Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires Mondial-2022 : Le match Burkina Faso-Algérie, le 7 septembre à...
s
13 août 2021 13:22
salut
je pense pas car elimine d office
je pense a benaceur je me demande
ce qu il pense de tout ce que disent
ses compatriotes algériens
et des caporaux quile gouvernent

lui dont le père est marocains
je suis sur connaissant l etre humain
qu il a déjà entendu quelqu un
parler des marokkis et pas en terme élogieux
y en a qui ne peuvent pas tenir leurs langue
enfin a lui d assumer
le jour ou ils fera une boulette il saura en quelle estime ils le tiennent
je dis ca car boutef qui était erige pa les algerien en prophete adule par tous surnomme affeteusement ""boutef ""

a commence par Bouteflika y al marrokki
et ensuite
''Après Bouteflika l’Marokki, son «cercueil» drapé du drapeau marocain''
source algerie forum

Citation
Gang des marocains a écrit:
Ils vont le boycotter.
Comme d'hab'
b
be
13 août 2021 13:40
Je ne le crois pas. Il est suffisamment intelligent pour faire la part des choses !!!
Et je ne crois pas que les joueurs algériens critiquent le Maroc, je me rappelle que les marocains ont applaudi l'équipe algérienne quand elle a gagané la dernière CAN. Ismael Bennecer n'est pas le seul algéro marocain, il y aussi Benattia dont la mère algérienne, je ne l'ai jamais entendu dire du mal d'un pays comme de l'autre. idem pour le grand Abdellatif Benazzi. en rugby... Ce grand Monsieur qui a joué dans l'équipe du Maroc avant de rejoindre l'équipe de France et d'être son capitaine. Il est de mère algérienne et n'a jamais critiqué un pays ou l'autre . Le capitaine de l'équipe d'Algérie c'est Mahrez , je ne crois pas qu'il critiquera le Maroc étant donné que sa gd mère maternelle est marocaine...
Peur être que je me trompe mais cette haine anti Maroc est véhiculée par les généaux via la pesse et la télé. Les gens bien cablés adorent le Maroc et les marocains
s
13 août 2021 13:52
je ne parle pas de ses coequipier
mais des parasites qu i gravitent autour de l equipe

benattia n a jamais eu rein a craindre de ce cote la
on a bien vu avec quelle violence il a été attaque
mais jamais sur ses origines
qui vivra verra

enfin dun point de vue personnel
meme avec des potes que je croyais etre des freres
le marrok a toujous fini par être remis s sur le tapis


Citation
be a écrit:
Je ne le crois pas. Il est suffisamment intelligent pour faire la part des choses !!!
Et je ne crois pas que les joueurs algériens critiquent le Maroc, je me rappelle que les marocains ont applaudi l'équipe algérienne quand elle a gagané la dernière CAN. Ismael Bennecer n'est pas le seul algéro marocain, il y aussi Benattia dont la mère algérienne, je ne l'ai jamais entendu dire du mal d'un pays comme de l'autre. idem pour le grand Abdellatif Benazzi. en rugby... Ce grand Monsieur qui a joué dans l'équipe du Maroc avant de rejoindre l'équipe de France et d'être son capitaine. Il est de mère algérienne et n'a jamais critiqué un pays ou l'autre . Le capitaine de l'équipe d'Algérie c'est Mahrez , je ne crois pas qu'il critiquera le Maroc étant donné que sa gd mère maternelle est marocaine...
Peur être que je me trompe mais cette haine anti Maroc est véhiculée par les généaux via la pesse et la télé. Les gens bien cablés adorent le Maroc et les marocains
b
be
13 août 2021 14:39
Je ne sais si c'est avec toi que j'ai eu quelques échanges sur le sujet. je te confirme qu'il y a des idiots et quelques excités algériens comme de notre côté. Je ne retiens que les bonnes choses , j'ai eu des amis algériens extrordinaires. Je n'ai jamais constaté le moindre écart. Ils sont d'abord intelligents avant d être algériens. Et c est ce que je retiens. Il y a aussi quelques idiots , mais quand on se pose et on discute calmement avec eux beaucoup chagent d'avis !
Si en revanche tu me parles des politiques je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ces politiques non seulement ils detestent le Maroc mais ils se detestent entre eux. La preuve dès qu'ils arrivent au pouvoir ils mettent leurs amis en prison!
Tous les grands militants du FLN qui ont participé à la libération de l'Algérie ont été ou expulsés du pays et morts dans l'exil ou liquidés par Boukharrouba... Certains ministres et/ou conseillers de Bouteflika même son frère sont en prison par .... Le nouveau président qui lui même a participé au gouvernement de Bouteflika ... C'est juste pour te dire que ces gens n'aiment qu'une chose le pouvoir et le détournement de l'argent du peuple ..
Citation
ssoum a écrit:
je ne parle pas de ses coequipier
mais des parasites qu i gravitent autour de l equipe

benattia n a jamais eu rein a craindre de ce cote la
on a bien vu avec quelle violence il a été attaque
mais jamais sur ses origines
qui vivra verra

enfin dun point de vue personnel
meme avec des potes que je croyais etre des freres
le marrok a toujous fini par être remis s sur le tapis
s
13 août 2021 15:20
"qu'il y a des idiots et QUELQUES s excités algériens""
si ce n était que ca……... je te trouve bien indulgent

je parle de ce que j ai vu et entendu et je pourrais t en raconter des verte et des pas mure sur le sujet

et pas qu une poignée d excites

chacun voit midi a sa porte moi j ai pris mes distance depuis longtemps
et ca me va parfaitement
13 août 2021 15:54
...les Benacer,Mahrez et autre avaient le choix entre le Maroc et l'Algerie ils l'ont fait en toute liberte point final...ce n'est qu'un match de foot..que le meilleur gagne
j
13 août 2021 17:50
Vous n'arrêtez pas de dire généraux, caporaux ...
À croire que le maroc n'a pas d'armée !
Figurez-vous que le maroc possède plus de généraux et de caporaux ainsi que de forces auxiliaires et de caids sans compter les mouchards qui rapportent tout au makhzen si bien que tout le monde craint tout le monde .
N''appelez-vous pas vos généraux Krouch hram !
Pour quelle raison d'après vous?
m
16 août 2021 12:03
Les moralisateurs ...
expliquez-nous la haine qui s'est déversé sur Bennacer...quand il a choisi l'équipe d'Algérie...
On a vu même son oncle dire avoir honte...que c'est une trahison
Les insultes et menaces de morts qu'à reçu Abdeslam Ouaddou...une légende du foot marocain
Son ami d'enfance, Djamel Belmadi , pour l'aider a valider son diplôme , l'a intégré à son staff algérien...Les millions d'algériens n'ont pas crié à la traitrise , aux complots...mais on respectait le choix de leurs entraineur...

Ce n'est pas le Roi, le gouvernement marocain mais des marocains se sont déchainé sur les réseaux sociaux

Nous on est les gentils...les méchants ce sont eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook