Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effondrement de cinq maisons dans la médina de Casablanca [Vidéo]
a
10 mars 2018 21:50
Les maisons ne sont jamais entretenues. Les fuites et infiltrations jamais reparées. Les terrasses jamais etanchées chaque année à la chaux comme le faisaient les anciens. Les marocains ne depensent jamais rien dans l'entretien par rapacité et inconscience.Alors les maisons s'ecroulent.Ensuite on pleure, on crie au scandale et à la fatalité et l'on accuse l'autre. L'autre est souvent soi.
o
11 mars 2018 11:35
c' est incroyable les gens dans des cas similaires discutent dans le calme mais chez nous allah yaster nous réglons
toujours nos litiges dans le vacarme et hurlement on copie sur les européens mais maladroitement' ai remarqué une propriétaire entrain de reproché l' accident a l' autorité mais ne dit comment ces maisons ont été construit sont ils assurés ça je ne suis pas sûr car la majorité des propriétaires marocains n' assurent pas leurs biens ,le devoir de l'état c' est d'aider ces gens pour un relogement mais dans le calme mais pas dire des aberrations comme "je défends mes droits" maintenant j' ai remarqué les gens pour un oui ou un non descendent dans les rues pour accuser les pouvoirs publique .
E
11 mars 2018 13:50
Tous ces maison sont construite dans l'égalité aucun règle de construction et de plus Casablanca la ville au bord de mer et très humide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook