Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écœurée... Avec une question qui me trotte dans la tête
*
28 juillet 2018 00:09
Salam aleykoum mes petits yabichous, j'espère que vous allez tous très bien smiling smiley

Alors voilà, si je vous écris ce soir c'est parce que je suis écœurée, mais vraiment !!

Aujourd'hui un homme m'a dragué de la plus horrible façon qu'il soit. Le genre de type qui promets d'être très généreux si on se montre gentille avec lui, vous voyez ce que je veux dire.

Et depuis cet épisode, je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
Y'a-t-il vraiment des hommes qui séduisent des femmes comme ça ? Je veux dire, y'a-t-il des hommes qui parviennent à rencontrer la future mère de leur enfants de cette manière, en leur balançant ce genre de phrases ?
z
28 juillet 2018 00:11
t’aur du le siffer!!ptdrptdr
non mais ca ca merite une torsion ou je pense et l’envoyer valser dans les airs!!!! petite merde
z
28 juillet 2018 00:12
avec un coup de gaz lacrymogène dans ses yeux......Grrrr
R
28 juillet 2018 00:12
Aleykoum Salam,

Si c'est à ce point là, ça m'étonnerais.

Il y en a il faut vraiment qu'ils se calment ou alors des fois ... on se demande si c'est un prank, un caméra cachée lol
M
MFL
28 juillet 2018 00:13
Euuuh ce n’était pas de la drague sa!

Désolé, mais il t’a simplement proposer une relation tarifée!
En gros, il n’a pas du tout en quête d’une mère pour ces enfants mais plutôt d’une Prostitué!
S
28 juillet 2018 00:14
Salam,

Je ne sais pas quoi repondre.
Sinon ca n est pas ma definition de seduction ...
J apelle ca pluto harcelement.

Par ca j entend: dire qu une personne est bonne, la regarder dans les yeux avec des envies pervers etc
C
28 juillet 2018 00:15
Mdrr non je ne vois pas ce que tu veux dire soit plus explicite tongue sticking out smiley

Sinon j'ai une anecdote. J'ai une proche dont le prétendant était fou amoureux, lui a dit dans une conversation téléphonique: " je te laisserai pas un bout de ficelle, le jour j" .. les mecs quand ils ont des désirs pour certains, ils n'hésitent pas à l''exprimer.

Perso, c'est un manque de pudeur.. mais enfin, ça existe bel et bien.
R
28 juillet 2018 00:17
J'ai pas compris. Je doit être encore innocent. Angel

Citation
ConditionHumaine a écrit:
Mdrr non je ne vois pas ce que tu veux dire soit plus explicite tongue sticking out smiley

Sinon j'ai une anecdote. J'ai une proche dont le prétendant était fou amoureux, lui a dit dans une conversation téléphonique: " je te laisserai pas un bout de ficelle, le jour j" .. les mecs quand ils ont des désirs pour certains, ils n'hésitent pas à l''exprimer.

Perso, c'est un manque de pudeur.. mais enfin, ça existe bel et bien.
C
28 juillet 2018 00:20
Mdr pourtant c'est très clair Oupsptdr
Mais reste innocent c'est bien mieux ..
Citation
Rick C-137 a écrit:
J'ai pas compris. Je doit être encore innocent. Angel
F
28 juillet 2018 00:26
Salam,

C'est pas de la drague ça mais du harcèlement.

Y'a que les fous qui font ça!
28 juillet 2018 00:39
Mdr J'allais sortir une vanne mais jespere qu'il ta pas appelée la gazelle au moinsptdr
Ps:moi c'était à la mer un homme magrebin bourrée viens me demandé de laccompagné au camping avec lui en me touchant le visage il était mignon mais no lolNo no
S
28 juillet 2018 00:47
Pourtant celui qui te connait bien saura tjrs que te une fille avec un bon cœur ....

Ya des homme bizzard sur terre
H
28 juillet 2018 00:56
Salam

Pourquoi tu te poses la question en parlant de future mère?
Tu penses que cet homme t'as abordé pour espérer se marier avec toi?

Tu parles de choses horribles donc on devine quel était l'intention de cet homme, je pense pas qu'il avait en tête le mariage.
*
28 juillet 2018 01:10
Salam,

Non, je me doute bien qu'il ne m'a pas abordé pour être la future mère de ses enfants smiling smiley
Ce que je veux dire, c'est qu'il y'a beaucoup de techniques de drague de nos jours. Et je me demandais si aborder une femme de cette manière pouvait donner lieu à une relation plus sérieuse. Car ne nous voilons pas la face, si certains hommes ''draguent'' de cette manière, c'est que ça doit fonctionner sur certaines femmes.
Citation
Hier a écrit:
Salam

Pourquoi tu te poses la question en parlant de future mère?
Tu penses que cet homme t'as abordé pour espérer se marier avec toi?

Tu parles de choses horribles donc on devine quel était l'intention de cet homme, je pense pas qu'il avait en tête le mariage.
K
28 juillet 2018 02:05
Salam,

Il n y a pas vraiment de technique... poussé par son envie il t a fait une proposition sans perdre de temps. Il sait ce qu il veut. Apres c est à prendre ou à laisser.

Je pense pas qu on puisse juger cette personne. On n est pas des gamins, hommes et femmes avons des envies sexuelles... c est la base de la reproduction, c est naturel. Apres chacun ses convictions et sa manière de voir et de définir un cadre sain pour soi pour avoir des relations sexuelles....

Il y a des personnes très ouvertes vis à vis de ça... finalement tant que la personne est bien dans sa tete et son corps...

Te concernant, croire que ça peut aboutir à du serieux = relation halal optique mariage LOL

Une relation basée sur le sexe vulgairement dit "plan Q" peut bien aboutir à du serieux. Au finale c est bien une relation entre deux personnes qui apprennent à ce connaître bien plus vite et bien plus intimement...
L
28 juillet 2018 03:31
Non, pas comme ça. C’est plutot de la prostitution là.
Fallait lui mettre un coup dans la gueule.
a
28 juillet 2018 05:24
j ai pensé a la meme chose
Citation
Lalla00212 a écrit:
Euuuh ce n’était pas de la drague sa!

Désolé, mais il t’a simplement proposer une relation tarifée!
En gros, il n’a pas du tout en quête d’une mère pour ces enfants mais plutôt d’une Prostitué!
R
28 juillet 2018 11:10
Tu demandes s'il existe des femmes vénales, oui, j'ai vu des hommes accrochés des femmes avec des manières que je ne comprendrais jamais, tout est possible
n
28 juillet 2018 15:17
Mdrr la gente masculine en général ose tout maintenant avec les maghrébine ils se disent pourquoi pas
28 juillet 2018 17:03
Voyons ce genre de type ne "drague" pas ! non ! il s'imagine juste que les filles sont des prostitués ! il paye pour passer un moment sexuel avec et c'est tout ! "ça veut tout dire quand il dit ....si tu es gentille avec moi je suis généreux !"
Et une fois la sois disant "gentillesse" accomplit vous pensez qu'il va épouser la fille ? voyons !!
il se r'habille lui glisse quelques billets et voilà !
Le problème maintenant est ....que si ce type se comporte de cette manière je peux vous dire que oui il y a de plus en plus de filles qui justement "recherchent" ce genre de sale type !
Je travaille dans un milieu ou il y a que des adolescents et oui nous rencontrons ce genre de phénomène !
Des jeunes filles qui pour s'offrir un sac à main de marque ou un nouveau smartphone acceptent des relations tarifiées de la sorte ce qui me fait dresser les chevaux sur la tête !
Car c'est carrément de la prostitution !
Quand nous avons abordé ce sujet avec les jeunes sur place savez vous ce qu'ils ont eu comme arguments à fournir ......"le consentement sexuel à l'âge de 13 ans !" ! qui a été voté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook