Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Suspension et amende contre Hussein El Shahat pour avoir giflé...
r
24 juillet 2023 22:10
Ces singes égyptiens n'aiment pas les Marocains

On l'a vu lors de Wydad - Ahly et lors de la Can U19
Ils vont faire des coups salauds encore et encore

C'est au Marocain de se réveiller et d'arrêter de croire que tout le monde est copain-copain
R
24 juillet 2023 22:32
Les égyptiens veulent gagner en force.Ils sont trop agressif même après les arbitres. La fédération africaine devrait leur infliger une amende exemplaire et de les suspendre des matchs en coupe d'Afrique
Ils sont mauvais perdant, c'est des casseurs.
24 juillet 2023 23:03
C'est ce joueur qui a tiré le maillot de l'arbitre lors du match WAC vs AL AHLY et il n'a pas été sanctionné :

[www.afrik-foot.com]
24 juillet 2023 23:20
Les arabes deviennent totalement fous ….
Une altercation entre 2 joueurs du championnat local égyptien , un des joueurs étant visiblement agresseur contre un joueur marocain, et c’est parti en conflit national avec appels aux sanctions contre un pays et des théories de complot contre l’autre pays. j’ai même lu des appels aux autorités nationales pour protester officiellement !!! Wawww. Du calme, il ne s’agit que d’un seul match de foot, et de 2 joueurs seulement… ça suffit les surenchères stériles et stupides. je ne comprends même pas comment cette petite affaire de gifle a réussi à faire la une de plusieurs médias non sportifs !!!
C’est de la folie …. Incroyable.
C
25 juillet 2023 01:07
Tous simplement que c'est un international, que l'autre est un international Marocain, c'était une finale de super Coupe d'Égypte, que cela à eu lieu au Emirats Arabe Unis et que tous à été filmé, un cocktail bien explosive pour les Médias Arabes
R
25 juillet 2023 09:58
Je sais pas si tu as vue des matchs égyptiens mais je crois que tu te trempe ,heuresement qu'il y'a la var sinon c'est pire. Ils ont des bons joueurs et de bonne équipes très solide ont la vue pendant les matchs de la coupe d'Afrique. Il faut bien regarder les agressions et l'anti jeu
Leurs entraîneur rajoute aulieu de calmer ses joueurs
Je me rappelle quand ils ont joué contre L'Algérie les supporters ont caillassés le bus Algeriens et les ontinsultés de tous les noms. L'agression est partout au stade comme dans les tribunes et le bon touche.
Citation
Berkshire a écrit:
Les arabes deviennent totalement fous ….
Une altercation entre 2 joueurs du championnat local égyptien , un des joueurs étant visiblement agresseur contre un joueur marocain, et c’est parti en conflit national avec appels aux sanctions contre un pays et des théories de complot contre l’autre pays. j’ai même lu des appels aux autorités nationales pour protester officiellement !!! Wawww. Du calme, il ne s’agit que d’un seul match de foot, et de 2 joueurs seulement… ça suffit les surenchères stériles et stupides. je ne comprends même pas comment cette petite affaire de gifle a réussi à faire la une de plusieurs médias non sportifs !!!
C’est de la folie …. Incroyable.
25 juillet 2023 10:33
Encore un hayaouane égyptien, je crois que c'est lui qui avait accroché le maillot de l'arbitre lors du match contre le wydad.

Un vrai sauvage.
25 juillet 2023 10:39
oui j'ai regardé beaucoup de matchs égyptiens ... et ça dure depuis les années 70 !!!

Citation
Respect# a écrit:
Je sais pas si tu as vue des matchs égyptiens mais je crois que tu te trempe ,heuresement qu'il y'a la var sinon c'est pire. Ils ont des bons joueurs et de bonne équipes très solide ont la vue pendant les matchs de la coupe d'Afrique. Il faut bien regarder les agressions et l'anti jeu
Leurs entraîneur rajoute aulieu de calmer ses joueurs
Je me rappelle quand ils ont joué contre L'Algérie les supporters ont caillassés le bus Algeriens et les ontinsultés de tous les noms. L'agression est partout au stade comme dans les tribunes et le bon touche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 10:40 par Berkshire.
25 juillet 2023 11:29
nous avons un gros probleme de confiance en soit que seul lequipe des A a su dominer vu qu ils jouent toutes l annee avec ceux qu ils avaient pour adversaire
y a deux choses a faire avec nos jeunes filles et garcons
1 travailler sur le mental
2 associer un art martial a leur formations les rembourrer musculairement
afin de leur donner plus d assurance lors des conflits
sur le terrain par ce que ca craint

y a un joueur marocain qui s est pris
une tarte par un joueur egyptiens
y a un ou deux jour
eh oui ca continue pas la premiere fois
ni la derniere le joueur en question
est partie pleurnicher sur tik tok

n est pas Houssine Kharja qui veut

tous le monde les savates tunisien algeriens egyptiens
je parles pas du reste

d ailleurs toutes les équipe jouent sur le fait que que le joueur marocain est fragile peut etre pas tous mais une grosse majorité,

le seul a avoir compris c est Hakimi
qui s est mis a la boxe apres une agression de sergio ramos

quand cette lacune sera comble je garantie que c a s'ra plus pareil


la federation marocaine elle pour qui vraisemblablement les marocains sont de la m.... n a pas reagit ni leve le doigt face aux actes de la finale Maroc egypte

c est pas grave 7oukha ou scout comme d habitude ben ne kdiw le kharad les gens viennent nous isulte ptapes nos femmes et nogosses rien meme pas un coimmunique c est passe comme une lettre a la poste
jusquou ca va aller
J AI LES DENTS HARICOTS
25 juillet 2023 11:51
NON il ne s agit plus que de match de foot

je te rappelle oooohhhhh bonze sacre plein de sagesse
que ca dure depuis un moment la ce n est pas un fait isole
je vais pas faire la liste mais ca commence a prendre beaucoup
d ampleur

la presse égyptienne prend systématiquement fait et cause
pour ses joueurs quoi qu ils fassent

sans parler des campagnes d insultes et de vociférations avant les matchs cruciaux

au pire le joueur se prend une amende de trois fifrelins

la federation egyptienne n a aucune morale
la CAF regarde ailleurs et la FIFA s en tape
quand a la federation marocaine j en a parle plus haut

le football est un sport avec des principes
on attend quoi qu un jour ca se termine
en une boucherie par ce qu on
en est pas loin a force d exaspérer
et de chauffer

quand au joueur il aurait du reagir
et rendre les coups
les joueurs ne devraient pas aller en egypte
c est un championnat malsain

Citation
Berkshire a écrit:
Les arabes deviennent totalement fous ….
Une altercation entre 2 joueurs du championnat local égyptien , un des joueurs étant visiblement agresseur contre un joueur marocain, et c’est parti en conflit national avec appels aux sanctions contre un pays et des théories de complot contre l’autre pays. j’ai même lu des appels aux autorités nationales pour protester officiellement !!! Wawww. Du calme, il ne s’agit que d’un seul match de foot, et de 2 joueurs seulement… ça suffit les surenchères stériles et stupides. je ne comprends même pas comment cette petite affaire de gifle a réussi à faire la une de plusieurs médias non sportifs !!!
C’est de la folie …. Incroyable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 11:52 par mousse111.
S
25 juillet 2023 11:57
Moi perso Je préfère que notre fédération agisse mais calmement pour éviter l'escalade verbale. L'atmosphère dans le monde arabe est déjâ trop polluée de haine on n'en peut plus!

Pour la violence, ce n'est pas nouveau dans le foot, des videos y en a plein dans Youtube.
Faut ajouter que nos joueurs ne sont pas tous des saints non plus. On le voit chez nous entre nos équipes locales.

S
25 juillet 2023 12:43
Non faut pas ajouter de l'huile sur le feu

Y a de la violence même chez nous entre marocains
Citation
mousse111 a écrit:
NON il ne s agit plus que de match de foot

je te rappelle oooohhhhh bonze sacre plein de sagesse
que ca dure depuis un moment la ce n est pas un fait isole
je vais pas faire la liste mais ca commence a prendre beaucoup
d ampleur

la presse égyptienne prend systématiquement fait et cause
pour ses joueurs quoi qu ils fassent

sans parler des campagnes d insultes et de vociférations avant les matchs cruciaux

au pire le joueur se prend une amende de trois fifrelins

la federation egyptienne n a aucune morale
la CAF regarde ailleurs et la FIFA s en tape
quand a la federation marocaine j en a parle plus haut

le football est un sport avec des principes
on attend quoi qu un jour ca se termine
en une boucherie par ce qu on
en est pas loin a force d exaspérer
et de chauffer

quand au joueur il aurait du reagir
et rendre les coups
les joueurs ne devraient pas aller en egypte
c est un championnat malsain
25 juillet 2023 13:23
C’est entre 2 clubs égyptiens pro, pour une compet égyptienne. La nationalité du joueur n’a aucun rapport avec les faits !!!

Citation
mousse111 a écrit:
NON il ne s agit plus que de match de foot

je te rappelle oooohhhhh bonze sacre plein de sagesse
que ca dure depuis un moment la ce n est pas un fait isole
je vais pas faire la liste mais ca commence a prendre beaucoup
d ampleur

la presse égyptienne prend systématiquement fait et cause
pour ses joueurs quoi qu ils fassent

sans parler des campagnes d insultes et de vociférations avant les matchs cruciaux

au pire le joueur se prend une amende de trois fifrelins

la federation egyptienne n a aucune morale
la CAF regarde ailleurs et la FIFA s en tape
quand a la federation marocaine j en a parle plus haut

le football est un sport avec des principes
on attend quoi qu un jour ca se termine
en une boucherie par ce qu on
en est pas loin a force d exaspérer
et de chauffer

quand au joueur il aurait du reagir
et rendre les coups
les joueurs ne devraient pas aller en egypte
c est un championnat malsain
b
25 juillet 2023 14:13
Le marocain est super agressif qu'envers un autre marocain mais quant il s'agit d'un égyptien ou tunisien, il baisse la tête comme un chat. 50 ans que nous subissons des agressions même au maroc et pas un courageux de marocain à l'horizon. Même la fédération marocaine est silencieuse à l'image d'un pays plus silencieux encore. Au maroc on aime se faire hagar par les autres nationalités pour venir faire des hachtags après!

Moi perso sa me rend fou et quand je lis des faibles sur ce site ne pas prendre cela au sérieux j'en suis doublement dingue! Voilà ce que la société marocaine a fabriqué, des marocains fataliste face à l'agression et toujours victime en brandissant l'étendard du """nral chetane on est eduqué restons tranquille"""

Cette giffle est symbolique de ce que nous réfletons, nous les marocains, pendant des années nous avons respecté, pourquoi par ce que l'on nous a bien éduqué... et qu'avons nous eu en retour ??? Que des insultes de tous les pays arabes que ce soit politique, sport ou sociétal!!!!

Des chanteurs de partout chantent et insultent nos sœurs de prostitués,
Des politiques traite le maroc de maîtresse,
Des pays arabes qui viennent chez nous comme si ils venaient dans une épicerie,
Des footballeurs marocains qui se font hagar en direct même dans notre capitale à Rabat sans que même un policier ne bouge, par contre ce même policier dans la rue à Rabat va détruire un marocain parce qu'il s'est mal garé.
Des touristes qui viennent violer nos petites sœurs et nos petits frères sans aucune justice....

ET TOUT CELA SOUS LE LEGENDAIRE SILENCE MAROCAIN

alors excusez moi du peu mais je le dis franchement nous sommes pas des hommes c'est la vérité.

Je défis quiconque ici d'aller mettre une gifle à un egyptien ou à un tunisien chez lui et bien sur ma vie qu'il ne revient pas! Elle est la différence entre eux et nous, à un moment donné faut se faire respecter car cet allure on viendra carrément nous cracher dessus et je crois même que sa déjà été le cas de la part d'un égyptiens encore.

Alors oui on est des musulmans, on doit respecter mais on va pas aussi baisser le pantalon sa suffit un peu. C'est quoi la suite alors? On va tjrs dire neal chetane pour ne pas avoir de fitna et recevoir des gifles, des prises de judo et des bouteilles dans la tête comme avec les u23 à Rabat?????

Et pour les marocains qui cherchent toujours des excuses pour ne pas que sa s'envenime et bien j'espère qu'ils subiront inchallah la même hogra!


Citation
Sakina2020 a écrit:
Moi perso Je préfère que notre fédération agisse mais calmement pour éviter l'escalade verbale. L'atmosphère dans le monde arabe est déjâ trop polluée de haine on n'en peut plus!

Pour la violence, ce n'est pas nouveau dans le foot, des videos y en a plein dans Youtube.
Faut ajouter que nos joueurs ne sont pas tous des saints non plus. On le voit chez nous entre nos équipes locales.
25 juillet 2023 14:23
bien sur .....allalla c st paaas biieeenn
mais ces petits garnements d egyptien sont si attachant
le mec qui crachent sur les lics celui qui refuse de saluer lakjaa3
bruce lee qui fait la fureur de vaincre sur un gamin

celui qui éborgne preqsue une supprtrice
celui qui balance sa medaille

celui qui dit que match est achete v faire ca chez eux

des joueur du raja avaient simplement proteste apres un match en tunisie les flics sont rentres avec des matraques et les ont savate bien comme il faut

pardonnons tous et tendons l autre joue
j 'te savait pas suivant les enseignement de jesus notre sauveur miséricordieux en plus
Citation
Berkshire a écrit:
C’est entre 2 clubs égyptiens pro, pour une compet égyptienne. La nationalité du joueur n’a aucun rapport avec les faits !!!
25 juillet 2023 14:31
tu peux me citer quelques exmple
d autre part c est pas une raison
et si tu me lis correctement je ne parles pas spécifiquement que de cette incartade
la le joueur est faifs et aurait du reagir coup pour coup
lis ma reponse plus haut
Citation
Sakina2020 a écrit:
Non faut pas ajouter de l'huile sur le feu

Y a de la violence même chez nous entre marocains
25 juillet 2023 14:41
là tu dérapes ... tu extrapoles à outrance et tu généralises ... tous les égyptiens sont des salauds si on t'écoute ... et il faut recourir à la violence aussi !! pffff

et dans d'autres postes tu accuses les européens de racistes parce qu'il généralisent les clichés les arabo-musulmans !!!
Citation
mousse111 a écrit:
bien sur .....allalla c st paaas biieeenn
mais ces petits garnements d egyptien sont si attachant
le mec qui crachent sur les lics celui qui refuse de saluer lakjaa3
bruce lee qui fait la fureur de vaincre sur un gamin

celui qui éborgne preqsue une supprtrice
celui qui balance sa medaille

celui qui dit que match est achete v faire ca chez eux

des joueur du raja avaient simplement proteste apres un match en tunisie les flics sont rentres avec des matraques et les ont savate bien comme il faut

pardonnons tous et tendons l autre joue
j 'te savait pas suivant les enseignement de jesus notre sauveur miséricordieux en plus
25 juillet 2023 15:15
la fuite en avant
je n ai jamais dit ce que tu me prete
relis moi
j ai cite des cas concret je n ai pas appeler a la violence a quel moment je generalise

je demande une réactions des institutions sportives CAF FIFA afin que des sanctions exemplaire soit prises
quand a la federation égyptienne c est une perte de temps

toi qui aime tant les européens eux il faut
reconnaitre qu ils auraient durement sanctionne les joueur fautifs question de discpiline et de d image du pays a l etranger

d autre par si des joueur ( zelzouli )

le public une femme en l occurence

pire encore un gamin ramasseur de balle
avait ete expose a une telle violence

lors d un match France contre X


ca serait du media H24 déclaration du ministre concerne pression sur la fifa ou le comite olympique jusqu a obtenir gain de cause

je suis sidere que tu ne soit pas choque par ces image qui te laisse de marbre surtout celle du gaminj

j ai jamais vu un ga min ramasseur de balle expose a une telle violence de ma vie

c est dire l estime que tu as pour tes compatriotes

mais bon apparemment pour toi k7al rass marroukki
c est pas pareil cest pas grave grave

a mon tour de te retourner le compliment
je crois que pris de cours tu te lance dans la calomnie et les acusationss mensongere
boooouuuuhhhh

Citation
Berkshire a écrit:
là tu dérapes ... tu extrapoles à outrance et tu généralises ... tous les égyptiens sont des salauds si on t'écoute ... et il faut recourir à la violence aussi !! pffff

et dans d'autres postes tu accuses les européens de racistes parce qu'il généralisent les clichés les arabo-musulmans !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 15:24 par mousse111.
25 juillet 2023 16:14
Tu as bien écrit plus haut que le joueur devrait rendre les coups .. c'est de la violence même quand on n'a pas commencé. Il y a des instances, des arbitres, des responsables de clubs, ce n'est pas un match de quartier de la zone populaire de Casa smiling smiley

tu as généralisé en écrivant que les joueurs ne devraient pas aller en Egypte, que c'est un championnat malsain etc ... etc ...



Citation
mousse111 a écrit:
la fuite en avant
je n ai jamais dit ce que tu me prete
relis moi
j ai cite des cas concret je n ai pas appeler a la violence a quel moment je generalise

je demande une réactions des institutions sportives CAF FIFA afin que des sanctions exemplaire soit prises
quand a la federation égyptienne c est une perte de temps

toi qui aime tant les européens eux il faut
reconnaitre qu ils auraient durement sanctionne les joueur fautifs question de discpiline et de d image du pays a l etranger

d autre par si des joueur ( zelzouli )

le public une femme en l occurence

pire encore un gamin ramasseur de balle
avait ete expose a une telle violence

lors d un match France contre X


ca serait du media H24 déclaration du ministre concerne pression sur la fifa ou le comite olympique jusqu a obtenir gain de cause

je suis sidere que tu ne soit pas choque par ces image qui te laisse de marbre surtout celle du gaminj

j ai jamais vu un ga min ramasseur de balle expose a une telle violence de ma vie

c est dire l estime que tu as pour tes compatriotes

mais bon apparemment pour toi k7al rass marroukki
c est pas pareil cest pas grave grave

a mon tour de te retourner le compliment
je crois que pris de cours tu te lance dans la calomnie et les acusationss mensongere
boooouuuuhhhh
25 juillet 2023 16:21
Justement aux années 70 l international Timoumi fut

Attaqué sciemment par deux joueurs égyptiens qui lui ont

Bousillés la cheville, depuis Timoumi perdit son affront son

Jeu d ass du milieu de terrain efficace.

Les égyptiens et les algériens sont les mêmes.
Citation
Berkshire a écrit:
oui j'ai regardé beaucoup de matchs égyptiens ... et ça dure depuis les années 70 !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook