que tu lui a tapé dans l oeil Heu mais c est quoi ces questions ça se voit une femme qui flashe sur toi Non? Oups
S
14 décembre 2018 23:59
Je pense elle est intéressé par toi mais elle ose pas te le dire ouvertement
v
14 décembre 2018 23:59
c'est peut être que j'ai mal exprimé et peut être que t as mal compris, mais pas grave je t'explique
deja nous sommes d'une agence, et nous n'avons pas de cantine de 1 + la nature de mon poste donne le contact avec chacun des salariés (e) au moins 3 fois par jours, et donc je parle avec elle dans le cadre du travail pas plus , et elle elle essaie de parler en privé, et en plus les regards que j'en ai parlé , voila

l’hypothèse que je ne suis pas sensible est a éliminé car c'est pas moi voila
Citation
Tatoos a écrit:
Apprends à dire bonjour à tes collègues et sois sociable.

Pourquoi en arriver à constater dès regard bizarre d’une collègue dont le bureau est en face du tien depuis déjà deux mois.?
Si tu disais bonjour et étais plus sociable, vous auriez déjà mangé ensemble ne serait ce qu’une fois et ses réflexion sur ton style t’auraient paru normales .
v
15 décembre 2018 00:04
je sais pas moi en fait , j’écris ça peut être qu'elle y a des femmes filles et qu'elle se comprennent entre eux,
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Que tu lui a tapé dans l oeil Heu mais c est quoi ces questions ça se voit une femme qui flashe sur toi Non? Oups
v
15 décembre 2018 00:10
j'y pensé mais je ne suis pas sur , mais les jours nous montrerons

mais toi en tant qu'une fille & femme , si tu dis a quelqu'un que ton style me plait bien , combien de pourcentage que tu dis ca juste comme un message passant, ?
Citation
Serah a écrit:
Je pense elle est intéressé par toi mais elle ose pas te le dire ouvertement
v
15 décembre 2018 00:13
que je ne suis pas social social social ,
ptdrdesolé
Citation
vip1530 a écrit:
c'est peut être que j'ai mal exprimé et peut être que t as mal compris, mais pas grave je t'explique
deja nous sommes d'une agence, et nous n'avons pas de cantine de 1 + la nature de mon poste donne le contact avec chacun des salariés (e) au moins 3 fois par jours, et donc je parle avec elle dans le cadre du travail pas plus , et elle elle essaie de parler en privé, et en plus les regards que j'en ai parlé , voila

l’hypothèse que je ne suis pas sensible est a éliminé car c'est pas moi voila
B
15 décembre 2018 00:15
Mais t'es un homme t'es pas un enfant tu le vois si une femme est attiré par toi quand même y'a des signes qui ne trompent pas à toi d analyse, d observe ....... d après ce que tu décris elle a pas l air indifférente en tout cas !
Citation
vip1530 a écrit:
je sais pas moi en fait , j’écris ça peut être qu'elle y a des femmes filles et qu'elle se comprennent entre eux,
v
15 décembre 2018 00:29
si si je suis d'accord avec toi , et si je n'ai rien remarqué ne j'aurais pas ecrit ce poste sur le forum , je voulais juste écouter des différents opinions , mais voila merci en tout cas , les jours nous montrerons Bye
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Mais t'es un homme t'es pas un enfant tu le vois si une femme est attiré par toi quand même y'a des signes qui ne trompent pas à toi d analyse, d observe ....... d après ce que tu décris elle a pas l air indifférente en tout cas !
B
15 décembre 2018 00:34
Oui INCHALLAH je te le souhaite Bye
Citation
vip1530 a écrit:
si si je suis d'accord avec toi , et si je n'ai rien remarqué ne j'aurais pas ecrit ce poste sur le forum , je voulais juste écouter des différents opinions , mais voila merci en tout cas , les jours nous montrerons Bye
C
15 décembre 2018 06:52
SociaBLE.winking smiley
Citation
vip1530 a écrit:
que je ne suis pas social social social ,
ptdrdesolé
M
15 décembre 2018 10:39
Je pense que tu te fait des films,elle doit surement surveiller ce que tu fait,ton boulot vu que t'est nouveau

Il y en a pas mal des comme ça dans les entreprises
v
15 décembre 2018 11:58
oui peut etre , Chef
Citation
Marrrouane a écrit:
Je pense que tu te fait des films,elle doit surement surveiller ce que tu fait,ton boulot vu que t'est nouveau

Il y en a pas mal des comme ça dans les entreprises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook