Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c'est que je suis marier mais elle insiste
m
27 avril 2015 01:44
Voilà je taff dans une société de transport touristique sur paris ou tu fais balader les touriste avec des bus à deux étages depuis peu il on commencer à embaucher des femmes mauvaise idée sachant ou je taff ya que des homme marié mais voilà j'ai du former une nouvelle et depuis elle me fais du rentre dedans genre quand elle arrive au dépôt mohamed il et ou devant tout mes collègue et entre mec sa jacte de fou sachant que ma femme viens souvent me rendre visite le week end avec les petit me tiens compagnie est bien quand je laisse mon bus à mon collègue elle pour me faire la bise normal alors que avant elle me la fesais jamais j'ai pas aimer je zls recaler et depuis elle me parle pas mais moib je m'en fou la le pire c'est quel et parti dire à un collègue ouai c'est grave l'on style de mec dommage il et marier etc du coup je suis allez la voir et lui dit tu cherche quoi au juste tu viens d'arriver tu c'est que je suis marier tu viens devant ma femme me faire la bise tes niquer du cerveau elle me sort normal ouvertement tes mon style de mec et j'ai trop kiffer tin intensité quand tu m'a former depuis je la calcul pas franchement taff meuf mec czst la merde tjr des blême et la j'apprends que c'est attaquer à un autre collègue lol il nous on ramener une nympho hmdl c'est saisonnier qu'on va pas la supporter tte l'année les meuf d'aujourd'hui sans gêne
P
27 avril 2015 01:49
Juste une question ?
Ça t'arrive de formuler une phrase sans vomir une vulgarité avec.. ? Je sais pas moi , mais c'est vraiment laid. Je n'ai pas pu finir de lire ton joli pavé tellement ça pique..

Sinon, si elle insiste vraiment, donne lui un coup de pied, ça la calmera.
m
27 avril 2015 01:50
Désolé j'ai pas était loin à l'école je te jure j'essaie de faire des effort mais c'est moi je peut pas changer à 29 ans c'est trop tard fait que je recommence tout depuis le CP
m
27 avril 2015 01:51
Après c'est la façon de m'exprimer je c'est que sa peut paraître degeulasse mais bon l'essentiel c'est que tu a compris ?
P
27 avril 2015 01:53
Citation
mohamed93290 a écrit:
Désolé j'ai pas était loin à l'école je te jure j'essaie de faire des effort mais c'est moi je peut pas changer à 29 ans c'est trop tard fait que je recommence tout depuis le CP

Il n'est jamais trop tard pour changer les mauvaises habitudes. Inutile de te trouver des excuses en béton..
m
27 avril 2015 01:57
C'est pas des esxuse c'est la vérité c'est la façon de parler ma soeur on me juge tout le temps sur se forum sur la façon de parler czst méchant et blessant j'insulte personnes pourtant je discute tout simplement zt on me reproche ma façon de parler dsl pour mon manque de vocabulaire ou d'expression
P
27 avril 2015 01:57
Citation
mohamed93290 a écrit:
Après c'est la façon de m'exprimer je c'est que sa peut paraître degeulasse mais bon l'essentiel c'est que tu a compris ?

Ça donne pas envie de lire ni de comprendre. Après si ça ne te gêne pas de t'exprimer comme un cochoun digoulasse, c'est ton problème Zen
m
27 avril 2015 01:58
Taper une femme à coup de pied au boulot après c'est min patron qui va me mette un coup de pied au fesse et me virer je ne c'est certe pas m'exprimer mais je ne tape pas une femme
P
27 avril 2015 02:03
Citation
mohamed93290 a écrit:
C'est pas des esxuse c'est la vérité c'est la façon de parler ma soeur on me juge tout le temps sur se forum sur la façon de parler czst méchant et blessant j'insulte personnes pourtant je discute tout simplement zt on me reproche ma façon de parler dsl pour mon manque de vocabulaire ou d'expression

Je ne te juge pas et mon but n'a jamais été de te blesser, tu m'en excuseras si c'est le cas..
.
Brefons. Bonne nuit.
m
27 avril 2015 02:03
Un cochon degeulasse de pire en pire que dieu te pardonne sans être vulgaire envers toi tu te permet de dire que je suis crade sa aussi c'est michant je te prend ô défi je retire mon boxer et toi ton truc et si ya une trace de pneu sur mon boxer la tubpourrz dire sa ok je czst peut être pas parler mais hmdl j'ai tjr était propre je me lave 5 fois par jour et deux douche une le matin et une le soir à se niveau la je suis loin d'être un hallouf madame la prof de français lol
m
27 avril 2015 02:04
Bonne nuit ma soeur demain je m'inscrit inchallah à des cours de français par se que je suis trop rester racailleux
P
27 avril 2015 02:05
Citation
mohamed93290 a écrit:
Taper une femme à coup de pied au boulot après c'est min patron qui va me mette un coup de pied au fesse et me virer je ne c'est certe pas m'exprimer mais je ne tape pas une femme

Lol. Ignore-là.. C'est tout ce que tu peux faire. Pas un bonjour, pas un regard comme si elle n'existait pas, elle finiras bien pas se lasser..
P
27 avril 2015 02:06
Citation
mohamed93290 a écrit:
Bonne nuit ma soeur demain je m'inscrit inchallah à des cours de français par se que je suis trop rester racailleux
T'es sérieux ou bien tu te moques de moi ?
27 avril 2015 02:06
Citation
mohamed93290 a écrit:
C'est pas des esxuse c'est la vérité c'est la façon de parler ma soeur on me juge tout le temps sur se forum sur la façon de parler czst méchant et blessant j'insulte personnes pourtant je discute tout simplement zt on me reproche ma façon de parler dsl pour mon manque de vocabulaire ou d'expression

Non mais c'est pas grave pour tes fautes c'est plutôt les gros mot que tu dis lol. Mais bon c'est rien tu parles comme tu veux.

Pour ton problème continue à l'ignorer puis la elle s'est attaquer à un autre donc c'est bon. Lui donne pas d'importance elle va lâcher l'affaire.
m
27 avril 2015 02:07
C'est se que je fsis mais elle tape des sourires j'ai l'impression quel zt posséder layster elle va s'acheter de la bouffe elle viens me proposer café pareil elle fais la meskina gentil mais la c'est bon yabun collègue avec qui elle a l'air de bien s'entendre donc hmdl
m
27 avril 2015 02:08
Tu voit toi aussi tu la mal pris tu m'insulte de cochon degeulasse sa se dit pas c'est pour sa que je dit sa je le défend non je suis pas sérieux oublié humour humour désolé si tu la mal pris
m
27 avril 2015 02:10
Merci pour ton aide ma soeur lol vous été dou les filles pas de paris sa czst sure vive la province mashallah vous vous exprimer bien et sans gros mot
P
27 avril 2015 02:12
Citation
mohamed93290 a écrit:
Tu voit toi aussi tu la mal pris tu m'insulte de cochon degeulasse sa se dit pas c'est pour sa que je dit sa je le défend non je suis pas sérieux oublié humour humour désolé si tu la mal pris

Mes propos sont à prendre au second degré. Puis je ne t'ai jamais critiqué sur tes fautes d'orthographes, je ne suis personne pour ça, c'est les gros mots à tout bout de champs que je n'apprécie pas, au final c'est pour ton bien.. Et le bien de nos yeux également j'avoue, mais ce n'est pas méchant.
27 avril 2015 02:14
Citation
mohamed93290 a écrit:
C'est se que je fsis mais elle tape des sourires j'ai l'impression quel zt posséder layster elle va s'acheter de la bouffe elle viens me proposer café pareil elle fais la meskina gentil mais la c'est bon yabun collègue avec qui elle a l'air de bien s'entendre donc hmdl

Laisse la dans son délire tu t'en fou
L
27 avril 2015 02:16
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Ça donne pas envie de lire ni de comprendre. Après si ça ne te gêne pas de t'exprimer comme un cochoun digoulasse, c'est ton problème Zen

c'est bien bas wallah thumbs down

il assume qu'il n'a pas était loin à l'école donc il s'exprime mal,
ca arrive,à des gens biens!
il écris comme il parle,y'en à beaucoup comme lui,
arrettez de l'embetter avec ca.

Mohamed,remet la en place sèchement,meskina elle est surement atteinte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook