Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'ignore
a
14 mars 2018 07:14
Salam 3aleykoum,

Vous allez en rire mais voilà.

J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant à l'Université. Dans mon auditoire, il y a une jolie marocaine, ça se vois qu'elle est serieuse et bien éduquée, comme on dit b rifia Yidjis n Middane. Enfin bref grâce à un heureux "hasard" on a fait un peu connaissance et il s'avère qu'elle me plait beaucoup mais étant de nature très timide et respectueux des filles j'évite de lui parler futilement. Nos discussions s’arrêtent sur le thème des cours c'est tout.

Mais ces derniers temps j'ai remarqué que quelque chose avait changé en elle. Alors qu'elle me parlait de temps en temps (ça va les cours ? Tu peux me prêter ton livre d'exercice etc.. ) me faisait un sourire de loin pour me salam maintenant elle ne me parle plus, à la limite elle m'ignore quand elle me croise en auditoire ou dans la rue. Elle fait comme ci j'existais plus.

J'aurais besoin de conseil. Pourquoi elle fait ça ? Est ce qu'elle s'en fout vraiment de moi ou bien elle attend juste que je vienne lui parler ? Vous en pensez quoi ? J'ai pas le courage d'aller lui demander ça et surtout je te trouve que c'est inapproprié. En parlant avec des amis, on ma dit que souvent les filles font ça pour tester les garçons.
M
14 mars 2018 07:31
Bonjour ,

Finit tes études et laisse la , pourquoi lui parler du compte pas épouser .
P
14 mars 2018 08:01
Eh bien ignore la à ton tour
F
14 mars 2018 08:24
Salam
Sa dépend de ce que tu veux faire avec elle si tu comptes l’épouser va lui parler comme si elle ne t’avait jamais ignoré envoi ta famille chez la sienne et si c’est juste pour sortir avec elle passe ton chemin et vite tu risques d’avoir de très gros problèmes les rifs vont te faire payer si tu joues de leur filles et tu vas pleurer
A
14 mars 2018 08:34
Va falloir être courage jeune homme. Va la voir et demande lui tout en rigolant si elle va bien. Parle lui comme une amie sans pression.
Du style "ben alors on m'esquive? " avec un jolie sourire. Montre que tu as remarqué la distance sans lui faire de reproche.

T'es timide certes, mais si t'es pas prêt à discuter avec elle ou une autre, tu vas pas avancer amoureusement. La communication c'est le tout, que ce soit professionnellement, familiale ou amicale. Faut que tu travails dessus. Peut-être des cours de théâtre.?
14 mars 2018 09:15
je suis ton prof de TD et j'ai remarqué le jeu de séduction entre vous

je voudrais a ce propos te voir dès la fin du cours
R
14 mars 2018 10:18
Salem,

Vous dites que les rifs sont sage limite des fées euhhhh hum je n'en dirais pas plus mdrrr

Tu dois bosser sur la timidité, les femmes n'aiment pas trop ça chez un homme en général...

Elle t'ignore ? y'a 2 solutions à ça :

soit elle en a marre que tu sois trop timide elle veut que tu saute le pas "je te fuis tu me suit"
soit elle a rencontré un homme moins timide que toi smiling smiley

Je dirais la 2 ème option à 65%

Bon cour
Citation
amezyane a écrit:
Salam 3aleykoum,

Vous allez en rire mais voilà.

J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant à l'Université. Dans mon auditoire, il y a une jolie marocaine, ça se vois qu'elle est serieuse et bien éduquée, comme on dit b rifia Yidjis n Middane. Enfin bref grâce à un heureux "hasard" on a fait un peu connaissance et il s'avère qu'elle me plait beaucoup mais étant de nature très timide et respectueux des filles j'évite de lui parler futilement. Nos discussions s’arrêtent sur le thème des cours c'est tout.

Mais ces derniers temps j'ai remarqué que quelque chose avait changé en elle. Alors qu'elle me parlait de temps en temps (ça va les cours ? Tu peux me prêter ton livre d'exercice etc.. ) me faisait un sourire de loin pour me salam maintenant elle ne me parle plus, à la limite elle m'ignore quand elle me croise en auditoire ou dans la rue. Elle fait comme ci j'existais plus.

J'aurais besoin de conseil. Pourquoi elle fait ça ? Est ce qu'elle s'en fout vraiment de moi ou bien elle attend juste que je vienne lui parler ? Vous en pensez quoi ? J'ai pas le courage d'aller lui demander ça et surtout je te trouve que c'est inapproprié. En parlant avec des amis, on ma dit que souvent les filles font ça pour tester les garçons.
14 mars 2018 10:54
Salaam.

Laisse la tranquille stp, si tu veux vraiment d'elle, finis tes études ...mais entre temps, tu peux informer sa famille de ton futur projet, bien sûr si c'est pour l'épouser plus tard.

Mais pas touche pour le moment.
14 mars 2018 11:10
Moi aussi les filles me faisaient ce coup et je suis une fille grinning smiley de vraies profiteuses et vaut rien a l'université
Comme dit plus haut ignore la a ton tour!
14 mars 2018 13:10
3 solutions :

1- T’étais pas important pour elle d’où l’ignorance
2- Elle est intéressée par quelqu’un ou elle est en couple
3- Elle veut plus de ce « jeu » car elle craint Allah
Ma3dnous > Kosbor
S
14 mars 2018 18:22
Salam,

Pas compris ta phrase... rifia yidjis n midanne = rifia fille d’un autre/inconnu. C’est censé être une expression valorisante ?

Pour le reste, ça peut être tout et n’importe quoi. Peut être que le moral est pas trop au rdv. Peut être qu’elle veut se concentrer sur ses études. Et elle aurait bien raison.

Atemghar atetour winking smiley
Citation
amezyane a écrit:
Salam 3aleykoum,

Vous allez en rire mais voilà.

J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant à l'Université. Dans mon auditoire, il y a une jolie marocaine, ça se vois qu'elle est serieuse et bien éduquée, comme on dit b rifia Yidjis n Middane. Enfin bref grâce à un heureux "hasard" on a fait un peu connaissance et il s'avère qu'elle me plait beaucoup mais étant de nature très timide et respectueux des filles j'évite de lui parler futilement. Nos discussions s’arrêtent sur le thème des cours c'est tout.

Mais ces derniers temps j'ai remarqué que quelque chose avait changé en elle. Alors qu'elle me parlait de temps en temps (ça va les cours ? Tu peux me prêter ton livre d'exercice etc.. ) me faisait un sourire de loin pour me salam maintenant elle ne me parle plus, à la limite elle m'ignore quand elle me croise en auditoire ou dans la rue. Elle fait comme ci j'existais plus.

J'aurais besoin de conseil. Pourquoi elle fait ça ? Est ce qu'elle s'en fout vraiment de moi ou bien elle attend juste que je vienne lui parler ? Vous en pensez quoi ? J'ai pas le courage d'aller lui demander ça et surtout je te trouve que c'est inapproprié. En parlant avec des amis, on ma dit que souvent les filles font ça pour tester les garçons.
s
15 mars 2018 10:51
Waleykoum salam,

Ce comportement est très courant chez les femmes.

Un jour elles te cherchent du regard pour te dire bonjour, un autre elles passent devant toi et t'ignorent et le jour suivant elles te disent bonjour même si t'es loin et qu'elle pouvait faire semblant de pas t'avoir vu.

Elles sont comme ça, cherche pas à comprendre et fais ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook