Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Egypte, la lutte contre l'excision bute sur la tradition
a
28 octobre 2007 13:31
comme quoi l'excision ne concerne pas que l'Afrique noire No no
Y
28 octobre 2007 14:36
Je pensais que cette pratique sauvage et inhumaine n'existait que dans certains pays sub-sahariens, j'aurais jamais cru en entendre parler dans un pays soi-disant musulman, quelle honte !! Oh
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
a
29 octobre 2007 14:28
En effet, quelle honte que d'avoir cette sauvagerie dans des pays arabo-musulmans.

On les entend moins les adeptes de la oumma islamiya, ne serait-ce que pour dénoncer ces horreurs. Ils préfèrent généralement aller défendre les casseurs et les brûleurs de voitures, en France ou en Hollande.
t
29 octobre 2007 15:00
Je vois pas en quoi c est une pratique musulmane.

Arretez de melanger traditions et religion, ceux sont 2 choses bien distinctes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
29 octobre 2007 16:02
meme les coptes pratiquent ça en egypte, non?
a
29 octobre 2007 16:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Je vois pas en quoi c est une pratique musulmane.

Arretez de melanger traditions et religion, ceux sont 2 choses bien distinctes.


Personne n'a dit que c'était une pratique musulmane !!!
On s'étonne seulement que cette pratique puisse avoir cours dans un pays musulman.

Donc à ton tour, arrêtes de tout mélanger smiling smiley
t
29 octobre 2007 17:27
Citation
andi espoir a écrit:
En effet, quelle honte que d'avoir cette sauvagerie dans des pays arabo-musulmans.

On les entend moins les adeptes de la oumma islamiya, ne serait-ce que pour dénoncer ces horreurs. Ils préfèrent généralement aller défendre les casseurs et les brûleurs de voitures, en France ou en Hollande.

c est moi qui melange perplexe
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 octobre 2007 17:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
En effet, quelle honte que d'avoir cette sauvagerie dans des pays arabo-musulmans.

On les entend moins les adeptes de la oumma islamiya, ne serait-ce que pour dénoncer ces horreurs. Ils préfèrent généralement aller défendre les casseurs et les brûleurs de voitures, en France ou en Hollande.

c est moi qui melange perplexe

Oui, tu mélanges tout et tu ne t'en rends même pas compte.
Je n'ai fait que souligner que cette pratique a également cours dans les pays arabo-musulmans, en quoi je dis que c'est une pratique musulmane ?
a
30 octobre 2007 20:42
Citation
l'européen a écrit:
meme les coptes pratiquent ça en egypte, non?

Sûrement, en tout cas dans l'article, il n'est pas dit que l'excision est pratiquée exclusivement par les musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook