Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma refusé car je suis obèse
s
30 octobre 2021 15:11
Je sais pas quoi faire
jessaie de prendre ca avec philosophie et me dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer
entre celles qui mont refusé car jetais vierge et ca
cest vraiment pas de bol
30 octobre 2021 15:15
Refusé par ce que t'es obèse, sa peux se comprendre ?

Mais refusé par ce que t'es puceau ? ptdr
C'est un délire, pourtant je suis fou moi aussi , mais là sa me dépasse
Citation
soren23 a écrit:
Je sais pas quoi faire
jessaie de prendre ca avec philosophie et me dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer
entre celles qui mont refusé car jetais vierge et ca
cest vraiment pas de bol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 octobre 2021 15:25
Salam


Une personne obèse doit d’abord se soigner pour être présentable avant de songer à se marier.
L’obésité est considéré comme une maladie, juste c’est juste Angel
30 octobre 2021 15:27
Si c'est uniquement car tu es fort. T'inquiètes pas elle sait pas ce que tu vaux.

J'ai un problème de marche donc je sais ce que ça fait d'être rejeté.

Dis toi que elle te mérite pas.

Toi tu as des batailles le regard des autres, le tien à combattre tous les jours.

Tu es plus fort qu'elle mentalement.

Je suis une jolie femme et le surpois d'un homme ne me dérange pas si lui s'accepter comme il est.
'
30 octobre 2021 15:29
Selem

C’est un mal pour un bien khoya. Ne jamais se mettre avec qqun à qui on ne plait pas comme on est.

C’est un coup à se manger des remarques désagréables et déplacées.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 octobre 2021 15:33
Oh la la, te casse pas la tête. Tu ne lui plaisais pas et puis voilà.

Mon mari, lui, il était trop maigre à l'époque. Il se prenait des remarques régulièrement aussi.

Bon ... à moi il m'a plu.

J'espère qu'un jour une femme te prendra comme tu es.
30 octobre 2021 15:34
Je vais être honnête.

Je pense qu'avant de vouloir rencontrer qqun , il faut que tu règles ton problème d'obésité. Oui c'est un problème, car c'est une maladie, ça génère des problèmes de santé.

De plus, oui c'est repoussant pour beaucoup de monde... Oui l'autre doit nous aimer pour ce que nous sommes, et doit nous accepter tel que l'on est avec nos qualités et nos défauts (même physiques). Mais bon il faut un minimum d'attirance... Et qqun d'obèse dans notre société, ce n'est pas attirant.
Tu as de la cjance quelque part car ton problème se traite : il y a la chirurgie, le sport, la nutrition.... C'est pas comme si tu ne pouvais pas y remédier (contrairement a d'autres défauts, handicap.. Un naim lui il ne peut rien faire malheureusement lol). J'ai ma meilleure amie qui a 29 ans qui était obèse, je l'ai toujours connue obèse (je l'ai connue en 6eme), elle ne l'est plus depuis deux ans, sa transformation est incroyable, elle fait du 38/40 maintenant c'est dire.
Donc tout est possible.


Pour le fait que tu sois vierge, je pense que tu ne devrais plus en parler, c'est ton intimité et ça ne regarde personne. Je trouve ça complètement con de rejeter qqun pour ça mais malheureusement c'est pas sexy pour bcp de femme et ça ne renvoie pas l'image d'un homme viril, sûr de lui, qui plait... Garde ce secret pour toi, personne n'a a le savoir, de toute façon on déduit toujours qu'un homme passé un certain âge n'est plus vierge winking smiley

Courage !
6
30 octobre 2021 15:53
Tu devrais t’en servir comme une force ,motivation pour perdre du poids.
En premier lieu pour toi,car être en surpoids surtout obèse,c’est très dangereux ,tu vas développer le diabète et d’autres maladies cardiaques.
Vol de nuit
30 octobre 2021 16:19
Tu dois trouver une solution pour perdre du poids non pas pour plaire aux femmes mais pour toi pour ta santé avant tout
U
30 octobre 2021 16:31
Salam on s'en fiche des femmes qui jurent que par le physique elle finiront sur le forum à faire des posts sur leurs maris qui les délaisse ou les frappes alors qu'elles sont enceinte de leurs 2 ou 3 eme gosse whistling smiley

Je sais ce que sais je suis un peu en surpoid enfin les anglais appels ça le dad bods lol

Celle qui te laisse tomber parce que tu es vierge c'est pareil , elle n'ont pas le sens de la religion je sais pas quel age tu as mais je suis un vierge niveau avancé Cool 28 ans donc dis toi que tu es pas le seul , au contraire c'est très bien et ne flanche pas , parce que tu fais ça pour Allah , inshallah une femme t'accepteras comme tu es.

Je vais pas te dire que tu dois maigrir etc ... grossir beaucoup je sais ce que ça fait , surtout après une dépressions ou des problèmes , et c'est dur de tenir le rythme et perdre .

Si tu veux le faire vraiment fait toi accompagner par une dieteticienne et par un coach sportif . après si tu cherches un frère pour juste se booster à faire du sport je sais pas d'où tu es mais moi je suis là smiling smiley encore faut il que l'on soit de la même région ... Lol
30 octobre 2021 17:08
On dit ca...mais c'est pesant à forcespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si c'est uniquement car tu es fort. T'inquiètes pas elle sait pas ce que tu vaux.

J'ai un problème de marche donc je sais ce que ça fait d'être rejeté.

Dis toi que elle te mérite pas.

Toi tu as des batailles le regard des autres, le tien à combattre tous les jours.

Tu es plus fort qu'elle mentalement.

Je suis une jolie femme et le surpois d'un homme ne me dérange pas si lui s'accepter comme il est.
A
30 octobre 2021 17:54
alors met toi au sport pour la pecho
L
30 octobre 2021 18:10
Refusé QUOI exactement ? pas compris...
Citation
soren23 a écrit:
Je sais pas quoi faire
jessaie de prendre ca avec philosophie et me dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer
entre celles qui mont refusé car jetais vierge et ca
cest vraiment pas de bol
30 octobre 2021 18:11
malheureusement ce ne sera pas la première. et je vais cash généralement les gens obèses se mettent avec des personnes qui ont le même pb. non pas parce ces partenaires sont plus compréhensifs mais pcq les deux ne peuvent pas se permettre d'être exigeant.
C'est un propos général et il y a des exceptions, heureusement d'ailleurs, mais c'est comme globalement comme ça dans cette société qui ne rend pas attirant les personnes obèses.
Du coup, soit tu te diriges vers des personnes comme toi, soit tu perds du poids, ou bien tu continues dans cette voie à te prendre des râteaux qui font mal en espérant trouver une de ces rares filles non obèses qui ne regardent pas ça.

Attention dans mon message je parle bien obésité type morbide.
colour like.no.other
A
30 octobre 2021 18:41
Oui mais si il cherche quelque chose de sérieux les femmes deviennent de moins en moins exigeante un homme gros qui cherche a se marié aura beaucoup moins de mal qu'une femme grosse
B
30 octobre 2021 18:57
Perso, d'un côté je me dirais : si une femme me refuse parce que je suis obèse ou vierge, elle me fera quoi si j'ai un handicap ou quelle vie j'aurais avec elle ?
O
30 octobre 2021 19:37
Ecoute si elle ta refuser pour ca cest parce que ce n'était pas la bonne pour toi et puis cest tout.

Oublie la et passe à autre chose...
Citation
soren23 a écrit:
Je sais pas quoi faire
jessaie de prendre ca avec philosophie et me dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer
entre celles qui mont refusé car jetais vierge et ca
cest vraiment pas de bol
B
30 octobre 2021 19:45
Et c'est là le mec, aveugle et fou d'amour pour cette créature qui semble si parfaite, change tout. Il se fait un corps de rêve et devient un pro sexuellement. Il retourne la voir et elle le refuse parceque cest pas son genre quand même. Puis il voit qu'elle se marie avec un obèse et vierge.

Et j'te jure fréro, ça arrive plus qu'on ne le pense mdr
J
30 octobre 2021 20:11
Perso, j'en aurai fait autant.

Vous les hommes souhaitaient des femmes entretenues et belles alors que vous même vous vous négligez.

Et il faut savoir que cette femme va devoir se réveiller tous les matins et dormir tous les soirs à côté de toi.

Sans compter les difficultés de santé qui résulteront de ton état.

Désolée mais tu n'as pas le meilleur profil
Citation
soren23 a écrit:
Je sais pas quoi faire
jessaie de prendre ca avec philosophie et me dire qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer
entre celles qui mont refusé car jetais vierge et ca
cest vraiment pas de bol
B
30 octobre 2021 20:45
Cette violenceeye popping smiley

Si ça avait été une femme obèse tu aurais été pleins de bienveillance et de bonté à cracher sur les hommes qui ne voient que le physiqueZen

Citation
Jowarya a écrit:
Perso, j'en aurai fait autant.

Vous les hommes souhaitaient des femmes entretenues et belles alors que vous même vous vous négligez.

Et il faut savoir que cette femme va devoir se réveiller tous les matins et dormir tous les soirs à côté de toi.

Sans compter les difficultés de santé qui résulteront de ton état.

Désolée mais tu n'as pas le meilleur profil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook