Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole/Salle de danse orientale sur bxl
19 septembre 2011 17:43
Salam,
Quelqu'un connaitrait une salle de danse ou on y fait des cours de danse orientale sur bruxelles svp ?
Chokraaaaan
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
19 septembre 2011 21:37
salam je te conseille fatima

Le Monde Oriental de Fatima

Magasin de costumes de danse orientale et accessoires en Belgique, Centre de Formation en Danse Orientale (cours, stages), animation d'événements, calendrier d'activités

[www.le-monde-oriental-de-fatima.be]

seulement pour les stages car elle est sur liege mais un stage te permet d'approfondir certains aspects que tu ne vois pas en cours.

Voici l'annuaire de la danse en belgique

enjoy

[baladi.fr]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2011 21:40
Merciii miss
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
19 septembre 2011 21:44
de rien en tout cas profite en c'est une danse tres meconnue (sauf les clichés hein lol) mais j'espere que tu apprendras les aspects qui font de cette danse une danse de fond pleines de différents rythmes ...

Eclate toi

dum tak dum dum tak ♫♫♫♫
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2011 21:55
J'entend deja la darbouka j'aaaaime In love reste plus qu'a oser demander a mon pere sad smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
19 septembre 2011 22:12
pour ton papa explique lui bien que tu vx seulement apprendre pour ton plaisir. Bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
13 octobre 2011 20:22
Salem,

Je chercher également à m'inscrire un cours de danse orientale. Je danse trop mal !! J'aimerais donc améliorer ça, histoire d'arrêter de me taper la honte aux mariages ;-)

J'ai jeté un coup d'oeil à ton lien Soltanita, mais c'est sur Liège. Moi je recherche un cours ( du soir ou week- end) sur Bruxelles.

Une idée ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook