Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle profite d’eux
b
13 mai 2022 09:50
Nehuda a recréé une cagnotte à mon avis elle a créer le site elle même pour pas qu’on lui bloque sa cagnotte et j’ai vu que beaucoup de gens voulait sa voiture à un euros elle va se Faire beaucoup de fric car elle a beaucoup d’abonnés et j’ai remarqué qu’il y’a toujours des cons sur terre qui se font avoir on vis dans un monde ou les cons c’est pas ce qui manque la Meufe se barre au États Unis elle a besoin d’argent et se fais du fric sur le dos de ses abonnés
r
13 mai 2022 09:56
13 mai 2022 09:59
Salam

Tu sais ça sert à rien de bloquer sur cette histoire , vu que tu as déjà fait un post hier,... dans la vie il y a et aura toujours des loups et des moutons, des meneurs et des suiveurs ... a toi de choisir ton camps et faire en sorte de trouver le moyen de mener...

Quand à cette question, si tu tiens à t'insurger y'a quand de bien meilleures causes tu trouves pas ? Des injustices, de la hagra, des escroqueries ou les gens se font vraiment avoir et non y vont de leur plein gré et en connaissance de cause etc .. donc met plutôt tes forces dans un combat plis juste et utile que ces niaiseries... et encore je vais te dire qu'elle est bien gentille de leur prendre qu'un euro mdr Je suis sûr qu'ils seraient prêts à payer bien plus lol et au final ça ne reste qu'une loterie de toute façon si j'ai bien compris ... donc à voir la légalité de la chose mais au fond y'a rien de si immoral dans le sens où ce n'est pas une arnaque en soi... les gens payent une chance de gagner une voiture comme quand ils jouent au loto.
P
13 mai 2022 10:04
C'est dommage que tu ne répondes pas à ton post d'hier...

En tout cas je ne sais pas qui est cette Nehuda mais visiblement tu passes beaucoup de ton temps dans tes journées à t'occuper d'elle.
13 mai 2022 10:05
Ca doit être une influenceuse insta ou yt
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
C'est dommage que tu ne répondes pas à ton post d'hier...

En tout cas je ne sais pas qui est cette Nehuda mais visiblement tu passes beaucoup de ton temps dans tes journées à t'occuper d'elle.
r
13 mai 2022 10:06
je c meme pas qui elle est et pq on en parle ici lol
13 mai 2022 10:09
Pour faire parler les bavards pardi ( la réponse toute pourrie de nos profs de primaires lol)

En parlant de bavardage... Je t'ai lu parlant de tiesto... genre il mixe encore ? eye popping smiley comment il daaaate... si c'est le cas Bsahto il a la pêche lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
je c meme pas qui elle est et pq on en parle ici lol
P
13 mai 2022 10:14
Visiblement, elle fait très bien son travail, puisqu'elle a réussi à influencer la personne qui a posté ce sujet...
Citation
Nawman a écrit:
Ca doit être une influenceuse insta ou yt
13 mai 2022 10:23
C'est juste une sorte de lotterie ça n'a rien de différent du PMU. Chacun mets un euro et un seul gagne la voiture. Y en a qui l'ont déjà fait pour leur maison et qui l'ont vendu super cher
b
13 mai 2022 10:40
Elle ment à ses abonnés elle leur faire croire qu’elle cherche pas l’argent mais elle profite d’eux si 10 000 abonnés participe elle vendra sa voiture à 10 000 Euro
r
13 mai 2022 10:41
bien sur qu'il mix encore dans des soirées vip grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Pour faire parler les bavards pardi ( la réponse toute pourrie de nos profs de primaires lol)

En parlant de bavardage... Je t'ai lu parlant de tiesto... genre il mixe encore ? eye popping smiley comment il daaaate... si c'est le cas Bsahto il a la pêche lol
13 mai 2022 10:46
J'imagine que ses soirée doivent être courrues encore aujourd'hui... moi j'avais été le voir à Amsterdam j'étais encore étudiant lol on me l'avait tellement vendu genre la soirée du siècle lol c pas trop mon style de musique perso.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bien sur qu'il mix encore dans des soirées vip grinning smiley
13 mai 2022 11:11
Connais pas. C’est qui cette pouffe?
13 mai 2022 11:15
Oh la mauvaise ! Lol si ça se trouve elle donne des conseils pour des oeuvres de charité ( celle de son compte en banque) ou la promotion de la femme ( devenir une star sans rien faire de concret ni aucun talent )

Vraiment tu es une mauvaise langue ! angry smiley No no
Citation
nana d'enfer a écrit:
Connais pas. C’est qui cette pouffe?
b
13 mai 2022 11:19
C’est une Meufe qui a eu beaucoup d’histoire el le pire les gens lui font confiance
m
13 mai 2022 11:21
Ben c'est gagnant/gagnant non? D'un côté elle aura son oseille, et d'un autre une personne repartira avec une voiture pour 1€. Et tous les autres ben ils auront perdu un euro. C'est le même principe qu'acheter un ticket à gratter au final, et pourtant personne ne traite la Française de jeux d'arnaqueur.
Citation
maroc733 a écrit:
Elle ment à ses abonnés elle leur faire croire qu’elle cherche pas l’argent mais elle profite d’eux si 10 000 abonnés participe elle vendra sa voiture à 10 000 Euro
13 mai 2022 11:50
Très mauvaise langue, j’avoue! ?
Citation
Nawman a écrit:
Oh la mauvaise ! Lol si ça se trouve elle donne des conseils pour des oeuvres de charité ( celle de son compte en banque) ou la promotion de la femme ( devenir une star sans rien faire de concret ni aucun talent )

Vraiment tu es une mauvaise langue ! angry smiley No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook