Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' Ecole à l'Ancienne
T
18 septembre 2017 08:53
Salam 3alaïkoum à Tous !

J'ai vu un Reportage Interessant qui montre des Écoles Privés qui fonctionnent à l'Ancienne .

Et Franchement je trouve c'est Super.. Ça Responsabilise les Enfants, leurs Apprends les Bonnes Manières. En Bref tout ce que les Ecoles Publiques ne font pas du Tout !

Personnellement je suis pour les Uniformes, l'Éducation a là Militaire .. Rien de Mieux pour Faire de Futurs Adultes Exemplaires et non des Délinquants qui manquent de Respect aux Parents etc.....

Vous en pensez quoi ?
P
18 septembre 2017 08:56
Tu regarder la 6 hier ?
T
18 septembre 2017 09:05
Exact..
Citation
Paulinetta a écrit:
Tu regarder la 6 hier ?
P
18 septembre 2017 09:15
J'ai pas eu le temps de voir. Pourtant je voulais regarder, je kif ce genre démission
T
18 septembre 2017 09:18
Franchement tu devrais le Revoir en Replay si ta le net..

Les Enfants ramène leurs proprs gamelles et font la vaisselle etc... J ai Aimé cette façon d'Éduquer.. Top !!
Citation
Paulinetta a écrit:
J'ai pas eu le temps de voir. Pourtant je voulais regarder, je kif ce genre démission
P
18 septembre 2017 09:44
Tu parles arabe ?j'ai fait un sujet, ya personne qui répond à ma demande traduction
a
18 septembre 2017 09:47
Si moi
Citation
Paulinetta a écrit:
Tu parles arabe ?j'ai fait un sujet, ya personne qui répond à ma demande traduction
P
18 septembre 2017 09:49
Ouiiii j'ai vu qu'après winking smiley
Citation
arcacy a écrit:
Si moi
m
18 septembre 2017 11:11
J'ai vu aussi cette émission hier. Je trouve que le directeur fait du bon boulot. Ce qui m'a gener c'est l'épisode ou il a parlé de issa aleyhi salam.
T
18 septembre 2017 11:24
J ai pas vu ce passage.. IL avait dit quoi ?
Citation
mymy9595 a écrit:
J'ai vu aussi cette émission hier. Je trouve que le directeur fait du bon boulot. Ce qui m'a gener c'est l'épisode ou il a parlé de issa aleyhi salam.
18 septembre 2017 11:51
Il disait quoi ?
Ce sont des écoles laïques ?
Moi aussi j'approuve, ça ferait moins de degat avec la mixité et plus de concentration
Citation
mymy9595 a écrit:
J'ai vu aussi cette émission hier. Je trouve que le directeur fait du bon boulot. Ce qui m'a gener c'est l'épisode ou il a parlé de issa aleyhi salam.
T
18 septembre 2017 11:57
Exactement il y avait les filles d un côté les filles de l Autre..
Les Écoles Laïques me font Peur..

Surtout qu a l école un garçon à montrer son bijoux de famille à ma Fille.
Je suis tombée des nus ! La Colére que j ai eu.. Enfin Breff.

Citation
.Anna. a écrit:
Il disait quoi ?
Ce sont des écoles laïques ?
Moi aussi j'approuve, ça ferait moins de degat avec la mixité et plus de concentration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 12:13 par Irma007.
18 septembre 2017 12:04
Je suis totalement pour ce concept.

Pas vu l'émission mais j'en ai vu d'autres avec les écoles d'élite.

Ca responsabilise. Surtout ceux qui ont plusieurs enfants et dont ne peuvent pas s’occuper car pas la bonne manière, pas les moyens intellectuels ou financiers, serai une bonne alternative pour sauvegarder leurs enfants.
M
18 septembre 2017 13:31
La plupart des personnes validant ce concept n'aurais pas aimé peur eux-même ce type d'éducation lorsqu'ils étaient jeune whistling smiley
18 septembre 2017 14:00
C'était des écoles religieuses ?

Après quand tu fais face a des choses en étant enfant ca peut tenseigner ce qui est mal et a éviter. Ça enlève l'effet surprise ou la curiosité qu'on peut avoir plus tard. Tu parles de ce que ce garçon a fait mais ça peut être aussi de la drogue ou autre
Citation
Irma007 a écrit:
Exactement il y avait les filles d un côté les filles de l Autre..
Les Écoles Laïques me font Peur..

Surtout qu a l école un garçon à montrer son bijoux de famille à ma Fille.
Je suis tombée des nus ! La Colére que j ai eu.. Enfin Breff.
18 septembre 2017 14:51
Totalement pour!!!
Les enfants d'aujourd'hui n'ont plus de valeurs, et quand tu eduques les tiens et parfois ils se retrouvent avec des pommes pourris dans leur panier!!!!

Le collège sera au privésmiling smiley
T
18 septembre 2017 15:37
Justement on veut le Meilleur pour nos Enfants.. On est passé par Là Donc on Sais ce qu'IL sy Passe eye popping smiley

Pas Mal de Problèmes sont évités lorsqu'il nya pas de Mixité !!
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
La plupart des personnes validant ce concept n'aurais pas aimé peur eux-même ce type d'éducation lorsqu'ils étaient jeune whistling smiley
M
18 septembre 2017 16:13
Oui c'est vrai jusqu’a un certain age ce serait trop bien, je me rappel en maternelle pendant les spectacles les éducateur nous forçait à embrasser les filles sur la bouche car ils trouvaient ça mignon Grrrr j'avais 3-4 ans mon daron ne m'avait même plus adressé la parole à croire c'est de ma faute ptdr (en plus je m'y attendais même pas c'étais improvisé à la dernière min j'étais choqué !)

mais malheureusement on pourra pas les surprotéger éternellement, surtout dans ce pays.

Qu'Allah swt nous facilite
Citation
Irma007 a écrit:
Justement on veut le Meilleur pour nos Enfants.. On est passé par Là Donc on Sais ce qu'IL sy Passe eye popping smiley

Pas Mal de Problèmes sont évités lorsqu'il nya pas de Mixité !!
T
19 septembre 2017 12:12
C'est choquant leur Apprendre l'Amour a cet Âge TfouuuuuuuAre you crazy
La Faute à la Société hyper-sexualisée, on ne peut même plus regarder la Tv sans qu'IL y ait un Passage Hachouma .. eye popping smiley

IL faut Dégager et Retourner Chez Nous..

Je vois pas d'autre Solution pour Protéger Nos Enfants et leur Diine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook