Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 67 ans et elle accouche de jumeaux!
L
28 janvier 2007 13:10
Des jumeaux à l'âge de 67 ans,une espagnole a accouché par césarienne.


Que pensez-vous des femmes qui accouchent de plus en plus tard?


Il parait que c'est la plus vieille femme qui met au monde un enfant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 13:18 par La vie est belle.
L
28 janvier 2007 13:14
Une Espagnole de 67 ans est devenue la femme la plus âgée à avoir jamais mis un enfant au monde après avoir donné naissance samedi soir à des jumeaux par césarienne, a annoncé l'hôpital Sant Pau à Barcelone (nord-est). Selon une porte-parole de l'hôpital, la mère et les enfants, dont le sexe n'a pas été précisé, se portent bien et pourraient sortir d'ici quelques jours.


Les jumeaux, selon un média local, ont été placés en incubateur. La femme, dont ce sont les premiers enfants, avait bénéficié d'un traitement hormonal et de fécondation in-vitro "à l'étranger", a précisé dimanche cette porte-parole. Elle s'est toutefois refusé à confirmer s'il s'agissait des Etats-Unis ou de l'Amérique latine, selon des versions divergentes publiées par les médias espagnols.


Le précédent record appartenait à une Roumaine, Adriana Iliescu, qui avait également donné naissance à des jumeaux, mais l'un d'eux était mort quelques heures après la naissance et seule une petite fille avait survécu. Son âge au moment de la naissance, en janvier 2005, avait été annoncé comme 67 ans, mais selon l'hôpital espagnol, une enquête avait ensuite révélé qu'elle n'avait alors que 66 ans. Le précédent record était détenu par une Italienne, qui avait donné naissance à un garçon à l'âge de 62 ans.


Source : [www.7sur7.be]
P
28 janvier 2007 13:14
Je n'en pense que du bien smiling smiley

Parce que quelque soit l'age c'est beau de donner la vie smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
11 mars 2007 19:31
c est n importe quoi et la différence d age on en fait quoi, etre orphelin tot c est pas chouette qui veillera sur ces enfants !!!donnez la vie oui mais pas n importe omment tout de meme...
I
11 mars 2007 20:24
Moi je suis d'acc avec Houdda,
c'est de l'egoisme pur a cet age la.
C'est encore tres traumatisant de perdre ses parents a 40 ans imagine a 10, eye popping smiley
si la mere arrive a ses 77 koi.
C du n'importe koi de chez n'importe koi.
s
11 mars 2007 21:56
bonsoir

je pense que c'est de l'inconscience totale à 40a le corps de la femme change et n'est plus en mesure de porter un bébé ;les vieilles qui font la une des journaux manquent de maturité malgré leur âge avancé ;le tout n'est pas dans la conception de ce bébé qui est à moitié médicalisé mais c'est de pouvoir l'élever ;ce sont des mamans qui ne verront pas leurs enfants ados encore moins casés;elle sont égoïstes ,elles font des joujous pour s'amuser un petit moment sans réfléchir à son avenir car elles ne sont pas éternelles ;enfin;bref la moutarde commence à me monter au nezangry smiley je préfère m'arrêter là.

bise
12 mars 2007 12:37
Salam,


A 67 ans tu n'as pas les meme reflexes qu'a 20 ans ... Il ne faut pas se leurrer c une vieille dame et bien trop vieille pour avoir 2 si petit bout ... Et puis comme le dis Houdda, il y a une grande différence d'age donner la vie c'est tres joli mais faut assurer derriere. Elle aura 70 ans quand ces enfants rentreront en maternelle c quand meme grave ca. C'est de l'egoisme pur, elle a pensé qu'a sa tete en faisant ca et surtt pas à l'avenir des ses enfants.
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook