Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n ecoute que moi meme
22 juillet 2020 10:33
Nous somme tous differents, ce qui peut convenir a l un ne convient pas forcement a l autre

Deux personnes quasiment identiques a quelques details pret, qui appliquent le meme modele, le meme schema, les meme conseils peuvent se retrouver avec des resultats diametralement differents,

L etre humain est tellement complexe, il y a tellement de parametre qui rentre en jeu dans sa vie que se soit physique ou spirituelle, il est tellement unique, qu on ne peut appliquer sur lui un modele rigide et uniforme comme on pourrait le faire pour un robot en pensant obtenir les résultats escomptés, CA NE MARCHE PAS COMME CA

Notre psychologie est complexe, notre maniere d appréhender le monde, la vie, le corps, les autres l est tout autant
Notre rapport a toute chose est unique, elle nous appartient, elle faconne qui l on est en permanence

Chacun a son monde, un monde subjectif qui differe de celui de son voisin
Tu peux l ecouter, tu peux t inspirer de lui, mais penser qu en appliquant a la lettre ce qu il te dit tu vas avoir les meme resultats que lui, tu te fourvoies certainement

L interet de la vie c est de trouver soi meme sa PROPRE voie, ce qui fonctionne pour nous, ce qui nous fait vibrer, nous apporte joie et bonheur, de trouver soi meme les solutions qui nous conviennent car au fond TU ES LE SEUL A SAVOIR CE QUI EST LE MIEU POUR TOI

Notre ame est differente, notre vécu est different, notre sensibilité est differente, notre education est differente, , notre parcourt de vie est different, nos joies et nos peines sont differentes, nos rencontres qui ont jalonné nos vies sont differentes, nos attentes sont differentes, notre corps est different, notre facon de voir les choses est different, dans ces circonstances comment peut on appliquer un meme modele a tout le monde est penser que cela va marcher, comment peut on appliquer les conseils de quelqun qui n a pas vécu et connu ce que tu as vécu et penser que cela va marcher pour nous, c est tres rarement le cas, voir jamais

Tu peux t inspirer des gens qui t entourent, ecouter ce qu ils ont a dire, mais en aucun cas faire tien leur idée, leur facon de penser, et leur croyance car tu n es pas les autres, TU ES TOI

Aussi, les choses sont tellement subtiles , la vie est tellement complexe et mysterieuse que ce qui etait bon pour nous a un instant de notre vie , n est pas forcement bon pour nous a un autre instant

Chaque fois que j ai ecouté les autres, meme ceux qui ne voulaient que mon bien, meme ma propre famille, j ai foncé dans le mur, CAR JE N AI PAS ECOUTE CE QU IL ALLAIT REELLEMENT ME FAIRE DU BIEN

Meme si les gens me donnent des conseils avec la plus grande bienveillance possible, ce sont souvent des conseils qui ne fonctionnent pas, qui ne sont pas adaptés a qui je suis car ces personnes n ont pas vécu ce que j ai vécu, ils n ont pas supporter ce que j ai supporter, ils ne savent pas ce qui me fera rellement du bien et me menera sur le chemin de la réussite et de la droiture, donc meme avec la meilleure volonté du monde , ce sont souvent des conseils a coté de la plaque

Chaque fois que je ne me suis pas ecouté, que je n ai pas eu assez confiance en moi pour le faire, tout n a été que desastre et désolation et cela est normal, ce que notre AME attend de nous, c est qu on est la confiance et la connaissance de soi suffisante pour repondre a ses attentes

Ton ame te parle en permanence, elle ne fait que ca, partout et tout le temps, mais tu preferes ecouter un autre ( qui ne veut pas forcement ton bien ) que l ecouter elle

Lorsque les gens tombent en depression, qu ils sont tristes et desesperés , c est que justement, ils n ont pas assez ecouté leur ame, elle se rappele a eux par la tristesse pour leur dire " maintenant ecoute moi"

Chaque fois que j ai pris le temps de m ecouter j ai toujours fini par réussir

La vie est connaissance de soi, connaissance de ses envies profondes, connaissance de ses motivations cachés, connaissance du fonctionnement de son esprit, connaissance de son corps, , CONNAISSANCE DE SON AME et du monde, connais toi toi meme et tu connaitras l humanité dans son ensemble, voila tout l interet de l experience de la vie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/20 10:58 par le.prince.vegeta59.
G
22 juillet 2020 10:55
Salam
TU ES LE SEUL A SAVOIR CE QUI EST LE MIEU POUR TOI

Cette phrase peut te faire sortir de l'islam

Cette phrase rejette l'un des piliers important de l'islam qui est de croire au destin qu'il soit bon ou mauvais.

Cette phrase rejette le fait qu'il existe un dieu créateur roi de l'univers.

Cette phrase rejette le fait qu'il existe un seul dieu Unique.

Cette phrase AFFIRME que tu es plus savant que Dieu.

Alors une question me tarode les narines : qui est tu? quel est ton but avec tous ces postes aussi farfelues les uns que les autres et toujours litigieux
p
22 juillet 2020 10:56
Salam,


Tu as raison..

Donc à nous de savoir ce que notre âme nous murmure dans le silence..

Je me permets de te poser une question.

Comment reconnais tu la voix de ton âme ?
Comment sais tu quand tu prends une décision que c'est bien elle qui ta guidé et non le mental ? smiling smiley
D
22 juillet 2020 11:01
Exact , mais je pense qu'il faut avoir un niveau de conscience assez élèvé de soi et du monde qui nous entoure pour arriver a se résultat.

L'Homme est un animal social et il a besoin de faire partie d'un groupe et cela demande parfois de sacrifier une partie de soi pour que le groupe puisse survivre.

Certains auront l'envie et les capacités de le faire , d'autres préfèront le confort superficiel du groupe au profit de la prise de conscience.

Attention ! Il ne faut pas s'enfermer dans sa propre prison.

Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Nous somme tous differents, ce qui peut convenir a l un ne convient pas forcement a l autre

Deux personnes quasiment identiques a quelques details pret, qui appliquent le meme modele, le meme schema, les meme conseils peuvent se retrouver avec des resultats diametralement differents,

L etre humain est tellement complexe, il y a tellement de parametre qui rentre en jeu dans sa vie que se soit physique ou spirituelle, il est tellement unique, qu on ne peut appliquer sur lui un modele rigide et uniforme comme on pourrait le faire pour un robot en pensant obtenir les résultats escomptés, CA NE MARCHE PAS COMME CA

Notre psychologie est complexe, notre maniere d appréhender le monde, la vie, le corps, les autres l est tout autant
Notre rapport a toute chose est unique, elle nous appartient, elle faconne qui l on est en permanence

Chacun a son monde, un monde subjectif qui differe de celui de son voisin
Tu peux l ecouter, tu peux t inspirer de lui, mais penser qu en appliquant a la lettre ce qu il te dit tu vas avoir les meme resultats que lui, tu dois fourvoie certainement

L interet de la vie c est de trouver soi meme sa PROPRE voie, ce qui fonctionne pour nous, ce qui nous fait vibrer, nous apporte joie et bonheur, de trouver soi meme les solutions qui nous conviennent car au fond TU ES LE SEUL A SAVOIR CE QUI EST LE MIEU POUR TOI

Notre ame est differente, notre vécu est different, notre sensibilité est differente, notre education est different, , notre parcourt de vie est different, nos joies et nos peines sont differentes, nos rencontres qui ont jalonné nos vies sont differentes, nos attentes sont differentes, notre corps est different, notre facon de voir les choses est different comment peut on appliquer un meme modele a tout le monde est penser que cela va marcher, comment peut on appliquer les conseils de quelqun qui n a pas vécu et connu ce que tu as vécu et penser que cela va marcher pour nous, c est tres rarement le cas, voir jamais

Tu peux t inspirer des gens qui t entourent, ecouter ce qu ils ont a dire, mais en aucun cas faire tien leur idée, leur facon de penser, et leur croyance car tu n es pas les autres, TU ES TOI

La vie est tellement complexe et mysterieuse que ce qui etait bon pour nous a un instant de notre vie , n est pas forcement bon pour nous a un autre instant

Chaque fois que j ai ecouté les autres, meme ceux qui ne voulaient que mon bien, meme ma propre famille, j ai foncé dans le mur, CAR JE N AI PAS ECOUTE CE QU IL ALLAIT REELLEMENT ME FAIRE DU BIEN

Meme si les gens me donnent des conseils avec la plus grande bienveillance possible, ce sont souvent des conseils qui ne fonctionnent pas, qui ne sont pas adaptés a qui je suis car ces personnes n ont pas vécu ce que j ai vécu, ils n ont pas supporter ce que j ai supporter, ils ne savent pas ce qui me fera rellement du bien et me menera sur le chemin de la réussite, donc meme avec la meilleure volonté du monde , ce sont souvent des conseils a coté de la plaque

Chaque fois que je ne me suis pas ecouté, que je n ai pas eu assez confiance en moi pour le faire, tout n a été que desastre et désolation et cela est normal, ce que notre AME attend de nous, c est qu on est la confiance et la connaissance de soi suffisante pour repondre a ses attentes

Ton ame te parle en permanence, elle ne fait que ca, partout et tout le temps, mais tu preferes ecouter un autre ( qui ne veut pas forcement ton bien ) que l ecouter elle

Lorsque les gens tombent en depression, qu ils sont tristes et desesperés , c est que justement, ils n ont pas assez ecouté leur ame, elle se rappele a eux par la tristesse pour leur dire " maintenant ecoute moi"

Chaque fois que j ai pris le temps de m ecouter j ai toujours fini par réussir

La vie est connaissance de soi, connaissance de ses envies profondes, connaissance de ses motivations cachés, connaissance du fonctionnement de son esprit, connaissance de son corps, , CONNAISSANCE DE SON AME et du monde, connais toi toi meme et tu connaitras l humanité dans son ensemble, voila tout l interet de l experience de la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 11:03 par Darrelia.
22 juillet 2020 11:07
Salam Alikoum

Welcome


Je Te Cite.....

" Ton ame te parle en permanence, elle ne fait que ca, partout et tout le temps, mais tu preferes ecouter un autre ( qui ne veut pas forcement ton bien ) que l ecouter elle"


thumbs up




Et C'Est Là Tout Le Danger Des "Mangeurs, Mangeuses D ' Esprit " Et Des " Voleurs" , " Voleuses" D ' Âmes ....


Court Forest.... Court.... Et Ne Te Retourne Pas grinning smiley
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Nous somme tous differents, ce qui peut convenir a l un ne convient pas forcement a l autre

Deux personnes quasiment identiques a quelques details pret, qui appliquent le meme modele, le meme schema, les meme conseils peuvent se retrouver avec des resultats diametralement differents,

L etre humain est tellement complexe, il y a tellement de parametre qui rentre en jeu dans sa vie que se soit physique ou spirituelle, il est tellement unique, qu on ne peut appliquer sur lui un modele rigide et uniforme comme on pourrait le faire pour un robot en pensant obtenir les résultats escomptés, CA NE MARCHE PAS COMME CA

Notre psychologie est complexe, notre maniere d appréhender le monde, la vie, le corps, les autres l est tout autant
Notre rapport a toute chose est unique, elle nous appartient, elle faconne qui l on est en permanence

Chacun a son monde, un monde subjectif qui differe de celui de son voisin
Tu peux l ecouter, tu peux t inspirer de lui, mais penser qu en appliquant a la lettre ce qu il te dit tu vas avoir les meme resultats que lui, tu te fourvoies certainement

L interet de la vie c est de trouver soi meme sa PROPRE voie, ce qui fonctionne pour nous, ce qui nous fait vibrer, nous apporte joie et bonheur, de trouver soi meme les solutions qui nous conviennent car au fond TU ES LE SEUL A SAVOIR CE QUI EST LE MIEU POUR TOI

Notre ame est differente, notre vécu est different, notre sensibilité est differente, notre education est differente, , notre parcourt de vie est different, nos joies et nos peines sont differentes, nos rencontres qui ont jalonné nos vies sont differentes, nos attentes sont differentes, notre corps est different, notre facon de voir les choses est different, dans ces circonstances comment peut on appliquer un meme modele a tout le monde est penser que cela va marcher, comment peut on appliquer les conseils de quelqun qui n a pas vécu et connu ce que tu as vécu et penser que cela va marcher pour nous, c est tres rarement le cas, voir jamais

Tu peux t inspirer des gens qui t entourent, ecouter ce qu ils ont a dire, mais en aucun cas faire tien leur idée, leur facon de penser, et leur croyance car tu n es pas les autres, TU ES TOI

Aussi, les choses sont tellement subtiles , la vie est tellement complexe et mysterieuse que ce qui etait bon pour nous a un instant de notre vie , n est pas forcement bon pour nous a un autre instant

Chaque fois que j ai ecouté les autres, meme ceux qui ne voulaient que mon bien, meme ma propre famille, j ai foncé dans le mur, CAR JE N AI PAS ECOUTE CE QU IL ALLAIT REELLEMENT ME FAIRE DU BIEN

Meme si les gens me donnent des conseils avec la plus grande bienveillance possible, ce sont souvent des conseils qui ne fonctionnent pas, qui ne sont pas adaptés a qui je suis car ces personnes n ont pas vécu ce que j ai vécu, ils n ont pas supporter ce que j ai supporter, ils ne savent pas ce qui me fera rellement du bien et me menera sur le chemin de la réussite et de la droiture, donc meme avec la meilleure volonté du monde , ce sont souvent des conseils a coté de la plaque

Chaque fois que je ne me suis pas ecouté, que je n ai pas eu assez confiance en moi pour le faire, tout n a été que desastre et désolation et cela est normal, ce que notre AME attend de nous, c est qu on est la confiance et la connaissance de soi suffisante pour repondre a ses attentes

Ton ame te parle en permanence, elle ne fait que ca, partout et tout le temps, mais tu preferes ecouter un autre ( qui ne veut pas forcement ton bien ) que l ecouter elle

Lorsque les gens tombent en depression, qu ils sont tristes et desesperés , c est que justement, ils n ont pas assez ecouté leur ame, elle se rappele a eux par la tristesse pour leur dire " maintenant ecoute moi"

Chaque fois que j ai pris le temps de m ecouter j ai toujours fini par réussir

La vie est connaissance de soi, connaissance de ses envies profondes, connaissance de ses motivations cachés, connaissance du fonctionnement de son esprit, connaissance de son corps, , CONNAISSANCE DE SON AME et du monde, connais toi toi meme et tu connaitras l humanité dans son ensemble, voila tout l interet de l experience de la vie
22 juillet 2020 11:15
Exactement

D ou mon envie et mon besoin de n appartenir a aucun groupe pour garder mon independance d esprit et ma puissance d etre et d exister

Pour continuer a etre moi meme, vivre la vie que j ai choisi de vivre sans me soucier des autres et aussi et SURTOUT pour continuer a penser par moi meme sans AUCUNE influence exterieure, sans devoir me justifier, m expliquer, m excuser sur ma facon d etre et de penser ( il ne manquerait plus que ca smiling smiley )

Surtout les orgueilleux et incultes qui te disent, "tu sors de l islam" " ce que tu dis n est pas musulman" POUR T INCITER ET T OBLIGER A PENSER COMME EUX ( je suis pas un mouton ) je deteste ca au plus au point, j ai envie de leur repondre "Je connais l islam bien avant vous et bien mieu que vous ( sans pretention aucune ), ma relation a Dieu est peut etre infiniment plus sincere et pure que la votre "

Comme tu l as dis le confort du groupe est superficiel et il n apporte ni le bonheur, ni la joie, ni la paix, ni la connaissance de soi, du monde et du groupe ( ce qui est paradoxale smiling smiley ), d ou mon besoin de m extraire du groupe pour me connaitre et trouver MON bonheur, afin peut etre d y retourner un jour plus serein et bienveillant envers le groupe

Oui , c est sur qu on prend le risque de s enfermer dans une prison, une prison qui sera toujours moin pénible a vivre que celle du groupe mais on prend aussi le risque de vivre une vie véritable, DE VIVRE SA VIE smiling smiley

Je pense que la vie mérite qu on prenne ce risque pour elle smiling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Exact , mais je pense qu'il faut avoir un niveau de conscience assez élèvé de soi et du monde qui nous entoure pour arriver a se résultat.

L'Homme est un animal social et il a besoin de faire partie d'un groupe et cela demande parfois de sacrifier une partie de soi pour que le groupe puisse survivre.

Certains auront l'envie et les capacités de le faire , d'autres préfèront le confort superficiel du groupe au profit de la prise de conscience.

Attention ! Il ne faut pas s'enfermer dans sa propre prison.
D
22 juillet 2020 11:25
Tous les chemins sont semés d'embûches.

Je te souhaite d'y arriver sans trop souffrir ! inch'Allah !
Et si tu dois souffrir , j'espère que tu arriveras à te relever !


Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Exactement

D ou mon envie et mon besoin de n appartenir a aucun groupe pour garder mon independance d esprit et ma puissance d etre et d exister

Pour continuer a etre moi meme, vivre la vie que j ai choisi de vivre sans me soucier des autres et aussi et SURTOUT pour continuer a penser par moi meme sans AUCUNE influence exterieure, sans devoir me justifier, m expliquer, m excuser sur ma facon d etre et de penser ( il ne manquerait plus que ca smiling smiley )

Surtout les orgueilleux et incultes qui te disent, "tu sors de l islam" " ce que tu dis n est pas musulman" POUR T INCITER ET T OBLIGER A PENSER COMME EUX ( je suis pas un mouton ) je deteste ca au plus au point, j ai envie de leur repondre "Je connais l islam bien avant vous et bien mieu que vous ( sans pretention aucune ), ma relation a Dieu est peut etre infiniment plus sincere et pure que la votre "

Comme tu l as dis le confort du groupe est superficiel et il n apporte ni le bonheur, ni la joie, ni la paix, ni la connaissance de soi, du monde et du groupe ( ce qui est paradoxale smiling smiley ), d ou mon besoin de m extraire du groupe pour me connaitre et trouver MON bonheur, afin peut etre d y retourner un jour plus serein et bienveillant envers le groupe

Oui , c est sur qu on prend le risque de s enfermer dans une prison, une prison qui sera toujours moin pénible a vivre que celle du groupe mais on prend aussi le risque de vivre une vie véritable, DE VIVRE SA VIE smiling smiley

Je pense que la vie mérite qu on prenne ce risque pour elle smiling smiley
22 juillet 2020 11:32
Sourate 6

Verset 116



'Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'ALLA: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges."
22 juillet 2020 11:34
Tres bonne question smiling smiley

Il faudrait ecrire un roman pour repondre pleinement a cette question smiling smiley ou peut etre serait il preferable de repondre par une phrase simple et direct smiling smiley une phrase inspirée et inspirante smiling smiley

Je n ai pas encore trouvé l inspiration pour ecrire cette phrase smiling smiley

Je sais pas, pour faire simple, je dirais que lorsque ton ame te dit quoi faire, tu le sais, tu le sens, C EST UNE EVIDENCE

Tu te sens tellement bien a l idée de faire ce qui t est suggeré par ton ame, que ca en devient une evidence, une envie tres pure

Ton ame te mene toujours a faire de belles et grandes choses, souvent de maniere tout a fait desinteressée, tandis que l ego et le mental ont toujours quelque chose a gagner, l ego attend toujours une chose en retour, il a toujours un objectif, tandis que l AME ne veut faire que le bien pour le bien

La ou il y a un piege, qu il m a fallut du temps a deceler, c est qu il y a une morale de l ego et une morale de l ame

La morale de l ego c est faire le bien pour se montrer, pour montrer qu on est une bonne personne, pour satisfaire notre ego, pour gonfler et embellir l image que l on a de nous et qu on renvoit aux autres pour paraitre, c est peut etre le plus grand des danger pour l ame car l ame n est pas dans le paraitre MAIS DANS L ETRE

Il y a un ego spirituel mais tres peu de gens s en rendent compte ( tampis pour eux, ca leur apprendra a faire les pieux et les pieuses smiling smiley )

Une autre piste, il faut peut etre retrouver son ame d enfant, le fonctionnement que l on avait a l origine lorsqu on etait enfant ( la saine nature, la fitra en islam ) car un enfant ne fait jamais le bien pour satisfaire son ego, il fait le bien pour repondre a son ame qui le lui demande

Un enfant est naturellement attiré par le bien sans rien attendre en retour
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Tu as raison..

Donc à nous de savoir ce que notre âme nous murmure dans le silence..

Je me permets de te poser une question.

Comment reconnais tu la voix de ton âme ?
Comment sais tu quand tu prends une décision que c'est bien elle qui ta guidé et non le mental ? smiling smiley
22 juillet 2020 11:34
BarakALLAH oufik , verset magnifique et hautement inspirant
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Sourate 6

Verset 116



'Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'ALLA: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges."
22 juillet 2020 11:40
ALLA Y Bark FIk .....


Simple " Vecteur " Welcome

C Est Toi
Qui En Postant Ton Message Premier thumbs up
A Permis Que Ce Verset Apparaisse Ici Welcome

Quelqu' Un , Une , Le " Lira " Et Sera Inspiré A Son Tour In Ch' ALLA
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
BarakALLAH oufik , verset magnifique et hautement inspirant
22 juillet 2020 12:08
Salam

Dans un texte aussi long et ne pas cité une seul fois Allah concernant ce sujet de la destiné montre ses intentions.

Texte a l eloge de l ego surdimensionné





Citation
Gun Runner a écrit:
Salam
TU ES LE SEUL A SAVOIR CE QUI EST LE MIEU POUR TOI

Cette phrase peut te faire sortir de l'islam

Cette phrase rejette l'un des piliers important de l'islam qui est de croire au destin qu'il soit bon ou mauvais.

Cette phrase rejette le fait qu'il existe un dieu créateur roi de l'univers.

Cette phrase rejette le fait qu'il existe un seul dieu Unique.

Cette phrase AFFIRME que tu es plus savant que Dieu.

Alors une question me tarode les narines : qui est tu? quel est ton but avec tous ces postes aussi farfelues les uns que les autres et toujours litigieux
G
22 juillet 2020 12:13
Je te laisse lire ses postes précédents.
Et tu comprendras qu'il est sur un nuages d'opium.

Qu'il ait un égo surdimensionnés c'est son problème, mais qu'il mélange islam, culte de la forêt et nature et coromps certaines et certains ici qui sont faibles d'esprit et surtout qui sont atteints de doutes , ça c'est insupportable.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Dans un texte aussi long et ne pas cité une seul fois Allah concernant ce sujet de la destiné montre ses intentions.

Texte a l eloge de l ego surdimensionné
22 juillet 2020 12:13
La ou il y a un piege, qu il m a fallut du temps a deceler, c est qu il y a une morale de l ego et une morale de l ame

La morale de l ego c est faire le bien pour se montrer, pour montrer qu on est une bonne personne, pour satisfaire notre ego, pour gonfler et embellir l image que l on a de nous et qu on renvoit aux autres pour paraitre, c est peut etre le plus grand des danger pour l ame car l ame n est pas dans le paraitre MAIS DANS L ETRE

Il y a un ego spirituel mais tres peu de gens s en rendent compte ( tampis pour eux, ca leur apprendra a faire les pieux et les pieuses smiling smiley )
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Dans un texte aussi long et ne pas cité une seul fois Allah concernant ce sujet de la destiné montre ses intentions.

Texte a l eloge de l ego surdimensionné
22 juillet 2020 12:36
Tu es musulman?
Tu es donc véridique?

Montre moi un post ou j ai parlé d islam??

Je parle QUE d ALLAH, je ne parle JAMAIS d islam, je ne parle uniquement que de mon créateur, car c est aussi MON CREATEUR, celui qui m a cree, celui que j aime

Le peu de foi ou j ai ecris le mot islam, c est pour clarifier des termes comme fitra, ce que j ai fait dans mon dernier post smiling smiley

J ai le droit??? Tu me donnes l autorisation de parler et d evoquer celui qui m a crée???

Tu me donnes le droit de parler d ALLAH???

Je laisse a vous, les pieux , le soin de parler d islam, car vous savez tout, vous etes bien guidés, votre place au paradis est dejas assuré ( en realité je connais votre rapport a cette religion et pourquoi vous rapportez tout a islam smiling smiley )

Moi, je ne parle jamais d islam, par crainte de donner une mauvaise information sur cette si belle religion, de faire un erreur malencontreuse, par respect pour les croyances de chacun, par respect pour les autres et par humilité pour ALLAH

Trouves moi un seul post ou je parle d islam?

Tu crois que je ne sais pas ce que je fais, tu as cru que j etais aussi bete que les demeurés a qui tu fais la lecon par pretention et orgueil?

Tu crois que des gens comme toi je ne les ai pas connu en long en large et en travers, je connais ton logiciel de pensée , de croyances et tes intentions cachés encore mieu que toi smiling smiley

Non, je ne parle pas d islam, jamais, je ne parle que d ALLAH

Serait ce interdit??

Tu m en donnes l autorisation ??

Je deplore la facon de faire des invidivus comme toi qui mettent l inquiétude et le doute dans le coeur des gens afin qu ils s eloignent d ALLAH au lieu de trouver l apaisement dans l adoration d ALLAH

Vous ne vous en rendez peut etre pas compte, mais par votre orgueil et votre suffisance, vous eloignez les gens de l islam

C est a cause de personne comme toi que j ai quitté l islam, c est pour ca que je ne parle jamais d islam smiling smiley

Oui OUi, tu as bien entendu, c est a cause de l arrogance, de l orgueil , du mépris, de la haine, de la mechanceté, du vice, de la certitude de personnes comme toi que j ai quitté l islam il y a de cela des années

Cela ne me donne pas le droit de continuer de parler d ALLAH????
Si si, je fais ce que je veux smiling smiley on est sur un forum public

J aime ALLAH ET CONTINURAIS A L ADORER, car c est le seul et unique but de ma vie




Citation
Gun Runner a écrit:
Je te laisse lire ses postes précédents.
Et tu comprendras qu'il est sur un nuages d'opium.

Qu'il ait un égo surdimensionnés c'est son problème, mais qu'il mélange islam, culte de la forêt et nature et coromps certaines et certains ici qui sont faibles d'esprit et surtout qui sont atteints de doutes , ça c'est insupportable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/20 12:42 par le.prince.vegeta59.
22 juillet 2020 12:49
Personne ne t as interdit quoi que ce soit a ce que je sache . Il a donné son point de vue .

Ta façon de réagir et ton auto suffisance te perdront . Tu est le seul qui a tout compris à te lire .

Rien que ça ça discrédite tout ton discours.

Tu es malhonnête intellectuellement et de mauvaise foi.

C est sur tu ne parle pas d islam car tu ne fait que glorifier ta façon d etre et de penser .c est en contradiction totale avec l humilité demandé par la religion.


Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Tu es musulman?
Tu es donc véridique?

Montre moi un post ou j ai parlé d islam??

Je parle QUE d ALLAH, je ne parle JAMAIS d islam, je ne parle uniquement que de mon créateur, car c est aussi MON CREATEUR, celui qui m a cree, celui que j aime

Le peu de foi ou j ai ecris le mot islam, c est pour clarifier des termes comme fitra, ce que j ai fait dans mon dernier post smiling smiley

J ai le droit??? Tu me donnes l autorisation de parler et d evoquer celui qui m a crée???

Tu me donnes le droit de parler d ALLAH???

Je laisse a vous, les pieux , le soin de parler d islam, car vous savez tout, vous etes bien guidés, votre place au paradis est dejas assuré ( en realité je connais votre rapport a cette religion et pourquoi vous rapportez tout a islam smiling smiley )

Moi, je ne parle jamais d islam, par crainte de donner une mauvaise information sur cette si belle religion, de faire un erreur malencontreuse, par respect pour les croyances de chacun, par respect pour les autres et par humilité pour ALLAH

Trouves moi un seul post ou je parle d islam?

Tu crois que je ne sais pas ce que je fais, tu as cru que j etais aussi bete que les demeurés a qui tu fais la lecon par pretention et orgueil?

Tu crois que des gens comme toi je ne les ai pas connu en long en large et en travers, je connais ton logiciel de pensée , de croyances et tes intentions cachés encore mieu que toi smiling smiley

Non, je ne parle pas d islam, jamais, je ne parle que d ALLAH

Serait ce interdit??

Tu m en donnes l autorisation ??

Je deplore la facon de faire des invidivus comme toi qui mettent l inquiétude et le doute dans le coeur des gens afin qu ils s eloignent d ALLAH au lieu de trouver l apaisement dans l adoration d ALLAH

Vous ne vous en rendez peut etre pas compte, mais par votre orgueil et votre suffisance, vous eloignez les gens de l islam

C est a cause de personne comme toi que j ai quitté l islam, c est pour ca que je ne parle jamais d islam smiling smiley

Oui OUi, tu as bien entendu, c est a cause de l arrogance, de l orgueil , du mépris, de la haine, de la mechanceté, du vice, de la certitude de personnes comme toi que j ai quitté l islam il y a de cela des années

Cela ne me donne pas le droit de continuer de parler d ALLAH????
Si si, je fais ce que je veux smiling smiley on est sur un forum public

J aime ALLAH ET CONTINURAIS A L ADORER, car c est le seul et unique but de ma vie
22 juillet 2020 12:55
Ton avis sur moi je m en contre fou smiling smiley

Si si, ca genait beaucoup de monde que je parle d ALLAH

A croire que vous etes les seuls habilités a parler de Dieu, je crois rever smiling smiley

Revoyez le concept d humilité, car ca ne va plus du tout la!

Contrairement a vous, quand je fais un post, je ne parle de personne ( pas le temps de parler des gens ), j expose ma facon de voir les choses, C EST TOUT , et que cela plaise ou non

Et je vous le repete, vous les pieux, les bons musulmans, ceux qui ont dejas leur place au paradis, vous etes de si bons croyants, vous etes si bien guidés, vous montrez un si bonne exemple de vie, de purereté , de croyance et de foi en ALLAH que des gens sincerement croyants finissent par quitter l islam

C est a se poser des questions, non?

Citation
Tradiprogress a écrit:
Personne ne t as interdit quoi que ce soit a ce que je sache . Il a donné son point de vue .

Ta façon de réagir et ton auto suffisance te perdront . Tu est le seul qui a tout compris à te lire .

Rien que ça ça discrédite tout ton discours.

Tu es malhonnête intellectuellement et de mauvaise foi.

C est sur tu ne parle pas d islam car tu ne fait que glorifier ta façon d etre et de penser .c est en contradiction totale avec l humilité demandé par la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 12:57 par le.prince.vegeta59.
22 juillet 2020 13:02
Sache aussi que ton avis sur nous on s en contrefout tout autant si ce n ai plus .

Les seul argument que tu sort lorsque on contredis tes idées c est celui la:


Et je vous le repete, vous les pieux, les bons musulmans, ceux qui ont dejas leur place au paradis, vous etes de si bons croyants, vous etes si bien guidés, vous montrez un si bonne exemple de vie, de purereté , de croyance et de foi en ALLAH que des gens sincerement croyants finissent par quitter l islam

Alors que personne n a eu la prétention de dire ces bêtises.
Relis toi et tu verra tes inepties .continue de te glorifier telle un gourou en quête d adeptes .

Je ne te répondrais plus .


Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Ton avis sur moi je m en contre fou smiling smiley

Si si, ca genait beaucoup de monde que je parle d ALLAH

A croire que vous etes les seuls habilités a parler de Dieu, je crois rever smiling smiley

Revoyez le concept d humilité, car ca ne va plus du tout la!

Contrairement a vous, quand je fais un post, je ne parle de personne ( pas le temps de parler des gens ), j expose ma facon de voir les choses, C EST TOUT , et que cela plaise ou non

Et je vous le repete, vous les pieux, les bons musulmans, ceux qui ont dejas leur place au paradis, vous etes de si bons croyants, vous etes si bien guidés, vous montrez un si bonne exemple de vie, de purereté , de croyance et de foi en ALLAH que des gens sincerement croyants finissent par quitter l islam

C est a se poser des questions, non?
G
22 juillet 2020 13:09
Ne perds pas ton temps inutilement avec lui car lui il en as beaucoup à perdre.

Et comme disait feu Hassan 2 : “Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"

Son jeu est visible à des kms à la ronde : ce n'est ni plus ni moins qu'un gourou à la quête d'adeptes en mp.

Tu verras que certains malheureux se vont lui demander conseil.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Sache aussi que ton avis sur nous on s en contrefout tout autant si ce n ai plus .

Les seul argument que tu sort lorsque on contredis tes idées c est celui la:


Et je vous le repete, vous les pieux, les bons musulmans, ceux qui ont dejas leur place au paradis, vous etes de si bons croyants, vous etes si bien guidés, vous montrez un si bonne exemple de vie, de purereté , de croyance et de foi en ALLAH que des gens sincerement croyants finissent par quitter l islam

Alors que personne n a eu la prétention de dire ces bêtises.
Relis toi et tu verra tes inepties .continue de te glorifier telle un gourou en quête d adeptes .

Je ne te répondrais plus .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 13:30 par Gun Runner.
22 juillet 2020 13:11
Avec votre vision des choses et votre fermeture d esprit, vous adorez ( pensez adorer ) ALLAH par le negatif, par l obscurité, la preuve avec vos interventions toujours sombres, critiques et mechantes, ce qui a pour consequence d eloigner les gens de l islam ( ce qui est mon cas ),
Vous ne l adorez jamais, JAMAIS, dans le positif
Un positif qui aurait pu insciter le plus grand nombre a vouloir tendre vers le bien, ce qui est normalement le but lorsqu on parle d islam

Moi je ne l ADORE QUE PAR LE POSITIF ( la lumiere )

Losque j ecris une chose, c est dans le but d inspirer quelqun, le motiver a faire le bien ( sans contrainte de croyance, de religion ou de dogme ), peu importe ses croyances et sa religion, juste l envie d inciter les autres ( tous les humains ) a faire le bien, car ALLAH m a créé pour ceci, parceque j aime ca, J AIME FAIRE LE BIEN et inciter les autres a le faire

Lorsque vous ecrivez, c est seulement pour critiquer, denoncer, juger, pour EXPRIMER DE LA NEGATIVITE, par frustration, haine et jalousie

Voila la difference entre ma facon d adorer ALLAH et la votre smiling smiley

( si vous ne me croyez pas, relisez mes postes et relisez les remarques que vous en avez faites smiling smiley )

Mon intention est de construire, votre intention est de detruire

Qui est donc le bien guidé?

Celui qui pretend l etre sous convert d etiquette et de validation religieuse ( orgueil )ou celui qui ne pretend rien de tout cela

Mais pas d inquiétude, le paradis est dejas gagné pour vous, puisque vous etes des pieux smiling smiley

Wallah, je prefere parler et frequenter des non croyants, voir meme des athées ( ce qui est un comble ) bienveillants et doux dans leur parole, qui m apporteront de la douceur dans le coeur et l envie encore plus forte de faire le bien par amour pour MON SEIGNEUR, que de parler et de frequenter des gens comme vous ( sombre, lache, hypocrite et meskin )

C est a se poser des questions sur ce que vous etes sensés etre et sur la portée de vos actions religieuse faites soit disant pour ALLAH smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/20 13:18 par le.prince.vegeta59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook