Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l echec sur yabi!!!
n
27 juin 2006 14:03
salam

je poste pratiquement jamais je repond peus mais je lis beaucoup grinning smiley


a la suite a poste de l amour sur yabi je me suis dis pourquoi pas denoncer aussi les deception de yabi


il doie y en avoir surment plus que les mariages yab lool


serieux je connais pleusieur couple pour qui ca na pas marche ici!! et certaine personnes en souffre encore a l heure d aujourd hui sad smileyune pense a ces personnes qui non pas eu beaucoup de chance je leurs souhaite a tous de trouve leur ame soeur incha3Allah et vivre une vie tre heureuseIn love
j
27 juin 2006 14:05
salam


Hé oui il doit y'en avoir comme partout...


Mais y'a aussi des connaissances amicales sur yabiladi qui finissent par des echecs... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 juin 2006 14:07
Dis eau de rose, tu causes du forum et de la rubrique rencontres ?

tberguigue grinning smiley
B
27 juin 2006 14:13
la seance de tberghig est ouverte:


et comment tu sais ca toi ?
moi personne ne m'a rien raconte grinning smiley




Citation
eauderose a écrit:
salam

je poste pratiquement jamais je repond peus mais je lis beaucoup grinning smiley


a la suite a poste de l amour sur yabi je me suis dis pourquoi pas denoncer aussi les deception de yabi


il doie y en avoir surment plus que les mariages yab lool


serieux je connais pleusieur couple pour qui ca na pas marche ici!! et certaine personnes en souffre encore a l heure d aujourd hui sad smileyune pense a ces personnes qui non pas eu beaucoup de chance je leurs souhaite a tous de trouve leur ame soeur incha3Allah et vivre une vie tre heureuseIn love
o
27 juin 2006 14:14
moi je me pose la questoin à savoir

les personnes qui sont sur la rubrique rencontre et ici sur le forum :

ont il le même pseudo et assume les échecs ou changent de pseudo pour passer incognito Angelevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
27 juin 2006 14:20
nari tebergigue
n
27 juin 2006 14:22
Citation
salma26 a écrit:
Dis eau de rose, tu causes du forum et de la rubrique rencontres ?

tberguigue grinning smiley


pour te dire salma j n y es jamais mis le nez par laba grinning smiley je saia meme pas a quoi resemble se forum tongue sticking out smiley


nan juste j ai la rage en ce moment une amie souffre beaucoup a cause de cet echec yab

et je sai plus comment la recomfortesad smiley

ce poste pour denoncer cet echec m es venu comme ca par sad smiley!!!
n
27 juin 2006 14:23
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Hé oui il doit y'en avoir comme partout...


Mais y'a aussi des connaissances amicales sur yabiladi qui finissent par des echecs... eye rolling smiley



est se que je fait partie de tes echec doudou moody smileymoody smiley
j
27 juin 2006 14:26
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Hé oui il doit y'en avoir comme partout...


Mais y'a aussi des connaissances amicales sur yabiladi qui finissent par des echecs... eye rolling smiley



est se que je fait partie de tes echec doudou moody smileymoody smiley

Non tu es l'une de mes meilleures connaissances, je suis tres fiere de t'avoir comme amie, je dirai meme plus comme grand soeur hbiba Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 juin 2006 14:26
méchant méchant méchant yabiladien!!!!!!!!! angry smiley angry smiley angry smiley


ben dis lui de tourner la page, que ce n'est rien de grave, c'est comme dans la vie, les gens ici ne sont pas tous des anges, et puis c'est pas parce qu'on est comme une famille ici que l'entente (amoureuse) est forcée d'y être; Boussa à ton amie smiling smiley

Citation
eauderose a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Dis eau de rose, tu causes du forum et de la rubrique rencontres ?

tberguigue grinning smiley


pour te dire salma j n y es jamais mis le nez par laba grinning smiley je saia meme pas a quoi resemble se forum tongue sticking out smiley


nan juste j ai la rage en ce moment une amie souffre beaucoup a cause de cet echec yab

et je sai plus comment la recomfortesad smiley

ce poste pour denoncer cet echec m es venu comme ca par sad smiley!!!
n
27 juin 2006 14:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Hé oui il doit y'en avoir comme partout...


Mais y'a aussi des connaissances amicales sur yabiladi qui finissent par des echecs... eye rolling smiley



est se que je fait partie de tes echec doudou moody smileymoody smiley

Non tu es l'une de mes meilleures connaissances, je suis tres fiere de t'avoir comme amie, je dirai meme plus comme grand soeur hbiba Clap


waouwwwweye popping smiley tant que ca ma belle a meme de la fierte smiling smiley ca ca fait chaud au coeur merci moi je dis juste IDEM pour toi et meme encore plus winking smiley


merci salma je croie que dans ces moments la pas de mots miracle en plus relation d un ans pas facile !! juste le temps qui fera son travail et fermera les blessure incha3Allah
j
27 juin 2006 14:46
eauderose yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juin 2006 14:48
c'est des choses qui arrive ici et là !

certains n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont...

tant pis !

c'est le destin comme on dit smiling smiley

Amicalement

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook