Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a coupé toutes communications et ça me déprime
m
11 février 2010 15:59
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.
j
11 février 2010 17:12
Essaies de lui envoyer un mail ou un sms mais bon à mon avis tu as du le faire...

Cela se trouve elle a un soucis familliale
EL GAHAIEB AJJTOU MAA
s
11 février 2010 17:21
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.

Salam,

j'espère que tu plaisantes.

Cordialement.
D
11 février 2010 17:22
Salem,

Si je peux me permettre, tu t'y prends un peu mal.
C'est pas en rampant comme un "toutou", qu'elle va revenir.
Sois un homme. Fais toi désirer...evil
P
11 février 2010 17:40
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.

J'ai comme l'impression que tu es un adogrinning smiley, tu me rappelles quelqu'ungrinning smiley......
Tu ne peux rien faire.....C'est comme ça....whistling smiley

Alors soit tu continues à déprimer dans ton coin....Pour éviter que tu contamines tout le monde.eye rolling smiley...

Soit tu vis tout simplement....


Je joue le jeuAngel
k
11 février 2010 17:41
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.

Salam..

C'est plus d'la déprime à ce stade..si elle a coupé tout contact j'vois pas comment résoudre le pb. Appel la..et laisse lui un msg en lui expliquant que cette brusque coupure de communication t'inquiète..mais lui dis pas que tu déprimes..soit fort ! lol

Salam
l
11 février 2010 17:43
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.


La Chariâ islamique interdit d'utiliser la sorcellerie ou de s'en servir ou de s'aider par les magiciens. C'est une voie conduisant à l'incroyance et au polythéisme, qu’Allah nous en protège !



Pour la fille en question, c'est bizarre qu'elle coupe net a votre relation, surtout qu'il y a une préparation de mariage, peut être qu'elle a des problèmes personnel, ou bien elle ne veut plus poursuivre cette relation, il faut que tu arrives à avoir une conversation avec elle pour savoir ce qu'il en est, et lui dire aussi que cela ne se fait pas, soit elle est sérieuse et elle veut toujours s'engager, soit elle est pas prête et dans ce cas tu sais où tu en es !!

Courage.
m
11 février 2010 17:45
souvent c'est les filles qui se plaignent et là pour une fois que c'est un mec qui se plaint smoking smiley

du shour et puis quoi encore Are you crazy

essaie de prendre contact avec elle ca se trouve ses parents l'on mariée au Maroc Heu
N
11 février 2010 17:55
j'ai quelques potions magiques pour toi si tu veux ... succes garanti haj mamba !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
t
11 février 2010 18:00
ne t casse pa la tete si elle t'aime elle va t chercher sinon oublie la y des milliers de fille t'es un homme tu px suporter fais pas comme ns les filles en sais rien faire que pleurer si on est blaisè

tu pense au shoure la je voie mon cher que c'est toi lmashour oublie c'est follis si on aime pas par coeur cmt on vas aimer par shour garde cofience en toi.ila mamktabach tu n rien afaire
B
11 février 2010 18:01
Laisses tomber aie une fierté et un honneur.

Elle ne veut plus de toi, elle ne t'aimait pas des filles y'en a plein.

Tu vas perdre du temps, à lui courir apres et pour RIEN.

Tu t'en remettras.

Un conseil: Ne jamais courir apres une femme, sinon c'est ta perte.
l
11 février 2010 18:08
Citation
NoirDésir a écrit:
j'ai quelques potions magiques pour toi si tu veux ... succes garanti haj mamba !



ptdr Il ne fais pas disparaitre ta peine mais fais disparaitre ton argent !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 18:11 par lilouu75.
k
11 février 2010 18:12
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Laisses tomber aie une fierté et un honneur.

Elle ne veut plus de toi, elle ne t'aimait pas des filles y'en a plein.

Tu vas perdre du temps, à lui courir apres et pour RIEN.

Tu t'en remettras.

Un conseil: Ne jamais courir apres une femme, sinon c'est ta perte.

Et ne jamais courir après un homme !
N
11 février 2010 18:17
ne te moque pas, liloute ! je connais de vraies incantations pour faire revenir l'etre aime ... certifie halal =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
11 février 2010 18:36
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.

Un simple appel ou mail suffira... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 février 2010 18:40
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.

Salam;

Alors là, je crois que tu perds la tête.

Peut être que ta copine a besoin d'être seule, elle déprime un peu c'est tout.

Que dieu te guide.
s
11 février 2010 19:05
Salam Mourad, écoute moi bien, rien que parce que tu oses parler de sihr je souhaite à cette fille qu'elle ne retombe plus jamais sur ton chemin!!!! Tu lui rendras un grand service, va!!!
Tu n'a vraiment pas peur de Dieu, toi, tu préfere ramper devant sa créature au lieu de le craindre lui!!

la sorcellerie a de longues années devant elle, a3odo billah min chaytan errajim!!!!

Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.
m
11 février 2010 19:20
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Laisses tomber aie une fierté et un honneur.

Elle ne veut plus de toi, elle ne t'aimait pas des filles y'en a plein.

Tu vas perdre du temps, à lui courir apres et pour RIEN.

Tu t'en remettras.

Un conseil: Ne jamais courir apres une femme, sinon c'est ta perte.


salam

bien parler lol cest valable dans les 2 sens tout ca !
k
11 février 2010 19:25
Une lâche de plus...
11 février 2010 19:54
elle a du trouver quelqu'un de mieux...

cherches-en une autre, c'est tout ce que peux te dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook