Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient de plus en plus distante
a
18 septembre 2013 14:57
Bonjour à tous, voilà je vous raconte ma petite histoire.

Je suis dans une relation avec une fille, je l'aime beaucoup et elle aussi, au départ tout était idéal, on s’échangeaient des mots doux, elle me disait que je lui manques et qu'elle a besoin de moi, mais maintenant il n'en n'est rien, quand je lui dis tu me manques elle ne réponds pas et ne me dis plus de mots doux, bref, elle a pris de la distance, et cela fait presque deux mois maintenant... et çà me touche beaucoup sad smiley

Par contre moi de ma part je continues à lui montrer mon attachement, je lui dis encore des mots doux et je suis très attentionné envers elle, je ne la négliges pas, parce que je tiens trop à elle et je ne veux pas la perdre, c'est pourquoi je ne veux pas prendre de la distance envers elle. En plus c'est gamin.

J'attends vos avis et votre aide et merci d'avance smiling smiley
r
18 septembre 2013 14:59
Elle a rencontre quelqun ou tu en fait de trop!
b
18 septembre 2013 15:00
ben sois franc et direct avec elle!
demande lui ce qui ne va pas.

elle a soit des problemes et ne veux pas t'en parler, soit elle jouait un role et s'est rendue compte que c'est pas son genre de dire des mots doux, soit tout simplement elle veut prendre ses distances avec toi et ne sais pas comment te le dire.

la seule solution est d'en parler pour que toi tu ne reste pas dans l'illusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 15:00 par bentlhaj.
18 septembre 2013 15:02
Salam

Tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui en toucher un mot : il n'est jamais bon de rester sur des non-dits.
Tout ce que tu risques c'est qu'elle t'explique les raisons de son revirement soudain :

hypothèse optimiste : soucis personnels,envie de rien...

hypothèse pessimiste : désintérêt croissant car ma foi elle se rend compte que tu ne lui corresponds pas.


Dans les deux cas tu es gagnant,tu cesses de te morfondre et tu affrontes pragmatiquement la réalité,tu seras blessé,déçu,frustré mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir et tu pourras aller tout simplement de l'avant.
Ne repousse pas l'échéance,c'est reculer pour mieux sauter : ce sera un bien pour toi. Tu en sortiras grandi il faut un peu se blinder parfois.

Kheir inchallah
18 septembre 2013 16:10
Demande lui direct..

Dans un couple, faut se dire quand ca va pas et pourquoi..

Sinon ca avance pas
c
18 septembre 2013 16:37
hello
désolé mais commence toi aussi a prendre tes distance car elle va te quitter
sorry
a
18 septembre 2013 16:45
Citation
bentlhaj a écrit:
ben sois franc et direct avec elle!
demande lui ce qui ne va pas.

elle a soit des problemes et ne veux pas t'en parler, soit elle jouait un role et s'est rendue compte que c'est pas son genre de dire des mots doux, soit tout simplement elle veut prendre ses distances avec toi et ne sais pas comment te le dire.

la seule solution est d'en parler pour que toi tu ne reste pas dans l'illusion.

Oui tu as raison, je lui ai demandé çà auparavant et elle m'a dit qu'elle évite de me dire des mots doux durant le mois sacré, mais après Ramadan, c'est toujours le cas, pas de mots doux !
n
18 septembre 2013 16:50
Le monde à l'envers
m
18 septembre 2013 16:57
Salam aleykum

cherches tu du sérieux avec elle?
quand la distance vient de la part d'une fille c'est jamais bon signe c'est qu'elle n'a plus de sentiments d autant plus que tu ne lui a rien fait de mal( je suppose) , le mieux c'est que tu prennes tes distances au plus vite!!!!!!!SANS T ENERVER!!!! les femmes n aiment pas les hommes trop démonstratifs et faut que tu lui en parles.
a mon humble avis elle ne joue pas carte sur table nous les femmes quand on est amoureuse on l'est en tte circonstance ramadan ou pas!

bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 17:00 par marokene59.
a
18 septembre 2013 17:00
C'est quoi : le monde à l'envers, expliques-toi ! Cool
a
18 septembre 2013 17:04
Citation
marokene59 a écrit:
Salam aleykum

cherches tu du sérieux avec elle?
quand la distance vient de la part d'une fille c'est jamais bon signe c'est qu'elle n'a plus de sentiments d autant plus que tu ne lui a rien fait de mal( je suppose) , le mieux c'est que tu prennes tes distances au plus vite!!!!!!!SANS T ENERVER!!!! les femmes n aiment pas les hommes trop démonstratifs et faut que tu lui en parles.
a mon humble avis elle ne joue pas carte sur table nous les femmes quand on est amoureuse on l'est en tte circonstance ramadan ou pas!

bon courage.

Oui je cherches du sérieux avec elle, je ne m'imagines pas avec une autre qu'elle.
Concernant Ramadan, il se peut qu'elle a raison, je sais qu'elle est très pudique. smiling smiley
b
18 septembre 2013 17:08
Citation
november's wind a écrit:

Oui tu as raison, je lui ai demandé çà auparavant et elle m'a dit qu'elle évite de me dire des mots doux durant le mois sacré, mais après Ramadan, c'est toujours le cas, pas de mots doux !


ben peut etre qu'elle la fait avant juste pour te faire plaisir mais que c'est pas sa nature.

mais le mieux je pense c'est de lui en parler, au moins tu ne sera pas dans le doute.
m
18 septembre 2013 17:13
oui d accord mais la ca fait 1 bon mois et demi que ramadan est finie et pourtant elle est tjrs aussi distante alors prends tn courage a 2 mains reste calme et va la voir face a face pr lui demander des explications
n
18 septembre 2013 17:20
Tu es trop bon avec elle. Les femmes aiment les hommes qui sont durs en haut et en bas eye rolling smiley
a
18 septembre 2013 17:24
Citation
nordine86 a écrit:
Tu es trop bon avec elle. Les femmes aiment les hommes qui sont durs en haut et en bas eye rolling smiley

Je ne pense pas Noredine whistling smiley Il faut être attentionné sans pour autant passer pour un pot de colle !. cela dit, juste le milieu.
18 septembre 2013 17:39
salam

je pense que c'est mieux pour toi que tu commences a te détacher d'elle, car elle ne doit pas etre amoureuse de toi, et peu etre bientot elle ne te supportera plus et elle te larguera .
pour le moment elle ne le fait pas, car tu dois etre tres gentil ,tres attentionné et trop love, et c'est pas toujours facile de larguer un type comme ca .

tu devrais lui en parler , demande lui si elle t'aime ou pas.
ou si elle a des soucis .meme bon elle t'en aurais parlé .
parce que ramadan ou pas, ca ne doit rien changer normalement.
D
18 septembre 2013 17:50
Demande lui, mais en effet ce n'est franchement pas bon signe. Peut être qu'elle a été déçu et du coup se braque .. peut être qu'elle ne t'aime plus, peut etre que ... on peut te sortir 1001 suppositions, mais elle seule aura la réponse

Sinon j'suis pas d'accord avec marokene reste comme t'es, "démonstratif" y a des femmes qui aiment et d'autre pas, mais faut pas changé sa nature.

Perso je ne suis pas très démonstrative, peut etre au début, mais les je t'aime toute les 5 minutes, les sms qui coulent a flot, les surnoms 'mon coeur, mon amour, mon chéri' tous ca ce n'est pas pour moi.

Ca n'veut pas dire que je n'aime pas mon mari c'est juste que ce n'est pas dans mon caractère de trop "parler".
Je suis plus acte que parole. Alors peut être que ta copine est comme moi, au début elle te dit qu'elle t'aime, au fil du temps elle te le montre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 septembre 2013 17:53
Salam fais une disparition ninja
a
18 septembre 2013 19:18
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui en toucher un mot : il n'est jamais bon de rester sur des non-dits.
Tout ce que tu risques c'est qu'elle t'explique les raisons de son revirement soudain :

hypothèse optimiste : soucis personnels,envie de rien...

hypothèse pessimiste : désintérêt croissant car ma foi elle se rend compte que tu ne lui corresponds pas.


Dans les deux cas tu es gagnant,tu cesses de te morfondre et tu affrontes pragmatiquement la réalité,tu seras blessé,déçu,frustré mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir et tu pourras aller tout simplement de l'avant.
Ne repousse pas l'échéance,c'est reculer pour mieux sauter : ce sera un bien pour toi. Tu en sortiras grandi il faut un peu se blinder parfois.

Kheir inchallah

Merci beaucoup, ta réponse m'a beaucoup éclairé, eh oui tu as raison je vais lui en parler de tout çà pour savoir la vérité smiling smiley
18 septembre 2013 19:25
De rien,il vaut mieux affronter la situation,au vu de ta façon de t'exprimer je pense que tu sauras comment amener subtilement le sujet sans la braquer.
Quelque soit l'issue,tu es gagnant à mon sens,le doute est destructeur : il vaut mieux avoir à faire à l'âpre réalité.
Kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook