Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclipse lunaire
3 mars 2007 23:08
Salam

ce soir a lieu une eclipse lunaire, et elle vient de commencer soubhannallah!

Vous pouvez donc commencer à la voir par vos fênetres, soubhannallah c'est magnifique! Elle sera totale de 23h44 à 0h57!

Une prière à la mecque est entrain d'être faite et passe sur la parabole pour ceux qui veulent l'entendre winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
3 mars 2007 23:21
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info smiling smiley
3 mars 2007 23:38
salam

je t'en prie

j'ai pris des photos avec 2 appareils, soubhannallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
3 mars 2007 23:56
à lausanne, là elle est totale
l'astre ressemble à un bonbon
dans la mythologie arabe le khoussouf 5éclipse lunaire° est bon signe

j'espère que rationnels à excés ou crédules à exès, à tous lle vous appoertera un mois de paix et de bonheur et de joie

amicalement
imad
4 mars 2007 00:16
salam

barakallahoufik impulsion pour ton souhait

amin

Là aussi il est complet winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 mars 2007 00:29
elle est ou l eclipse , je la vois pas moi de chez moi !

le pire c que tout a l heure , je sais pas pk y avait la plein lune et ça m a interpellé lol
j
4 mars 2007 00:31
salam


Sobhanalah y'a un morceau qui est devenu rouge!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 mars 2007 00:34
salam

oui sbhallah elle commence à devenir rouge, c'est les rayons du soleil qui lui donne cette couleur, soubhannallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 mars 2007 00:37
c ou????????????????????? Y A QUE des nuages sad smiley
4 mars 2007 00:38
cherche dans le ciel, et si y a des nuages bah t'as pas de chance

Une prochaine fois inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 mars 2007 00:39
Citation
princess819 a écrit:
c ou????????????????????? Y A QUE des nuages sad smiley

je vois rien non plus moody smiley
4 mars 2007 00:40
quelqu'un a un lien pour que je puisse télécharger dessus des photos que j'ai pris de la lune???

merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 mars 2007 00:42
Citation
justmoi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c ou????????????????????? Y A QUE des nuages sad smiley

je vois rien non plus moody smiley

je retire, je viens de sortir, j'ai vu! c'est joli!
S
4 mars 2007 00:42
Pourquoi est ce que tu dis <<soubhannallah>> ???
p
4 mars 2007 00:46
Citation
shams78 a écrit:
quelqu'un a un lien pour que je puisse télécharger dessus des photos que j'ai pris de la lune???

merci

salam

je vois rien non plus il pleut donc sleeping

voiç un lien

[www.imageshack.us]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
4 mars 2007 00:46
Citation
Swingue a écrit:
Pourquoi est ce que tu dis <<soubhannallah>> ???

Pourquoi je ne le dirai pas? lol

c'est une action d'allah swt, donc soubhannallah est de mise, comme normalement dans chaque choses, évènements qui se produit, qu'il soit rare ou pas!

On a tellement l'habitude d'en voir qu'on ne se dit pas assez "soubhannallah" pour la beauté de cette création ou évènement!

Là je le dis pour cet évènement rare!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 mars 2007 00:49
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Pourquoi est ce que tu dis <<soubhannallah>> ???

Pourquoi je ne le dirai pas? lol

c'est une action d'allah swt, donc soubhannallah est de mise, comme normalement dans chaque choses, évènements qui se produit, qu'il soit rare ou pas!

On a tellement l'habitude d'en voir qu'on ne se dit pas assez "soubhannallah" pour la beauté de cette création ou évènement!

Là je le dis pour cet évènement rare!

Merci pour les explications, c'est gentil.

Tu dis que tu as tellement l'habitude d'en voir mais tu fais référence à quoi au juste ?


Est ce qu'il s'agit d'une action de ton dieu ? ou peut-être est-ce autres chose ?
h
4 mars 2007 00:52
Salam,

Pour ceux chez qui c'est nuageux,qui ne peuvent pas sortir ou qui n'ont pas de fenetres grinning smiley

[www.cidehom.com]
4 mars 2007 00:53
Pour une personne de confession musulmane, toute chose sur terre et dans l'univers est une création divine! Tout évènement arrivant comme la simple floraison des plantes, le vol d'un avion, le levé et couché du soleil, ... bref tout ce qui nous semble commun, normal de la vie est une création d'allah swt de par sa volonté que cet évènement soi!

Le soucis, comme je l'ai dis, et que trop souvent, on se retrouver à oublier que ces choses qui nous semble normal, naturelle sont une création sans cesse de notre créateur et on dit peut souvent soubhannallah à celà!

Pour les évènements rare, comme cette eclipse, le soubhannallah vient à nos esprits et coeurs très rapidement! Voila tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 mars 2007 00:53
[img296.imageshack.us]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook