Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EGYPTE - COTE D'IVOIRE la finale
B
7 février 2006 20:13
Salam aalikoum


finalement nous avons pas a rougir de notre defaite eye rolling smiley tongue sticking out smiley

car les finalistes etaient dans notre groupe smiling smiley

par contre je verais bien Egypte gagné 2-0
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
7 février 2006 20:42
Le grpe du maroc était le + dur c'est incontestable, car on retrouve l'égypte et la côte d'ivoire en final, sa peut nous rassurer sur notre élimination, mais je suis dslé de dire sa, mais ont n'ait pas sorti du grpe la tête haute, sinon on aurait qd même battu la lybie.
G
7 février 2006 21:30
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyJ"etais sur que les marocains allez sortir l'excuse du genre "notre groupe etait dure quand on voit qui est en final"!! Si on s"arrete sur ce constat, on va pas avancer!!
No noNo no Faut arreter de se voiler la face et de commencer la refonte totale de notre football!!
l
7 février 2006 21:32
en tant qu'arabe il est vrai qu'on souhaite tous la victoire de l'égypte, mais franchment si la côte d'ivoire venait à l'emporter elle unirait tout un pays en guerre et rendrai un peu de joie aux ivoiriens.
en tout cas ce pénalty que l'arbitre n'a pas accepté en faveur des sénégalais, cété le comble!
cette fois ci je suis contre vous alors smiling smileygrinning smiley
toute les manières, se sera très dur pour la côte d'ivoire de battre l'égypte chez elle, je l'avoue, mais n'oubliez pas que la côte d'ivoire à une revanche a prendre.thumbs up
l'égypte a permis a la cote divoire daller au mondial en battant le cameroun,mido pronostic un égypte/cote divoire en final, et les ivoiriens ont une belle revanche a prendre sur l'égypte ( défaite cuisante des éléphants par 3 buts a 1)
en tout cas que le meilleur gagne Clap ( pitié on veut un vrai match de foot sans corruption evilNo no )!!!


ps: le Mido là, hé ben, il a du caractère celui-là ! winking smiley
à autre chose bass, 2-0 en faveur des égyptiens, je ne crois pas, car la cote d'ivoire aussi joue très bien ( la preuve elle a battu l'égypte par 2 fois a l'aller et au retour des éliminatoires !)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/06 21:36 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
w
7 février 2006 21:40
ps: le Mido là, hé ben, il a du caractère celui-là ! winking smiley



l'entraineur va qd même le laisser jouer la finale apres s'etre donné en spectacle devat tout le monde ?



à autre chose bass, 2-0 en faveur des égyptiens, je ne crois pas, car la cote d'ivoire aussi joue très bien ( la preuve elle a battu l'égypte par 2 fois a l'aller et au retour des éliminatoires !)

oui , mais la cote d'ivoire reste sur une defaite cuisante face à l'egypte dans le 1er tour .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
7 février 2006 21:48
n'empêche les ivoiriens ont une revanche a prendre et jcrois qaprès avoir battu le cameroun,ils nont presque plus peur de personne. entre nous, les ivoiriens auraient plus besoin de cette coupe la que les égyptiens. on pourrait meme dire qu'il y va de la paix d'un pays pour au moins 3 jours.
les ivoiriens ne se laisseront pas faire aussi facilement que se que vous pensez, fois de chifra ouazzania, winking smiley
l
7 février 2006 21:50
autre chose aussi, je suis prètte a parier aqu'il le laissera jouer. sinon faite confiance au peuple pour le réclamer.le but de son compatriote lui aura servit de lecon.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
7 février 2006 22:43
Que le meilleur gagne
B
7 février 2006 23:46
Citation
winstub a écrit:
ps: le Mido là, hé ben, il a du caractère celui-là ! winking smiley



l'entraineur va qd même le laisser jouer la finale apres s'etre donné en spectacle devat tout le monde ?


Si l'entraineur s'appellait Zaki, mido serait chez lui, en slip ....grinning smiley

comme ça il regardera la finale a la tv tongue sticking out smiley

il faut koi kil arrive respecter le choix de l'entraineur, la preuve, amr (qui remplace mido) rentre et marque winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook