Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d eclairement
20 mars 2020 18:10
Quelques un pourrais m expliquer qu est ce que le sihr par héritage et comment cela fonctionne
PS je ne veut pas en faire loin de la a3udubilah
20 mars 2020 18:12
Khalid15.....whistling smiley


Citation
fatiha.btb a écrit:
Quelques un pourrais m expliquer qu est ce que le sihr par héritage et comment cela fonctionne
PS je ne veut pas en faire loin de la a3udubilah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 18:17
Mdrrr il s y connais en la matière je dirait pas non pour les renseignements
Citation
Poka30 a écrit:
Khalid15.....whistling smiley
20 mars 2020 18:18
Oui tu vas voir, ne bouge pas il est surment en train d'écrire hh
Citation
fatiha.btb a écrit:
Mdrrr il s y connais en la matière je dirait pas non pour les renseignements
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 18:19
Ptdr j adore
Non mais sérieusement ses grâce à lui que j ai su que j etait atteinte de sihr sans lui je ke l aurais jms su
Citation
Poka30 a écrit:
Oui tu vas voir, ne bouge pas il est surment en train d'écrire hh
20 mars 2020 18:21
Ravie qu'il est pu t'aider. C'est peut-être un sabab (cause).

Kheir inchaalah pr toi mais sois forte si tu as qqch. Tn ame doit vaincre le mal et pr ca nourris en renforçant ta foi.
Citation
fatiha.btb a écrit:
Ptdr j adore
Non mais sérieusement ses grâce à lui que j ai su que j etait atteinte de sihr sans lui je ke l aurais jms su
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 mars 2020 18:22
Oui al hamdoulilah ma foi ne cesse d augmenter donc ses un mal pour un bien
Citation
Poka30 a écrit:
Ravie qu'il est pu t'aider. C'est peut-être un sabab (cause).

Kheir inchaalah pr toi mais sois forte si tu as qqch. Tn ame doit vaincre le mal et pr ca nourris en renforçant ta foi.
20 mars 2020 18:24
Alhamdoullilah. Les épreuves sont là pr ca..
Citation
fatiha.btb a écrit:
Oui al hamdoulilah ma foi ne cesse d augmenter donc ses un mal pour un bien
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
20 mars 2020 22:24
salam

j'ai mis cette appli en route car je commençais à me perdre ici . Je vous la recommande

[chrome.google.com] ?hl=fr

sinon j'avais répondu ici

[www.yabiladi.com]

les gens qui font la sorcellerie le font à la maman mais aussi au mari et frères et soeurs .
Chacun à "sa dose " et le sorcier envoie un ou des djinns avec la sorcellerie mangée .

Les gens qui font la sorcellerie surveillent et se renseignent directement ou indirectement invoquez contre eux .

après faut se concentrer sur son traitement se protéger et apprendre sa religion inch'Alla en s'éloignant pêchés comme écouter la musique . Le djinn se renforce avec ça

Allah Oualem

Citation
Poka30 a écrit:
Oui tu vas voir, ne bouge pas il est surment en train d'écrire hh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 22:26 par Khalid15.
20 mars 2020 22:28
Aleykoum salam

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bissmillah iraham irahim.

La sorcellerie accompagnée souvent de djinns se hérite par deux choses : le sang et le nom, prénom des parents. C'est pourquoi les sorciers et autres charlatans demandent parfois le nom de l'un d'eux ou des deux.

Nous savons que les djinns circulent dans la corps via le sang (on peut en récupérer certains via la transfusion sanguine winking smiley),

Un hadith authentique du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: Certes, Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang. ( Madjmou’ al-Fatawa,24/276).

"Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!"

Donc, quand la mère a de la sorcellerie, il arrive que ses enfants récupère une partie de la sorcellerie qu'elle a. Et souvent, ça donne des enfants souvent malades, avec des problèmes sanguins, des organes, en crise, etc; quand ils ne sont pas atteints de malformations et autres maladies rares, que la science peine à expliquer.

Et, là est la difficulté pour soigner ce genre de personnes, puisque les djinns peuvent passer d'un corps à un autre. Du coup, il y a beaucoup de gens atteints de maux occultes qui essaient de se soigner pendant des années, mais qui n'ont aucun résultat... Puisque justement le djinn ou djinns au moment de rokia quittent le corps, et puis reviennent une fois la lecture du coran terminée, ou bien font dormir les gens.

C'est pourquoi, il est nécessaire que TOUT le monde concerné (mère, sœurs, frères, etc) soient présents lors de la séance de rokia... Mais c'est compliqué.

Après, il y a la sorcellerie faite via le nom ou des affaires intimes en communs. Et là, c'est le même cas de figure. Il faut détruire le talisman ou bien traité tout le monde encore.

Sinon, petite parenthèse, hamdoullillah, Allah en plus de Ses anges qui protègent l'homme

" Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah." S13v11

et de Son Livre, le Saint Coran, qui est une miséricorde et une guérison

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes." S17v82

Allah gratifie l'homme, pieux et croyant, juste et sincère d'autres envoyés pour l'aider à contrebalancer les effets du mal occulte...

Qu'Allah nous protège et apporte la guérison et le soulagement aux éprouvés...

Amine,

Amicalement,

Môh Tsu
Citation
fatiha.btb a écrit:
Quelques un pourrais m expliquer qu est ce que le sihr par héritage et comment cela fonctionne
PS je ne veut pas en faire loin de la a3udubilah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook