Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle poignarde son bébé ...une mère de 20ans...
6 janvier 2020 17:21
catastrophe d'une folie meurtrière ,qui n'épargne personne lire dans ce lien,




[www.albayan.ae]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 17:22 par De fibre-à-fibre.
e
6 janvier 2020 23:40
Asslamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Merci pour l'info avec le lien, c'est incroyable ce qu'on peut voir et entendre de nos jours concernant des crimes ainsi sans aucun scrupule.

Quand une personne sait qu'elle ne peut assumer une vie familiale avec des enfants qu'elle s'abstienne. Mais vu que notre monde je suis pas étonnée de lire ce genre d'article aussi cruel.

Qu'Allah éloigne et nous protège de tous les maux de ce bas monde et nous illumine de Sa lumière en nous couvrant de Sa miséricorde..

Allahouma Amine ya Rab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 20:06 par espoir67.
7 janvier 2020 08:38
@ espoir67

Sabahoki saeed, wa alayki salamo Allah

excusez moi de vous dire que les femmes et les hommes capables d'assumer leur

responsabilité se font rare ,trés rare ! ( j'allais dire bannir le mariage !! )

nous assistons à des ménages "cocotte-minute" un mois de mariage,un an, je remarque ici des

femmes qui, déjà insultaient,dénigraient voire insultaient leur conjoint, et ce pour un oui ou un

non ,ou une cause aussi futile.

( que d'insultes ,"blédards,blédardes,jette lui sa valise,change la serrure,déchire lui les papiers )

ou encore,il a dormi au salon,il ne veut pas me parler, il ne couche pas à mes cotés,

l'autre, qui disait ,il a un petit truc,je ne sent rien !!!! etc...

sachez qu'un couple suppose ,amour,respect, vivre décemment ,pour le meilleur et pour

le pire, ou ne pas se mettre en couple,bannir le mariage si on ne peut l'assumer dans sa

splendeur et son amertume, car se marier pour jeter ses enfants par la fenétre,les

massacrer ou "massacrer" son époux ,abstenez vous ,le ménage à deux est sacré.

A bon entendeur salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook