Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle te fera croire
i
1 mai 2017 01:56
Les femmes et le mensonge un point essentiel , elle te fera croire qu'elle aura rien fais mais si tu verrais son passé tu n'aurais guère prit cette personne . Mais le pire si sa serait l'inverse t'aurait -elle prit ? Attention pour trouver son mari un voile et quelques mots en arabes pour te faire zehma t'inquiète je suis dans les temps et taper dans l'oeil sa se trouve mon frère t'aura prit une femme qui n'a fais que tourner......
l
1 mai 2017 02:05
Mdrrr t vraiment Are you crazy
M
1 mai 2017 02:09
Les femmes sont de grandes mythomanes .
Citation
le hnine a écrit:
Les femmes et le mensonge un point essentiel , elle te fera croire qu'elle aura rien fais mais si tu verrais son passé tu n'aurais guère prit cette personne . Mais le pire si sa serait l'inverse t'aurait -elle prit ? Attention pour trouver son mari un voile et quelques mots en arabes pour te faire zehma t'inquiète je suis dans les temps et taper dans l'oeil sa se trouve mon frère t'aura prit une femme qui n'a fais que tourner......
i
1 mai 2017 02:09
tu connais rien wallah je vais pas t"expliquer apprend apprend vos vices comme toi et ton jeu zehma qui aimerais vous etre dans votre entourage mdrrrr juste pour voir ce qui choisit et ceux qui ont niké leur vies mdrrr et voir les envieux en réalité du peu que j'ai vu de toi t'est quelqu'un qui n'a pas confiance en soi et ni aux autres t'est gentille mais fait la mongole mais en réalité calcule bien son coup et hassoul toi dans l'amitié vu tes répliques on a du te faire du salé et sucré si j'ai tord c'est que mon analyse sur ton cas n'étais pas bon et que je suis nul
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrrr t vraiment Are you crazy
l
1 mai 2017 02:12
En effet cette analyse n'est pas très concluante cher ami. Quelles répliques en amitié?
i
1 mai 2017 02:15
quand je te parle répond n'ai pas peur fait pas de l'a peu près beh moi aussi je fais comme toi je sais pas voila
Citation
samditpastrop a écrit:
En effet cette analyse n'est pas très concluante cher ami. Quelles répliques en amitié?
1 mai 2017 02:19
Qui se ressemble s'assemble ...
Chacun aura se qu'il mérite !!
Dès fois je sais pas comment la plupart des hommes arabes réfléchissent. Ils passent toute leur jeunesse à faire n'importe quoi et critiquent le peu de mecs qui craignent Allah et ne touche pas au Hram. Et après quand ils voient qu'ils commencent à avoir des cheveux blancs souhaitent des filles sans passé lol !!

Un homme ou femme parfaite n'existe pas ...Tu accepte ce que Dieu te donne et tu l’améliore pour la rendre parfaite à tes yeux c'est tout ...y'a pas de passé ou pas passé !!Li fat mat Tu n’était pas dans son passé donc ya des comptes a rendre à Dieu seulement.
1 mai 2017 02:20
Sombre prédictions...

Faut positiver dans la vie Angel
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
l
1 mai 2017 02:20
Nan mais tu mfais rire toi tu m'as sorti une fiche Excel avec un profil et tu veux me le coller sur la tete.

De quelles répliques tu parles ?

ton jeu zehma qui aimerais vous etre dans votre entourage mdrrrr juste pour voir ce qui choisit et ceux qui ont niké leur vies mdrrr et voir les envieux en réalité du peu que j'ai vu de toi

(ah ouai pour être parano t parano toi, complètement sur Jupiter)

t'est quelqu'un qui n'a pas confiance en soi et ni aux autres

(j'ai un minimum confiance en moi, jpose plein de questions mais faut pas y voir des remises en question de ma personne a chaque fois.
Je fais confiance aux gens qui craignent Dieu.

t'est gentille mais fait la mongole mais en réalité calcule bien son coup

(tu parles de quoi la ?)

et hassoul toi dans l'amitié vu tes répliques on a du te faire du salé et sucré

(hamdoulileh tout va bien on ma pas fait du sucré salé comme tu dis, et quelles répliques ?)

En tout cas t'as l'air den avoir gros sur la patate mdr
Citation
le hnine a écrit:
quand je te parle répond n'ai pas peur fait pas de l'a peu près beh moi aussi je fais comme toi je sais pas voila
1 mai 2017 03:08
Que de pensées négatives. Relativise un peu, tu tombera sur LA femme qu'Allah te préserve point barre.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
1 mai 2017 08:29
salam aleykoum

c'est assez facile de tous remettre sur la femme en Islam femme ou homme fornicateur il n'y a pas de différence.Les deux sont en tort !

L'homme fornique à droite et à gauche et il veut une femme vierge ?

Souvent ça se termine que cet homme tombe sur une sorcière ou une femme comme lui.

Place ta confiance en Allah et demande Lui


Citation
le hnine a écrit:
Les femmes et le mensonge un point essentiel , elle te fera croire qu'elle aura rien fais mais si tu verrais son passé tu n'aurais guère prit cette personne . Mais le pire si sa serait l'inverse t'aurait -elle prit ? Attention pour trouver son mari un voile et quelques mots en arabes pour te faire zehma t'inquiète je suis dans les temps et taper dans l'oeil sa se trouve mon frère t'aura prit une femme qui n'a fais que tourner......
I
1 mai 2017 10:14
Dur de trouver une personne sincère à notre époque je te l'accorde. Mais homme comme femme c'est la même.
1 mai 2017 11:08
Le comble c est qu elles oublient que les enfants eventuels à venir ne sont pas " Naifs" .. Tôt ou tard ils sauront ...

On vit une époque où tout est inversé.
. Tout ça pour un instant de plaisir fugace ...
. Beaucoup ont en fait vendu leur Âme... Elles te feront galérer et pire feront en sorte que ça soit Toi le coupable ... Manipulation quand tu nous tiens ...Le tout soupoudré de " religion" Ill Ill

Au moins les autres " ethnies " assument et sont entières, ce que beaucoup de femmes maghrebines ne sont pas ... Toujours cet arrière goût amère de " Vice" ...Oups

Ca me fait penser au bled, où l'été venue elles se " hallalise" pour attraper un pigeon ... Certaines femmes sont vraiment ....Enfin Bref ...

Tic.. Tac.. L'horloge a tourné ... grinning smiley. grinning smiley Cool

Ps : Pour te répondre, Bien sur que Non... Jamais de la Vie.



Citation
le hnine a écrit:
Les femmes et le mensonge un point essentiel , elle te fera croire qu'elle aura rien fais mais si tu verrais son passé tu n'aurais guère prit cette personne . Mais le pire si sa serait l'inverse t'aurait -elle prit ? Attention pour trouver son mari un voile et quelques mots en arabes pour te faire zehma t'inquiète je suis dans les temps et taper dans l'oeil sa se trouve mon frère t'aura prit une femme qui n'a fais que tourner......
A
1 mai 2017 11:47
Bye

Mais bien sûr !

Méfie toi de la femme comme de la peste !

Malheureux!

On emboucane pas un bon gaillard comme toi n est ce pas ?

Fuyez ! Fuyez!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 11:49 par Aylaaaa.
Z
1 mai 2017 11:53
T'es trop fort frére
Citation
le hnine a écrit:
tu connais rien wallah je vais pas t"expliquer apprend apprend vos vices comme toi et ton jeu zehma qui aimerais vous etre dans votre entourage mdrrrr juste pour voir ce qui choisit et ceux qui ont niké leur vies mdrrr et voir les envieux en réalité du peu que j'ai vu de toi t'est quelqu'un qui n'a pas confiance en soi et ni aux autres t'est gentille mais fait la mongole mais en réalité calcule bien son coup et hassoul toi dans l'amitié vu tes répliques on a du te faire du salé et sucré si j'ai tord c'est que mon analyse sur ton cas n'étais pas bon et que je suis nul
E
1 mai 2017 12:43
C'est sur bien que l'homme fornique avec une chèvre moody smiley
C'est bien connu ! Certains sont comme le péage ... il faut juste prendre le ticket ...
Allez courage certains avec vos blablas auront inchallah des filles et puis on en reparle dans 10 ans

Je serai là grinning smiley pour vous écouter ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 12:45 par antigone*.
l
1 mai 2017 15:10
T'es serieux la ?
Citation
Zane a écrit:
T'es trop fort frére
L
1 mai 2017 16:43
En ayant compris votre raisonnement,je n'aimerai etre ni votre soeur,ni votre fille et encore moins votre mère

Se faire insulter de mythomane et de pute tournant ds les caves,par son frere,père ou fils c'est ce qu'il y a de pire

Vous etes de vrais moutons dépourvus de réflexion
Et pourtant malgré tout ca,vous etes tjrs derrière le cul des femmes
Y
1 mai 2017 17:47
il faut arrêter de balancer ces généralités !

Après les autres filles on subit pour les autres (on se fait espionner, surveiller, tester alors qu'on n'a rien fait !!!)
Citation
le hnine a écrit:
Les femmes et le mensonge un point essentiel , elle te fera croire qu'elle aura rien fais mais si tu verrais son passé tu n'aurais guère prit cette personne . Mais le pire si sa serait l'inverse t'aurait -elle prit ? Attention pour trouver son mari un voile et quelques mots en arabes pour te faire zehma t'inquiète je suis dans les temps et taper dans l'oeil sa se trouve mon frère t'aura prit une femme qui n'a fais que tourner......
Z
1 mai 2017 19:54
Je rigole wsh
Citation
samditpastrop a écrit:
T'es serieux la ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook