Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c est pas arrêter par peur
h
9 septembre 2018 15:15
salut

Voilà ma copine et m appelle et me dit on pleur qu' elle devait voir son ami aujourd'hui elle devait récupère mais voilà il ce son croisé pas loin de son quartier et vu que la relation pas encore" légale " elle a stationné à 2 km plus loin sa lui a pas plus mnt il veux plus lui parle elle voulais préserver un peu son honneur pour les mauvaises langues
Vous pensez qu' elle a fait une on s attestant loin
9 septembre 2018 15:28
Mais elle a quel âge. C’est quoi ces enfantillage
9 septembre 2018 15:54
Attend je branche mon décodeur et je reviens

SOS
A
9 septembre 2018 16:00
Quand on a pas le niveau pour assumer, on reste tranquille.

Y a rien de pire que les meufs qui n'assument rien. Le mec a eu raison dans un sens.

Une fille sous tutelle, ça sert à rien, elle n'a aucun pouvoir de décision, ni d'autonomie, ni d'indépendance.

Je préfère encore les filles détachées des clans et du regard des gens, qui s'assument et qui ne rendent de compte à personne. En résumé, une adulte quoi !


Citation
monicos a écrit:
salut

Voilà ma copine et m appelle et me dit on pleur qu' elle devait voir son ami aujourd'hui elle devait récupère mais voilà il ce son croisé pas loin de son quartier et vu que la relation pas encore" légale " elle a stationné à 2 km plus loin sa lui a pas plus mnt il veux plus lui parle elle voulais préserver un peu son honneur pour les mauvaises langues
Vous pensez qu' elle a fait une on s attestant loin
J
9 septembre 2018 16:09
Ok, les gens ne l'ont pas vu fréquenter mais Dieu AWJ ?
9 septembre 2018 16:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait louer au moins 3 jours le supercalculateur du CEA pour pouvoir décrypter le sens du message.

Les relations hors mariage ne mènent à rien.
Une automobiliste qui se tape 4 bornes à pied : ptdr . Son honneur d'automobiliste est mort et enterré.
Son honneur tout court a été incinéré hier en petit comité. Elle toute seule, dans sa voiture, sans son copain secret.

Relation hors mariage = No no

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
mwadra a écrit:
Attend je branche mon décodeur et je reviens

SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 16:24 par CHN-W.
9 septembre 2018 19:14
Le supercalculateur aura beau calculer, ça seule réponse sera "Error Code, veuillez réessayer plus tard"
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait louer au moins 3 jours le supercalculateur du CEA pour pouvoir décrypter le sens du message.

Les relations hors mariage ne mènent à rien.
Une automobiliste qui se tape 4 bornes à pied : ptdr . Son honneur d'automobiliste est mort et enterré.
Son honneur tout court a été incinéré hier en petit comité. Elle toute seule, dans sa voiture, sans son copain secret.

Relation hors mariage = No no

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 septembre 2018 20:33
Tu peux réécrire en français, en faisant de vraies phrases parce que jai rien compris.
Citation
monicos a écrit:
salut

Voilà ma copine et m appelle et me dit on pleur qu' elle devait voir son ami aujourd'hui elle devait récupère mais voilà il ce son croisé pas loin de son quartier et vu que la relation pas encore" légale " elle a stationné à 2 km plus loin sa lui a pas plus mnt il veux plus lui parle elle voulais préserver un peu son honneur pour les mauvaises langues
Vous pensez qu' elle a fait une on s attestant loin
9 septembre 2018 21:03
Oulala c'est incompréhensible. Tu parle quelle langue.
Rassure nous tu nous aurais pas ensorcelé par hasard ???
9 septembre 2018 21:50
je reçois très mal, la connexion est mauvaise!SOSSOSSOS

Citation
monicos a écrit:
salut

Voilà ma copine et m appelle et me dit on pleur qu' elle devait voir son ami aujourd'hui elle devait récupère mais voilà il ce son croisé pas loin de son quartier et vu que la relation pas encore" légale " elle a stationné à 2 km plus loin sa lui a pas plus mnt il veux plus lui parle elle voulais préserver un peu son honneur pour les mauvaises langues
Vous pensez qu' elle a fait une on s attestant loin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
10 septembre 2018 07:48
Le mot assumer n'a jamais été ds le vocabulaire de celle de chez nous .
Citation
monicos a écrit:
salut

Voilà ma copine et m appelle et me dit on pleur qu' elle devait voir son ami aujourd'hui elle devait récupère mais voilà il ce son croisé pas loin de son quartier et vu que la relation pas encore" légale " elle a stationné à 2 km plus loin sa lui a pas plus mnt il veux plus lui parle elle voulais préserver un peu son honneur pour les mauvaises langues
Vous pensez qu' elle a fait une on s attestant loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook