Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est divorcée
s
30 juillet 2008 12:25
Pour les mecs, accepteriez vous de vous marier avec une fille divorcée, sachant que vous n'avez jamais été mariés?
O
30 juillet 2008 12:35
J'ai hate de lire les réponses de ces messieurs eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
30 juillet 2008 12:37
moi je serais un mec je dirais oui (mon mari a bien accepté)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 juillet 2008 12:43
je suis pas un mec mais je serais un mec...Je te repondrais Oui je pourrais..lorsque tu aimes une personne vraiment tu passes outre mesure de tout ca et puis une personne jamais mariée auparavant c est pas non plus le gage d une vie de couple sans nuage et d un mariage réussi

le plus important c est la relation que tu as avec la personne pas son passé
s
30 juillet 2008 12:46
divorcée et alors? c une maladie contagieuse?

je pense ke tu n'aura pas de réponse disant "oui" ou "non" direct, cela dépend du contexte de la relation, de l'histoire de chacun des deux!

si la femme a des enfants, ce sont les portes du paradis qui s'ouvriront à celui ki va les "ster".
M
30 juillet 2008 12:48
Citation
salimou75 a écrit:
Pour les mecs, accepteriez vous de vous marier avec une fille divorcée, sachant que vous n'avez jamais été mariés?

tant qu'il y a pas de gosses, ça ne me dérange pas
n
30 juillet 2008 12:49
Je suis un mec et ma réponse est oui... En tout cas, ce n'est pas un critère éliminatoire pour moi!
p
30 juillet 2008 12:57
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:
Pour les mecs, accepteriez vous de vous marier avec une fille divorcée, sachant que vous n'avez jamais été mariés?

tant qu'il y a pas de gosses, ça ne me dérange pas

pour quoi une femme avec ds gosses n'a pas le droit de refaire sa vie !!!
a
30 juillet 2008 12:59
Citation
mchimicha* a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:
Pour les mecs, accepteriez vous de vous marier avec une fille divorcée, sachant que vous n'avez jamais été mariés?

tant qu'il y a pas de gosses, ça ne me dérange pas

pour quoi une femme avec ds gosses n'a pas le droit de refaire sa vie !!!

beh si elle a le droit mais ca devient plus dificile car le mari doit adopter un gosse en quelque sorte....
et ca marche pas toujours surtout qd c'est le gosse qui refuse
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
30 juillet 2008 13:01
Ca peut arriver a tout le monde de se tromper,et des femmes divorcées yen a de plus en plus.

je suis pas un homme mais si j'en était un non ça me derangerais pas, tant qure tu l'aime et que tu es bien avec elle faut passer au dessus de ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 13:04 par DAHINA.
a
30 juillet 2008 13:12
Le mieux si jamais de mariage autant choisir une femme de même statue sociale

1ere ça évite les problèmes d ordre financier a moins d être sure qu’il n y a pas de précédent crédit etc.…

2e l ex mari voir le comportement si agressif pour x raison

3e il y a aussi le familial (coté femme) vas tu supporter si on parle de l ex mari étant donner que c était leur gendre, beau frère etc.…




Ce n est que de petite chose mais à force Heu


C est un choix

C est pas un non categorique il faut peser le pour et le contre smiling smiley
m
30 juillet 2008 13:12
salam

très bonne question

faut pas se voiler la face, une femme divorcée nest pas le premier choix dun homme non divorcé

et linverse est peut etre vrai aussi....
s
30 juillet 2008 13:18
une femme avec gosse n'a pas le droit de refaire sa vie?? c écrit où ça?
30 juillet 2008 13:19
Je vais étre franc , ma priorité c'est une femme non mariée, avec toutes les femmes sur terre, pourquoi choisir une divorcée Are you crazyet surtout non viergeOups
La famille le verrais d'un mauvais oeil , et l'entourage n'en parlons méme pas...moody smiley
Les hommes qui disent oui pourquoi pasNo no c'est des menteurs, faut pas se voilé la face, et dire la vérité...ptdr

Chacun sa vie, chacun ses points de vus...Heu
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 juillet 2008 13:19
bah alors j'ai eu de la chance grinning smiley

arhaye concernant le coté familial et l'ex mari, si les parents sont intelligents, ils eviteront de parler de leur ex gendre devant le gendre actuel ca s'appelle le RESPECT mais ce n'est pas donné a tout le monde de réagir comme ca

Perso mes parents n'ont jamais parlé de mon ex mari devant mon mari, parce qu'ils ont rien à dire et deuxio mon amri ne subit pas mon passé avec mon ex mari, au contraire il sait que j'aurais toujours des relations avec lui vu que MCHERKEN DEM, mais bon ca se passe pas toujours comme ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
30 juillet 2008 13:20
m
30 juillet 2008 13:22
Citation
angelo a écrit:
Je vais étre franc , ma priorité c'est une femme non mariée, avec toutes les femmes sur terre, pourquoi choisir une divorcée Are you crazyet surtout non viergeyawning smileyups:
La famille le verrais d'un mauvais oeil , et l'entourage n'en parlons méme pas...moody smiley
Les hommes qui disent oui pourquoi pasNo no c'est des menteurs, faut pas se voilé la face, et dire la vérité...ptdr

Chacun sa vie, chacun ses points de vus...Heu


toi tai pur pour demander une vierge????Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 13:22 par malikabb.
30 juillet 2008 13:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
non

c'est comprehensible de toute facon mais avec une explication c'est mieux grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 juillet 2008 13:23
Moi ya un homme qui ma di que ca le dérangeai pa detre avec une femme ki a dejà été marié car au final il se dit c'est mieux d'etre avec une femme qui a deja eu des galere qui a vécu des misère cela veut dire qu'elle est capable quelque part d'assurer enfin en gros elle serait plus mature qu'une jeune fille qui na pas encore été marié !

mais moi je dis tout est dans le mektoub !

dès le départ faut dire la vérité comme ça ya pa de souci en e ki concerne le passé!

faut regardé devan et non derrière ce ki ne tu pa te rend plu fort


ALLAH ISEHEL
s
30 juillet 2008 13:26
Bon c'est que clair que si elle avait eu des enfants je me serai meme pas posé la question,c'est non direct. Et pas la peine de m'agresser, une femme divorcée avec des enfants a parfaitement le droit de se remarier, pas avec moi c'est tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook