Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elisabeth Levy clame son islamophobie !
S
11 mai 2010 11:58
Elisabeth Levy clame son islamophobie !

[www.agoravox.tv]

Voici un morceau de l'émission "Ce soir ou jamais" où vous constaterez vers 9 minutes 30, Elisabeth Levy clamer que la France a peur de l'islam ! Personnellement j'ai plus peur de ces gens qui veulent monter des faibles contre des faibles pour continuer à se pavaner sur les plateaux de télé. La France a peur du chômage et commence à comprendre où sont les vrais ennemis du peuple !
N
11 mai 2010 13:18
je suis écoeurée par ce que je viens de voir ...

les absents ont toujours tort n'est-ce pas ... Censored
B
11 mai 2010 14:05
Les sionistes aboient ... mais les gens les écoutent de moins en moins.

J'ai lu les commentaires sur le site agoravox , j'ai relevé celui là :

Je dénonce cette fixation sur ;
10 Minarets,
400 Niqab,
1 candidate "voilée",
8 Quick Halal...

Mais qui FONT SEMBLANT D’IGNORER
2 millions de chômeurs,
3 millions de travailleurs pauvres,
800 000 SDF,
65 000 détenus pour 50 000 places en prison,
13 000 suicides par an,
1 million de français sous antidépresseurs,
1 femme violée toutes les 2 heures...

Liste non exhaustive...
------------------------------------------------
z
11 mai 2010 19:33
Une sioniste auto proclamé et toutou de finkelmachin.
+++++++TANGER++++++++
f
11 mai 2010 20:16
Quand on ne sait pas articuler on se tait Censored

Plus j'entends ce type de personnes frustrées, amères et enclin à la haine plus je me dis que je suis fière d'être française de confession musulmane car ce pays à besoin de gens équilibrés, en paix avec eux-même et enclin à une douceur dont beaucoup de français sont exempts!

Pour ce qui est de tout ce tapage médiatique sur l'Islam souvenez-vous de ce verset 8 de la sourate Le Rang où DIEU SWT dit : " Ils veulent éteindre La Lumière de DIEU SWT avec leur bouche mais DIEU SWT parachèvera Sa Lumière n'en déplaisent à ceux qui ne croient pas."

Alors laissez les médias perdre leur temps avec leur islamophobie et construisez vos foyers par une bonne éducation en enseignant à vos enfants la grandeur de l'ISLAM et surtout faîtes leur découvrir Cet Homme à qui l'ISLAM a été révélé du haut de sept cieux et dont Lamartine a dit : " Plus qu'un homme moins qu'un DIEU un Prophète".
Enseignez-leur également l'importance de leurs études car c'est ça qui fera avancer la communauté.

Loin du bruit des médias construisons les citoyens français de demain : NOS ENFANTS !

" Et DIEU SWT parachèvera Sa Lumière n'est déplaisent à ceux qui ne croient pas.
1
11 mai 2010 21:11
ce n'est qu'un extrait, moi j'ai vu l'émission, franchement elle est immonde cette femme. Mais elle est connue pour ca.

Beaucoup de monde a taper sur le mrap quand il a décidé de classer son site le causeur.fr comme un site "quasi" raciste. A présent les gens comprendront que le mrap avait raison. Et si on lit entre les lignes des articles de son site, c'est islam sur islam.

Ce n'est pas une penseuse. Elle joue un role dans les médias et son rôle c'est de se faire passer pour une française comme les autres mais elle en profite pour doré l'image des juifs, d'israel, et monter le monde contre les musulmans, car ennemis d'israel.

Elle a d'ailleurs reconnue publiquement qu'elle lisait régulièrement le site fdesouche et qu'elle ne le trouvait pas raciste. Normal, il y a une alliance discrète entre les sionistes et l'extreme droite française. C'est pour ca que le crif et les sionistes ont fait le minimum syndical en restant discret quand les infiltrés ont montré des images d'enfants haissant les juifs à bordeaux.

Si un arabe insulte un juif il passe a la télé et y a une manifestation
mais qu'un catho intégriste déclare qu'il faut tuer tout les juifs eh bien ca ne fait quasi aucun effet.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
E
11 mai 2010 23:15
Excusez ma naiveté.

Si la chasse aux sarrasins devait ouvrir, est-ce qu'il y'aurait quelqu'un pour nous défendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 17:52 par El Insan.
m
12 mai 2010 12:40
Citation
El Insan a écrit:
Excusez ma naiveté.

Si la chasse aux sarrasins devaient ouvrir, est-ce qu'il y'aurait quelqu'un pour nous défendre ?
LOL a part dieu jvois personne et les musulmans sont tellement divises.....kils meritent toutes ces insultes si ils etaient organiser en associations serieuses ki combattent ces discours islamophobes..... mais bon jy crois pas trop les juifs ont leurs lobies et les musulmans ils ont koi?????
c
15 mai 2010 16:23
J'ai vu l'emission ...........


Aucune personnalité d'origine musulmane n'est la pour repondre......c'est lache........
X
15 mai 2010 22:20
C'est femme représente tout ce qu'il y a de plus abjecte, avec ses yeux globuleux, son phrasé graveleux, son cheveux sur la langue, ses manières ridicules, et les paroles de haine qu'elle éructe, ses postillons islamophobes, son venin sioniste, sa morgue, son fiel dégoulinant. Quelle horreur.

Je me suis surpassé.
c
17 mai 2010 22:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est femme représente tout ce qu'il y a de plus abjecte, avec ses yeux globuleux, son phrasé graveleux, son cheveux sur la langue, ses manières ridicules, et les paroles de haine qu'elle éructe, ses postillons islamophobes, son venin sioniste, sa morgue, son fiel dégoulinant. Quelle horreur.

Je me suis surpassé.

ptdr

Rien que la vue de cette ganache me fait gerber, ses élucubrations nauséabondes puent la mort et l'écouter déblaterrer c'est comme être enclain à recevoir un chatiment corporel, comme recevoir de la suie d'une truie qui va mettre à bas dans la tronche, sa voix et ses déjéctions de paroles sionisés sont un fléau pour les oreilles.

Qui peut mieu faire ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/10 22:25 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
b
18 mai 2010 11:49
Elisabeth Levy dit ce que la grosse majorité des français pense.

Les français ont peur de l'Islam les raisons on les connait, mais c'est ainsi.

Les musulmans sont nombreux mais faible, ils sont en quelques sorte les soufres douleurs des français méprisés, des politiques en mal d'électorat et à une bourgeoisie haineuse.

Nous avons la chance que ces français islmaophobe sont laches et peureux sinon on finiraient dans des camps de concentration à l'heure actuelle.

Les raciste parlent beaucoups dans les forums, ils se mobilisent lors d'élection, déverse leur haine à la télé par méssage écrit ou par télephone etc... mais rares sont ces haineux capable à eux seuls de se sacrifier pour leur idées contrairement aux musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook