Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a jouer avec mon coeur
Z
11 juillet 2016 13:58
Salam Aleykoum,

J'étais avec une jeune fille très charmante, elle m'a promis le mariage et aujourd'hui, elle m'avoue avoir eu une double relation avec un autre homme ... J'ai envie de tourner la page, mais je n'y arrive pas, comme je dois faire ? Je ne pense qu'à elle.

Une autre question plus importante s'il y a des personnes d'Orléans et alentours, veuillez me contacter en Mp in sha ALLAH.

Baraka ALLAHou fikoum.
11 juillet 2016 14:02
Wa aleikoum salam

Désolée de ce qui t'arrive.

Il faut te résigner, avec le temps tu digèreras inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 18:01 par Fleur de tiaré.
l
11 juillet 2016 14:02
Alaykoum Salam,

Tiens ce genre de msg ne te ressemble pas oud lool.

Si elle te l'a avoué alors dis lui bye bye meme qi ca te fait mal au Coeur de dire adieu a son joli minois c'est comme ça. Pour l'oublier pense a tous ses défauts a ta réputation a ta mère mdr si elle te voyait te prendre la tete comme ça pour ce genre de filles etc..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
11 juillet 2016 14:07
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'Allah apaise ton coeur @Oud

elle m'avoue avoir eu une double relation avec un autre homme


Vois les choses du bons côtés : la tromperie s'est realisée avant le mariage et donc al hamdouliLlah tu n'as pas epousé une femme qui "joué avec ton coeur".

Qu'Allah soulage ton coeur et qu'Il t'accorde une femme pieuse et vertueuse (car elles existent encore).
11 juillet 2016 14:12
Salam Rumi,

Elle est vraie ton histoire ?
n
11 juillet 2016 14:13
le monde des relations est très compliqué, il faut essayer d'oublier c'est tout;
facile de le dire mais difficile à appliquer.
O
11 juillet 2016 14:15
Comment peut on continuer à aimer une personne qui s'est foutu de ta gueule ? Sois fier, relèves la tête et avance..
11 juillet 2016 14:20
Je pense que tu devrais être heureux de savoir quelle genre du fille elle est --> j'irai pas jusqu'à infidèle mais en tout cas elle est pas digne de confiance . Je sais pas comment un homme peux courir derrière une fille comme ça et après se plaint!! Le physique est éphémère trouve quelqu'un qui tu pourra aimer pleinement car si tu as peur de de ne pas trouver une fille mieux tkt pas, c'est juste tu déprime un peu à cause du vide et de la nostalgie oublie la une fille comme ça ne mérite pas autants d'importances . Bon courage
.
11 juillet 2016 14:28
Salam A3leykoum amigo,

Elle s'est foutue de toi malheureusement. Et comme l'a dit notre chère IEF, tu as su, avant un potentiel mariage, cette histoire de double relation. Comment aurais-tu réagi si vous étiez à peine mariés ? Il faut que tu vois le bon côté des choses.

Tu tourneras vite la page InshaAllah: concentre-toi sur ta personne, occupe-toi l'esprit, chasse ces idées et fais ta vie. Il faut que tu ressortes fort de cette relation et que tu te dises que tu n'as rien perdu, contrairement à elle qui n'a pas su être sérieuse et qui ne te méritait clairement pas. Tu es encore jeune fréro, tu trouveras une femme sérieuse et pieuse InshaAllah, j'en suis sûre.

Kheir InshaAllah... yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 14:37 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
11 juillet 2016 14:35
elle t'a promis le mariage ! ptdr ptdr houuh elle etait bonne cella ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 juillet 2016 14:36
Alaykoum salam.

Les promesses, les promesses, encore les promesses, toujours les promesses, tu veux des promesses? Aller tiens c'est cadeau, promesses à volonté.
Quand est ce que vous allez comprendre que seul Allah tiens ses promesses.

Mon grand, replit ta barbe, retrousse tes manches et zap moi cette menteuse. Et d'ailleurs quest ce que tu faisait dans une relation hors mariage? Sa t'apprendra a bo rass!

On ne donne pas son coeur comme sa gratuitement. Celle a qui tu aurai du le donner est ta femme point barre.
Elle t'avait promis le mariage, fallait lui promettre ton coeur, mais pas lui donner de suite.
Tu veux l'oublier? Pense a la trahison quelle ta fait et arrête de penser a son sourire. Elle t'a pris pour une roue de secours, si tu aurai un gramme de fierté tu l'aurai detesté sur le champ.

Aller champion!
Kheir incha Allah.





Citation
Oud a écrit:
Salam Aleykoum,

J'étais avec une jeune fille très charmante, elle m'a promis le mariage et aujourd'hui, elle m'avoue avoir eu une double relation avec un autre homme ... J'ai envie de tourner la page, mais je n'y arrive pas, comme je dois faire ? Je ne pense qu'à elle.

Une autre question plus importante s'il y a des personnes d'Orléans et alentours, veuillez me contacter en Mp in sha ALLAH.

Baraka ALLAHou fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 14:38 par Yac888.
l
11 juillet 2016 14:41
walaykoum selem,

si tu as fait salate istikhara, tu as ta réponse!

remercie Allah de t'avoir ouvert les yeux à temps!

tu dois etre amoureux d'elle encore, mais ce qu'elle a fait sans vouloir la juger n'est pas rien, surtout si tu es quelqu'un de droit...

blindes toi de salates, istighfar, dou'as, dikr, confies toi à Allah Ta'ala, pleures s'il est nécessaire tu verras que tu te sentiras apaisé bidniLah smiling smiley

qu'Allah t'assiste et t'apaise ...
Citation
Oud a écrit:
Salam Aleykoum,

J'étais avec une jeune fille très charmante, elle m'a promis le mariage et aujourd'hui, elle m'avoue avoir eu une double relation avec un autre homme ... J'ai envie de tourner la page, mais je n'y arrive pas, comme je dois faire ? Je ne pense qu'à elle.

Une autre question plus importante s'il y a des personnes d'Orléans et alentours, veuillez me contacter en Mp in sha ALLAH.

Baraka ALLAHou fikoum.
b
11 juillet 2016 14:47
salam
écoute je suis navrée pour toi, ce sont des choses qui arrivent malheureusement
et bien plus souvent qu'on ne le pense tant y'a plus aucun scrupule pour les
sentiments d'autrui aujourd'hui
bon tourne la page, ne ressasse pas cette histoire sinon tu vas devenir ouf
allez tkt tu vas oublier et rencontrer une gentille fille
S
11 juillet 2016 15:00
Tourner la page il le faut, après c'est facile à dire mais comme dit plus haut ce qu'elle ta fait ne mérite pas que tu penses encore à elle.

J'espère que tu te sentiras mieux d'ici quelque temps.
I
IEF
11 juillet 2016 15:20
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

@Yac888

Et d'ailleurs quest ce que tu faisait dans une relation hors mariage? Sa t'apprendra a bo rass!


Qui te dis que cette relation n'est pas licite ?

Si on raisonne comme toi, personne ne se marie ou alors, on se marie avec un(e) inconnu(e).

Non ?? Heu
11 juillet 2016 15:34
les femmes de 2016 promettent le mariage maintenant? lol moody smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
11 juillet 2016 15:45
Si elle est polyandre, il faut surtout pas qu'il rende la dot. J'espère que tu as demandé une forte dot. Oui, oui Oustada, dot sans e, si tu me lis.
Citation
virtualhealing a écrit:
elle t'a promis le mariage ! ptdr ptdr houuh elle etait bonne cella ptdr
m
11 juillet 2016 15:51
salam aleykoum

ça fait combien de temps que c est fini?
Citation
Oud a écrit:
Salam Aleykoum,

J'étais avec une jeune fille très charmante, elle m'a promis le mariage et aujourd'hui, elle m'avoue avoir eu une double relation avec un autre homme ... J'ai envie de tourner la page, mais je n'y arrive pas, comme je dois faire ? Je ne pense qu'à elle.

Une autre question plus importante s'il y a des personnes d'Orléans et alentours, veuillez me contacter en Mp in sha ALLAH.

Baraka ALLAHou fikoum.
11 juillet 2016 16:24
‎السلام عليكم
winking smiley

Je ne te suis plus là ief SOS
Tu insinues qu'il faudrait fréquenter (dans la limite
du raisonnable je suppose) avant de se marier ???

Tu me surprends là grinning smiley

Ou alors je n'ai rien compris Ill




Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

@Yac888

Et d'ailleurs quest ce que tu faisait dans une relation hors mariage? Sa t'apprendra a bo rass!


Qui te dis que cette relation n'est pas licite ?

Si on raisonne comme toi, personne ne se marie ou alors, on se marie avec un(e) inconnu(e).

Non ?? Heu
11 juillet 2016 16:26
Salam

Il est vrai qu'avec ce détail, son histoire n'est
pas crédible smoking smiley

Citation
virtualhealing a écrit:
elle t'a promis le mariage ! ptdr ptdr houuh elle etait bonne cella ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook