Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DUT en electromécanique
d
8 novembre 2006 12:56
slt..je prépare un DUT en electromécanique,mais j'ai un grand probléme là ,c'est que avant d'obtenir mon diplome ,on vient de me décourager crying(

j'ai entendu parlé que la priorité de travail en ce domaine est donné au garçons que des filles...
est ce vrai cà? est ce que le maroc garde tjre cette ancienne mentalité? est ce que moi etant k'une fille ,j'ai po le droit de prouver mes compétances? si cé le cas alors pq avoir ce DUT?
j'ai besion de vos réponses et mercimoody smiley
e
8 novembre 2006 15:16
bon parlon peu , mais parlons bien,

même même je suis passé par un DUT ELECTROMECANIQUE ( MAintenance ) à l'EST de FES

il y'avait 4 filles avec moi en classe. elles ont toutes eu leur DUT, mais 3 ont continué leurs etudes et une a travaillé.

avec un DUT, tu peux te vendre même dans ce domaine là. Sinon continue tes etudes et tu pourras changer d'orientation , pour aller vers plus ( QUALITE, MANAGEMENT,Production )

tu l'as en où ton DUT ? à FES où à CASA ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
8 novembre 2006 19:38
je le prépare à EST de safi
H
4 décembre 2006 14:35
Citation
dina13 a écrit:
slt..je prépare un DUT en electromécanique,mais j'ai un grand probléme là ,c'est que avant d'obtenir mon diplome ,on vient de me décourager crying(

j'ai entendu parlé que la priorité de travail en ce domaine est donné au garçons que des filles...
est ce vrai cà? est ce que le maroc garde tjre cette ancienne mentalité? est ce que moi etant k'une fille ,j'ai po le droit de prouver mes compétances? si cé le cas alors pq avoir ce DUT?
j'ai besion de vos réponses et mercimoody smiley



Ce sont des diplomés très recherchés y compris des diplomés filles .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook