Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elejido - Espagne
e
28 août 2009 15:37
J'ai été scandalisé par ce que j'ai pu lire sur Elejido et je veux partager ces liens avec tous ceux qui rêvent encore ou qui ignorent les réalités dans les pays d' immigration et surtout faire vibrer cette corde de fierté qu'on veut afficher aux yeux du monde..
Y a -til de quoi être fier ? ou il y a de quoi se détester ?
Si on on est pas capable de se respecter e d'avoir un mimimu de dignité, comment demander aux autres, d'avoir un mimimum de respect pour nous...
Quand devrons nous s'intéresser à nos frères humains qui vivvent sous "serres" ? où à partir de commbien d'euros qu'ils auront envoyer au maroc pour qu'on commence à les comopter....
...
Liens du scandale

[www.goovideo.com]
M
28 août 2009 17:33
Chers amis
merci pour cette interessante video clip, je l´ai envoie pour tiout mes amis/mies et l´ai mit sur des forum pour voir cette misere nos clandestins marocains vient .

Hola, mis paysanas y paysanos
gracias por este interesante video , que envío a mis amigos Tiout y han puesto en otros foros para que ven nuestros cladestinos marroqui en que miseria viven...

Cari amici
vi ringrazio per questo interessante video clip, io mando ai miei amici e hanno messo en atri forum per vedere la nostra miseria marocchini clandestini dal vivo.

Dear friends
thank you for this interesting video clip, I have send to my friends and I have put it on others forums to see our misery illegal Moroccans how they lives.

Kære venner
tak for denne interessante video-klip,Jeg har jeg sende den til mine venner og jeg har lagt det på andre forum for at se vores elendige og ulovlige marokkanere, hvordan de bor.


Mes sincéres salutations,sincerly greetings ,mis sinceros saludos,Cordiali saluti, Med venlig hilsen




MOUJAHID
k
28 août 2009 20:02
Poignant
Il faut que les télés marocaines diffusent ça.
Il faut même montrer ça dans les lycées et les collèges Marocains.
Tout ce que les jeunes marocains voient c'est le retour de certains immigrés d'espagne qui passent leurs journés à rouler en voiture pour se montrer ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/09 20:04 par khalid712.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook