Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires CAN 2023 : Le Maroc bat le Libéria et termine premier du groupe
R
18 octobre 2023 09:27
Ce n'est pas sans enjeux ,il fallait décrocher la première place.C'etait un match moyen contre une équipe moyenne. Le principal c'est les 3points. Bravo
18 octobre 2023 12:07
Je suis d'accord, on manque toujours de percussion à l'attaque et on manque de précision, beaucoup trop de déchet.

Pas de triomphalisme pour moi, le Libéria est une petite équipe donc c'est la moindre des choses que de gagner ce type de match.

Maintenant je suis plus inquiet pour la CAN, avec ce niveau de jeu on risque de bloquer face aux grandes équipes africaines.

Je crains que l'aventure CAN ne dépasse pas les huitièmes de finale sauf sursaut d'orgueil avec une efficacité offensive.
R
18 octobre 2023 12:44
Hounahi est trop lent. Il devrait prendre exemple su Amin Harit
Hakimi il doit laisser tirer certains courants comme hier celui du côté gauche.Abd Ezzalzouli a une meilleure frappe de ce côté
Hakimi plus au milieu ou légèrement sur le côté droit comme il a déjà prouvé avec le psg ou la can.
Z
18 octobre 2023 12:52
Première mi-temps décevante.

Ziyech et Bouffal manque cruellement.

Amine Harit est un bon joeur mais il doit arreter de trop tricoter, ca ralenti le jeu.
Par contre, belle frappe croisée sur la remise d'Hakimi.

Victoire logique contre une équipe assez moyenne mais physique du Liberia.

Le Maroc est attendu, il doit réhausser son niveau.

Dima Maghreb !!!
R
18 octobre 2023 13:00
D'abord Ziayech ne joue pas actuellement a Galatasaray, je ne connais pas la cause ,j'espère pour lui qu'il va bien et non qu'il n'a pas sa place ou qu'il se trouve dans la descente depuis Chelsea..Boufal il n'est plus tous jeune, c'est un joueur que j'apprécie, a cette place il y'a de la concurrence .,c'est sur qu'il aurait fait mieux que Hounahi
Je crains le pire pour ce joueur a Marseille, il vas perdre sa place, il lui reste plus que cette sélection qui continue a lui faire confiance.
Citation
ZzzzR a écrit:
Première mi-temps décevante.

Ziyech et Bouffal manque cruellement.

Amine Harit est un bon joeur mais il doit arreter de trop tricoter, ca ralenti le jeu.
Par contre, belle frappe croisée sur la remise d'Hakimi.

Victoire logique contre une équipe assez moyenne mais physique du Liberia.

Le Maroc est attendu, il doit réhausser son niveau.

Dima Maghreb !!!
Z
18 octobre 2023 13:04
Ounahi n'arrive pas à faire de match complet.

De plus, il a besoin de joueurs techniques avec qui combiner.

Il est bon techniquement mais un peu lent.

Ziyech et bouffal peuvent enormement apporter à cette équipe, en depis de leur etat de forme.
Ils cassent les lignes adverses, dribles bien et surtout ils vont vers l'avant, contrairement à d'autres.

Je suis quand même confiant pour la suite incha Allah.
Citation
Respect# a écrit:
D'abord Ziayech ne joue pas actuellement a Galatasaray, je ne connais pas la cause ,j'espère pour lui qu'il va bien et non qu'il n'a pas sa place ou qu'il se trouve dans la descente depuis Chelsea..Boufal il n'est plus tous jeune, c'est un joueur que j'apprécie, a cette place il y'a de la concurrence .,c'est sur qu'il aurait fait mieux que Hounahi
Je crains le pire pour ce joueur a Marseille, il vas perdre sa place, il lui reste plus que cette sélection qui continue a lui faire confiance.
H
18 octobre 2023 13:17
Ok pour la victoire mais il y a toujours du déchargements dans les passes et tant que ce déchet n'est pas corrigé a 99% on ne peut pas considérer l'équipe du Maroc comme une équipe imbattable.
w
18 octobre 2023 15:48
J'espère que Walid Regragui consulte Yabiladi car quand je lis les messages ci-dessus je trouve des remarques assez pertinentes.grinning smiley
18 octobre 2023 16:59
faut pas il va demissionner.......
Citation
wek up a écrit:
J'espère que Walid Regragui consulte Yabiladi car quand je lis les messages ci-dessus je trouve des remarques assez pertinentes.grinning smiley
18 octobre 2023 17:11
tout le monde est loge a la meme enseigne

y a une saison longue qu est en cours
-les joueur ne vont pas mettre 200 %
-les joueurs ne vont pas courrir les risque de se blesser
-aucune equipe africaine n a outrageusement domine pendant ces matches amicaux
-y a des joueurs qui reviennent de blessures d autres qui commence juste a s acclimater
-avant le mondials y avait les meme remarque
-au debut du mondial y avait les meme remarque
-et meme apres le mondal y avait certains aficionados de ces clodos de l equipe du soir qui faisaient les meme remarques malgre la performance
- qui avait mal a leurs Maroc comdme dirait ce gros lard de Dave Appadoo
la critique est aisee l art est difficile

je ferit des critique le jours ou ce seront des robots qui joueront

tant que ce sont des etre humains y a une multitudes de parametres qui feront que un joueur reussise ou rate
heuu desole ce commentaire devait rentre dans le cadre general et pas en reponse de ..

Citation
wek up a écrit:
J'espère que Walid Regragui consulte Yabiladi car quand je lis les messages ci-dessus je trouve des remarques assez pertinentes.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/23 17:12 par mousse111.
Z
18 octobre 2023 17:12
Certains ici ont fait du foot (pas sur Playstation), ils savent donc la difficulté de ce sport.

Ils font de bonnes analyse par rapport à leur vécu sur un terrain de foot.

Ceux qui ont joué au foot ne voit pas le match de la même manière que les autres.

Dima Maghrib

PS : walid est un bon entraineur, laisse le nous faire gagner la CAN incha Allah
Citation
wek up a écrit:
J'espère que Walid Regragui consulte Yabiladi car quand je lis les messages ci-dessus je trouve des remarques assez pertinentes.grinning smiley
R
18 octobre 2023 19:01
Oui c'est les autre qui vont jouer pour lui ,il faut aussi une bonne défense. Il n'a va perdre sa place a Marseille, il a déjà jouer des matchs complets avec Marseille ces 2 derniers et avec le Maroc c'est son 2ème pour moi il m'a pas convaincu.Il doit accepter de sortir il y'a meilleur que lui. Si on joue pour lui c'est pas Messi ,tu lui donne un coup d'épaule il vole .Aucune protection de ballon quand il va perdre le ballon il va mètre en difficulté la défense et surtout le milieu est très faible..Tu met 2 attaquants plus Amine Harite et lui il reste qui au milieux ,surtout que Hakimi il monte souvent. Le déséquilibré est total
Citation
ZzzzR a écrit:
Ounahi n'arrive pas à faire de match complet.

De plus, il a besoin de joueurs techniques avec qui combiner.

Il est bon techniquement mais un peu lent.

Ziyech et bouffal peuvent enormement apporter à cette équipe, en depis de leur etat de forme.
Ils cassent les lignes adverses, dribles bien et surtout ils vont vers l'avant, contrairement à d'autres.

Je suis quand même confiant pour la suite incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook