Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle n'a pas eu son bac!
p
7 août 2009 11:58
salam

voilà, je lui avais administré pour condition d'un heureux mariage entre nous de passer avec succès son bac...or la demoiselle a échoué.. c'est vrai qu'elle est belle, radieuse, fine d'esprit, beaux seins;;; c'est vrai aussi que le bac littéraire n'est pas le plus facile mais enfin....!!!! lui pardonner ne serait-il pas une marque de faiblesse que je laisserai transparaître....comment pourra-t-elle me respecter par la suite....elle n'a que 16 ans me dit-elle....et moi 33...certes mais elle n'est pas d'une famille aisée sinon le pardon eut été plus aisé....c'est vrai que je ne veux pas la perdre non plus....qu'en faire ?????? C'est pas un lé7chouma d'avoir une femme qui n'a pas son bac ??????
c
7 août 2009 12:06
c'est hechouma Are you crazyt'as raison et en plus elle a pas son bac et il y a 17 ans de difference entre vous ça fait trop hechouma
mais elle est jeune elle le passera l'année prochaine incha allah si tu tiens toujours à elle
sans rancune tongue sticking out smiley

PS : toujours tes sujets sont originaux
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
r
7 août 2009 12:06
haaaaaaaaa polémik, enfin t es la grinning smiley

elle n a que 16 ans, elle peu le passer encore et encore jusqu a se qu elle l aura, le temps qu elle grandisse un peu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
7 août 2009 12:13
Non je ne tombe pas dans le paneau No no Ton pseudo dit déjà ce que tu cherches à faire grinning smiley

Mais bon j'imagine ceux qui vont réagir et sur quoi :

* Les petits seins Clap.. makat7chamch
* La faiblesse de lui pardonner ou pas Zen.. On dirait comme s'elle a commis un gros péché tongue sticking out smiley
* Elle 16 ans toi 33 Grrrr .. t'aurai pu avoir une fille de son âge Are you crazy

Polémik .. t'es vraiment polémique comme gars ..
N
7 août 2009 12:18
A 16 ans, on passe pas sn bac, a part si elle a sauter des classes grinning smiley
p
7 août 2009 12:23
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........
7 août 2009 12:55
Salam,

Sacré polémik tu nous auras manqué (mais bon on avait un remplaçant de talent avec 118218 et ses sujets à polémique grinning smiley).

A 16 ans tu passes le bac de français donc tu es en 1ère sauf si la petite est douée et qu'elle a sauté une classe. perplexe Tu peux nous éclairer sur ce point là.

Ensuite c'est pas marqué sur son front qu'elle a ou pas son bac si elle arrive à tenir une discution à thème et avoir de la répartie et pouvoir polémiquer avec toi et tes amis c'est bon. Heu

Puis à 16 ans c'est jeune tu ne trouves pas tu as été la chercher au berceau ou quoi moody smiley

Et merci pour les détails concernant sa poitrine mais on s'en serait bien passé quand même grinning smiley

Enfin, ca serait la porte ouverte à toutes les fenètres si tu lui pardonne cette erreur attend faut pas être faible je dit. Are you crazy evil


PS : sacré polémik va où vas tu chercher toutes ces histoires perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 13:05 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
7 août 2009 13:01
salam,

alors c'est laquelle celle du hammam,la soeur a ta femme ou encore une nouvelle!??grinning smileygrinning smiley

si non ça fesait lontemps cher polémik!

bon retour sur yabitongue sticking out smiley
p
7 août 2009 13:19
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Sacré polémik tu nous auras manqué (mais bon on avait un remplaçant de talent avec 118218 et ses sujets à polémique grinning smiley).

A 16 ans tu passes le bac de français donc tu es en 1ère sauf si la petite est douée et qu'elle a sauté une classe. perplexe Tu peux nous éclairer sur ce point là.

Ensuite c'est pas marqué sur son front qu'elle a ou pas son bac si elle arrive à tenir une discution à thème et avoir de la répartie et pouvoir polémiquer avec toi et tes amis c'est bon. Heu

Puis à 16 ans c'est jeune tu ne trouves pas tu as été la chercher au berceau ou quoi moody smiley

Et merci pour les détails concernant sa poitrine mais on s'en serait bien passé quand même grinning smiley

Enfin, ca serait la porte ouverte à toutes les fenètres si tu lui pardonne cette erreur attend faut pas être faible je dit. Are you crazy evil


PS : sacré polémik va où vas tu chercher toutes ces histoires perplexe

oui je prends une femme de 16 ans car a cet âge là,,, elles sont fraiches....après, elles réfléchissent trop, elles sont moins drôles et plus calculatrices même dans les sentiments,,, elles ne prennent plus de risques....
pour ses études elle a du sauter la 5eme je crois.....
k
7 août 2009 13:34
Citation
polémik a écrit:
salam

voilà, je lui avais administré pour condition d'un heureux mariage entre nous de passer avec succès son bac...or la demoiselle a échoué.. c'est vrai qu'elle est belle, radieuse, fine d'esprit, beaux seins;;; c'est vrai aussi que le bac littéraire n'est pas le plus facile mais enfin....!!!! lui pardonner ne serait-il pas une marque de faiblesse que je laisserai transparaître....comment pourra-t-elle me respecter par la suite....elle n'a que 16 ans me dit-elle....et moi 33...certes mais elle n'est pas d'une famille aisée sinon le pardon eut été plus aisé....c'est vrai que je ne veux pas la perdre non plus....qu'en faire ?????? C'est pas un lé7chouma d'avoir une femme qui n'a pas son bac ??????

tu titilles les filles aux petits seins ici grinning smiley fais gaffe ce sont des sauvages et vont pas te rater ptdr
k
7 août 2009 13:36
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
k
7 août 2009 13:37
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr
7 août 2009 13:44
Citation
polémik a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Sacré polémik tu nous auras manqué (mais bon on avait un remplaçant de talent avec 118218 et ses sujets à polémique grinning smiley).

A 16 ans tu passes le bac de français donc tu es en 1ère sauf si la petite est douée et qu'elle a sauté une classe. perplexe Tu peux nous éclairer sur ce point là.

Ensuite c'est pas marqué sur son front qu'elle a ou pas son bac si elle arrive à tenir une discution à thème et avoir de la répartie et pouvoir polémiquer avec toi et tes amis c'est bon. Heu

Puis à 16 ans c'est jeune tu ne trouves pas tu as été la chercher au berceau ou quoi moody smiley

Et merci pour les détails concernant sa poitrine mais on s'en serait bien passé quand même grinning smiley

Enfin, ca serait la porte ouverte à toutes les fenètres si tu lui pardonne cette erreur attend faut pas être faible je dit. Are you crazy evil


PS : sacré polémik va où vas tu chercher toutes ces histoires perplexe

oui je prends une femme de 16 ans car a cet âge là,,, elles sont fraiches....après, elles réfléchissent trop, elles sont moins drôles et plus calculatrices même dans les sentiments,,, elles ne prennent plus de risques....
pour ses études elle a du sauter la 5eme je crois.....


Et bien mon grand attend qu'elle est 18 ans pour lui promettre monts et merveilles. Certes plus fraiches mais attention car de nos jours même à cet age elles deviennet de plus en plus chaudes manipulatrices o zid o zid o zid ....

Tu peux trouver des filles plus agées et plus fraiches que celles de 16 ans.


Ok donc elle pourra le repasser l'année prochaine incha'allah alors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
7 août 2009 13:46
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr

je savais pas qu'il fallait l'avoir à tt prix certains l'on pas est s'en sorte bien dans la vie
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
k
7 août 2009 13:48
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr

je savais pas qu'il fallait l'avoir à tt prix certains l'on pas est s'en sorte bien dans la vie

non mais si t'as le bac t'es plus intelligente Oupsptdr

mais avec un bac+5/8 t'es trop diplomée pour te marier ptdr
7 août 2009 13:50
schyzophrène Are you crazy
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
7 août 2009 13:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr

je savais pas qu'il fallait l'avoir à tt prix certains l'on pas est s'en sorte bien dans la vie

non mais si t'as le bac t'es plus intelligente Oupsptdr

mais avec un bac+5/8 t'es trop diplomée pour te marier ptdr


non mais n'importe quoi les diplomés ne sont pas les plus fute fute, de plus j'ai jamais vu se genre de promesse si ta ton bac je t'épouse, si t'as ton bac +2 je te fais un enfant c'est ça c'est d'un tordu tu epouse une personne pour elle pas pour sonargent, ses études etc....
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
k
7 août 2009 13:52
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr

je savais pas qu'il fallait l'avoir à tt prix certains l'on pas est s'en sorte bien dans la vie

non mais si t'as le bac t'es plus intelligente Oupsptdr

mais avec un bac+5/8 t'es trop diplomée pour te marier ptdr


non mais n'importe quoi les diplomés ne sont pas les plus fute fute, de plus j'ai jamais vu se genre de promesse si ta ton bac je t'épouse, si t'as ton bac +2 je te fais un enfant c'est ça c'est d'un tordu tu epouse une personne pour elle pas pour sonargent, ses études etc....

non mais avec polémik tout est possible grinning smiley
k
7 août 2009 13:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est à dire que j'ai un doctorat....jpeux pas mpermettre d'avoir à mes côté une femme sans le bac.........

salam

est pourquoi ca tu peux me dire????

bah le bac est le minimum légal tu savais pas ptdr

je savais pas qu'il fallait l'avoir à tt prix certains l'on pas est s'en sorte bien dans la vie

non mais si t'as le bac t'es plus intelligente Oupsptdr

mais avec un bac+5/8 t'es trop diplomée pour te marier ptdr


non mais n'importe quoi les diplomés ne sont pas les plus fute fute, de plus j'ai jamais vu se genre de promesse si ta ton bac je t'épouse, si t'as ton bac +2 je te fais un enfant c'est ça c'est d'un tordu tu epouse une personne pour elle pas pour sonargent, ses études etc....

non mais avec polémik tout est possible grinning smiley

oué bah bizar ce polémique
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
p
7 août 2009 14:10
t serieux???
lequel dentre vous a 16 ans au fait dans l'histoire?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook