Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Réunion d’urgence des ministres arabes des Affaires étrangères
9 octobre 2023 20:24
En espérant que ces incapables prennent enfin des initiatives concrètes...
9 octobre 2023 20:50
S'ils se bougeaient, ça se serait depuis le temps.

Ils vont juste faire semblant de faire quelque chose ce qui sera pas bien différent de d'habitude.
Citation
Vittoria a écrit:
En espérant que ces incapables prennent enfin des initiatives concrètes...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 octobre 2023 20:56
J'essaie de retrouver le discours de Golda Meir après la guerre des 6 jours.
Celui où elle dit n'avoir pas dormi après les massacres qu'ils ont commis craignant les réactions des états arabes voisins.
À la fin elle dit qu'en voyant le jour se lever et aucune réaction, elle à compris que les sionistes avaient carte blanche dans la région.

Les chefs d'états arabes sont des incapables et des lâches depuis longtemps.
J'ai peu d'espoir que ça change.
Citation
Dystopia23 a écrit:
S'ils se bougeaient, ça se serait depuis le temps.

Ils vont juste faire semblant de faire quelque chose ce qui sera pas bien différent de d'habitude.
Y
9 octobre 2023 20:57
Du show pour les apparences. Aucune action sérieuse de la part de ces pantins depuis presque un siècle. Ce n'est pas maintenant qu'ils vont servir à quelque chose.
9 octobre 2023 21:00
J'aurais jamais cru qu'il avait autant de sionistes sur ce forum.

Citation
Respect# a écrit:
Il faut condamné pour arriver à une négociation et pour que Israël arrête ce masacre
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
m
9 octobre 2023 21:00
La force d’Israël vient de la lâcheté des dirigeants arabes.
R
9 octobre 2023 21:05
Trop facile ta réponse, vas faire la guerre avant de parler .
Citation
Dystopia23 a écrit:
J'aurais jamais cru qu'il avait autant de sionistes sur ce forum.
o
9 octobre 2023 22:35
Plus d´un million de palestinien vont bientôt être sans abris, La ligue arabe avec l´Iran doit organiser des navires pour les transporter
9 octobre 2023 22:56
Le hamas viens de forcer la communauté internationale à exprimer une solidarité sans faille envers Israël.
Les télévisions du monde entier tournent en boucle les images des israéliens assassinés.
Le hamas viens de monter une opération de grande envergure contre la cause et le peuple palestinien.
Le plus grand porte-avions américain, le Gérald Ford fait route actuellement vers Israël, avec à son bord , armes, munitions et des F-16 modernisés.
Je suppose que ce porte-avions est un avertissement au Hezbollah, à l'Iran et à la Syrie.
Le moyen Orient ne sera plus comme avant.
Les perdants, seront toujours les mêmes.
Le pire et le plus grave ,pour ne pas dire l'enfer sur terre pour les gazaouis est à venir .
Ismaël Hanyeh est à Doha au Qatar bien à l'abri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 23:16 par golden eagle.
9 octobre 2023 23:17
Idem... je découvre aussi

Celui ci, c'est un des plus vicieux !

C'est intéressant quand même que ce sioniste ne condamne pas les colons fanatiques européens judaïstes ?!







Citation
Dystopia23 a écrit:
J'aurais jamais cru qu'il avait autant de sionistes sur ce forum.
D
9 octobre 2023 23:43
"quand tu vois la façon dont ils ont traité les juifs venus d'Ethiopie"

Israel a sauvé les juifs éthiopiens.
9 octobre 2023 23:54
Le type t'explique tranquillement qu'Israël est un état bienveillant et que l'armée n'a jamais touché un civil. Le déni ...

Dans le même temps, le ministre israélien de la défense explique que les palestiniens sont des animaux et qu'il va tous les priver de façon indifférenciée d'eau, d'électricité et de nourriture afin de les exterminer.

Ceux qui réjouit d'ailleurs les sionistes de ce forum. La perspective de l'extermination complète de Gaza, ils s'en réjouissent déjà.

Mais à côté de ça, faut considérer que c'est les gentils et les seuls et unique victimes.

Mouais ...
Citation
LynTu a écrit:
Idem... je découvre aussi

Celui ci, c'est un des plus vicieux !

C'est intéressant quand même que ce sioniste ne condamne pas les colons fanatiques européens judaïstes ?!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 octobre 2023 00:22
Et bien !

Une meute de vendues et de sionistes sur ce forum ...!

Je découvre... vraiment.

Et sans morale, sans foi, sans honte ...
On va nous faire croire ( comme pour le 11 sept) ... que c'est un coup des victimes palestiniennes, des musulmans?!

A qui profite le crime ? Surement pas aux musulmans et aux palestiniens.

Le seul but, est de trouver la fausse excuse pour exterminer les sémites palestiniens !

Et c'est réussi... avec la complicité des occidentaux... et les terroristes us !

Ces fanatiques judaïstes et us doivent impérativement être stoppés !
10 octobre 2023 06:44
les mots sont faciles explique nous ce que tu ferait toi le courageux ou la courageuse qui sait tout quand tu a les principales puissance du monde contre toi russie y compris
Citation
Vittoria a écrit:
J'essaie de retrouver le discours de Golda Meir après la guerre des 6 jours.
Celui où elle dit n'avoir pas dormi après les massacres qu'ils ont commis craignant les réactions des états arabes voisins.
À la fin elle dit qu'en voyant le jour se lever et aucune réaction, elle à compris que les sionistes avaient carte blanche dans la région.

Les chefs d'états arabes sont des incapables et des lâches depuis longtemps.
J'ai peu d'espoir que ça change.
10 octobre 2023 07:33
y a beaucoup d ignorance surtout ceux qui traitent les gouvernement arabes de laches

quand vous avez contre vous les principales forces armee les principales puissances nucleaires
du cote juif

expliquez nous ce qu il doit etre fait puisque c est si facile
que le monde arabe déclare la guerre a azrrael avec derrière l essentiel des puissances occidentales

si y a quelqu un qui a une idee geniale on est preneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 07:36 par mousse111.
10 octobre 2023 07:47
""Le hamas viens de forcer la communauté internationale à exprimer une solidarité sans faille envers Israël.
Les télévisions du monde entier tournent en boucle les images des israéliens assassinés. ""

y a rien de nouveau les sionistes detiennent l outil de propagande mediatique surtout en france ou le controle est totale

mais je peut te certifier que l opinion publique francaise
ne soutient pas azarael et que l impact n est pas aussi massif que ces media pourrait faire croire

il suffit de voir la manifs hier ou ils n y avait personnes
y disent 16 milles personnes y en avait pas plus de 3000 grands maximum

par contre le peut que j ai entendu sur les plateaux releve de la justice

on attend que les associations pro palestinneinne porte plaintes c est carrements un appel au genocide
Citation
golden eagle a écrit:
Le hamas viens de forcer la communauté internationale à exprimer une solidarité sans faille envers Israël.
Les télévisions du monde entier tournent en boucle les images des israéliens assassinés.
Le hamas viens de monter une opération de grande envergure contre la cause et le peuple palestinien.
Le plus grand porte-avions américain, le Gérald Ford fait route actuellement vers Israël, avec à son bord , armes, munitions et des F-16 modernisés.
Je suppose que ce porte-avions est un avertissement au Hezbollah, à l'Iran et à la Syrie.
Le moyen Orient ne sera plus comme avant.
Les perdants, seront toujours les mêmes.
Le pire et le plus grave ,pour ne pas dire l'enfer sur terre pour les gazaouis est à venir .
Ismaël Hanyeh est à Doha au Qatar bien à l'abri.
10 octobre 2023 07:50
Déjà je m'informe, ce qui n'est pas le cas de la plupart d'entre vous.

Ensuite j'évite autant que faire se peut de financer ces gens.

Et toi?

Si tous les pays arabes décident un jour de faire bloc, en face ils feraient moins les malins, bombes nucléaires ou pas.

Citation
mousse111 a écrit:
les mots sont faciles explique nous ce que tu ferait toi le courageux ou la courageuse qui sait tout quand tu a les principales puissance du monde contre toi russie y compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 08:11 par Vittoria.
10 octobre 2023 08:12
je m informe ... c est pitoyable
evite de me donner des lecons
j ai participe a toutes les manifs
keffieh palestiniens autour du coup

la plupart des robeux de france
ne savait meme pas ce que
c etait la lutte du peuple palestiniens
je te parle de la fin des annees 70
j ai ete de toutes les manifs
j ai assiste a tout ce qui se faisat
t autour de moi
pour soutenir la cause

plus tard quand je faisait tourner des pétitions
personnes ne voulait les signer

j ai arrêter d aller au manifs quand les khorrottos
avec le drapeau de leur pays ont commence a y aller

aller a une manifs pro -palestinienne en grandissants le drapeau de sont pays et en caillassant la police
bravo
alors evite de me donner des lecons
Citation
Vittoria a écrit:
Déjà je m'informe, ce qui n'est pas le cas de la plupart d'entre vous.

Ensuite j'évite autant que faire se peut de financer ces gens.

Et toi?
10 octobre 2023 08:18
Tes interventions sur ce forum sont contradictoires et parfois à la limite de l'insulte.
En effet, tous ceux qui donnent un avis différents du tient sont de facto des sionistes ... Quel savoir vivre ! Quel ouverture d'esprit !

Tous ceux qui essaient de prendre du recul et donner une opinion où l'importance de l'humanité prend le dessus : "ne pas toucher aux civiles, toucher aux civiles c'est de la barbarie et de la lâcheté" que cela vienne de n'importe quel bord.... sont pour toi des sionistes, l'Humanité n'a surement aucun sens pour toi? Tant tu es aveuglé par la haine de ce qui t'est différent.

Si tu fais partie de ceux qui font de la Palestine une religion c'est ton problème mais vient pas nous bassiner tout en étant derrière un clavier avec ton "libérer la Palestine" comme fait une certaine kowa al 3odma.
SEUL LES PALESTINIENS SOUFFRENT DANS CETTE AFFAIRE,
SEUL LES CIVILES DES DEUX COTES SOUFFRENT DANS CETTE AFFAIRE,
SEUL L'AVIS DES PALESTINIENS COMPTENT DANS CETTE AFFAIRE, leur à t'on demandé? Tous les autres, nous autres, nous faisons qu'échanger nos opinions.

La Palestine n'est ni plus ni moins prise en otage par le Hamas et le Hezbollah qui ne font que défendre leur intérêt (main mise sur les milliards d'aide). Tout est un jeux de pouvoir ni plus ni moins.
La Palestine va jusqu'à être utilisée comme opium du peuple par certains gouvernements arabes sans scrupule...ils se reconnaitront.

Au passage certains gouvernements arabes sont tout aussi barbares, comme par exemple séquestrer plus de 200 000 personnes dans une fournaise à Tindouf et sans liberté de circuler depuis 50 ans. Tu as aussi l'exemple de pays arabe qui ne vie que pour nuire à son voisin. Sans la sagesse de ce dernier ils seraient déjà en guerre.

VIVE LA PALESTINE LIBRE AVEC AL Q'ODS AL CHARIF COMME CAPITALE.
QU'ISRAEL VIVE ENFIN EN PAIX AVEC LA PALESTINNE INCHA ALLAH.
QUE LES 2 PEUPLES VIVENT DANS L'HARMONIE ET LA PROSPERITE INCHA ALLAH.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Le type t'explique tranquillement qu'Israël est un état bienveillant et que l'armée n'a jamais touché un civil. Le déni ...

Dans le même temps, le ministre israélien de la défense explique que les palestiniens sont des animaux et qu'il va tous les priver de façon indifférenciée d'eau, d'électricité et de nourriture afin de les exterminer.

Ceux qui réjouit d'ailleurs les sionistes de ce forum. La perspective de l'extermination complète de Gaza, ils s'en réjouissent déjà.

Mais à côté de ça, faut considérer que c'est les gentils et les seuls et unique victimes.

Mouais ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook