Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'ignore
a
14 mars 2018 07:14
Salam 3aleykoum,

Vous allez en rire mais voilà.

J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant à l'Université. Dans mon auditoire, il y a une jolie marocaine, ça se vois qu'elle est serieuse et bien éduquée, comme on dit b rifia Yidjis n Middane. Enfin bref grâce à un heureux "hasard" on a fait un peu connaissance et il s'avère qu'elle me plait beaucoup mais étant de nature très timide et respectueux des filles j'évite de lui parler futilement. Nos discussions s’arrêtent sur le thème des cours c'est tout.

Mais ces derniers temps j'ai remarqué que quelque chose avait changé en elle. Alors qu'elle me parlait de temps en temps (ça va les cours ? Tu peux me prêter ton livre d'exercice etc.. ) me faisait un sourire de loin pour me salam maintenant elle ne me parle plus, à la limite elle m'ignore quand elle me croise en auditoire ou dans la rue. Elle fait comme ci j'existais plus.

J'aurais besoin de conseil. Pourquoi elle fait ça ? Est ce qu'elle s'en fout vraiment de moi ou bien elle attend juste que je vienne lui parler ? Vous en pensez quoi ? J'ai pas le courage d'aller lui demander ça et surtout je te trouve que c'est inapproprié. En parlant avec des amis, on ma dit que souvent les filles font ça pour tester les garçons.
M
14 mars 2018 07:31
Bonjour ,

Finit tes études et laisse la , pourquoi lui parler du compte pas épouser .
P
14 mars 2018 08:01
Eh bien ignore la à ton tour
F
14 mars 2018 08:24
Salam
Sa dépend de ce que tu veux faire avec elle si tu comptes l’épouser va lui parler comme si elle ne t’avait jamais ignoré envoi ta famille chez la sienne et si c’est juste pour sortir avec elle passe ton chemin et vite tu risques d’avoir de très gros problèmes les rifs vont te faire payer si tu joues de leur filles et tu vas pleurer
A
14 mars 2018 08:34