Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elections pour le conseil des marocains de France.
a
19 novembre 2004 22:29
CE dimanche sont prévues des éléctions pour le conseil des marocains de France.
Qui est au courant et comment ça se passe?
Personne n'en parle dans ce forum..
Merci
o
19 novembre 2004 22:33
Oui c'est zarbi : Yabiladi qui ne présente pas de topic et personne n'en parle : on nous prend pour des marsouins ou koi?
k
19 novembre 2004 23:23
Et quelle est l'utilité de cette énième institution ?
r
19 novembre 2004 23:43
j'ai recu un email .
en gros cest un truc qui va parler au nom des marocains ici en france (aulieu que chaque association va voir un maire ou depute .....etc chaque representant va s'ocuper d'une region .
pour postuler il faux bcp d'experinces ds les associtions.

mais le probleme c'est qui va voter pour eux puisque c'est juste entre eux, et la majorite des people marocain ne sont pas au courant ..

et un jour un va sortir et dire moi je presente les marocains !!
c'est bizard ca sent rihte lmaroc !!!!!

pour + de voila le site [www.franco-marocains.org]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/11/04 00:33 par romh.
20 novembre 2004 13:26
moi j'ai recu un courrier pour me representer a ce conseil je n'ai jamais entendu de ce bureau jusqu'a la reception de ce courrier et en meme temps j'ai une grande discussion avec un responsable

si ca tient la route ca sera interessant
ledoyen
20 novembre 2004 18:09
o'ken, Tu as mal parcouru le site tous simplement. [www.yabiladi.com] et sur la premère page de yabiladi [www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/04 11:07 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 novembre 2004 19:04
je ne comprends pas pourquoi certains débiles tombent encore dans le jeu de ces machins?

si quelqu'un me demandera de voter pour dans un truc pareil je considererai son ivitation comme une insulte a ce qui me reste d'intelligence.

Pffffffffff!!!
:o
t
21 novembre 2004 10:24
Salut
On est Dimanche 21 Novembre. C'est pour aujourd'hui, pour ceux que ça interesse...
H
HM
26 novembre 2004 00:10
Notre Associaton a suivie leur projet depuis le début, on trouve c'est tres bien dans le principe, mais ils ont rien fait corretement, ils ont invités quelque Associations, pour former déjà un conseil executive. ensuite les élections pour élire un conseil, c'est importe quoi!!!

et de plus ils ont pas informer la communauté Marociane cad les RME, il y a un manque total d'information.

Comment vous voulez q'un un conseil qui veut être le porte parole des R.M.E sans les consultés,c'est un projet catastrophe.

Vu la participation des Marocaisn le jour du vote... on peut conclure c'est un Echec Total!!!

par Exemple à PAris il ya environ 27000 Marocains, alors 7 personnes ont fait le déplacement pour le vote!!!!

signé le président d'une Association Marocaine en France



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/04 00:43 par HM.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook