Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echec sur echec !!
f
13 septembre 2010 19:58
salem,

tout d'abord je tiens a presciser que je me sert du pseudo d'une amie ( vu que je nai pa de compte du moin pas encore) mon amie ma di que je pourrai trouver des conseils et du reconfort aupres de vous.


dans ma vie je nai eu que des echec amoureux, je souffrais a chaque alors il y a un an je me suis dit que les relation ne maportai rein alor je decide de rester celibataire hamdoulah, il ya kelke mois je rencontre kelkun que je coner de vu, il mavai deja demender mon num il y a lotem javai refuser la on sest parlez et jai appris a le connaitre il me fezer telment de compliment que jai fini par tomber amoureuse de lui cest bete mai il fezer que de me dire que je lui plaizer enormemen mai jai pas compri du jour au lendemain plus de news mr pren ses distance petit a petit alor je decide de garder mes distance jusko jour ou jappren kil est avec kelkun et BOUM encore un echec!!! et la un homme tre charmen a eu mon num je sai pas comment on discuter au debu je lui ai di kil ly naurai rien pour linstan je me sen pa prete, petit a petit je me sen bien avec lui et le que je commence a maacher a lui jai limpression ki seloigne POURQUOI?? je compren plu!

desoler davoir etai longue.
13 septembre 2010 20:05
Attends toi au grand BOUUUMMMM smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
13 septembre 2010 20:06
je crois bien que ta raizon je my prepare mai sa serai tellement domage sad smiley
d
13 septembre 2010 20:07
Sa confirme le dicton "suis-moi jte fuis, fuis-moi jte suis" arrete de tomber aussi facilement sous le charme de c mecs!!!!
s
13 septembre 2010 20:10
bonjour
je pense que ce monsieur n'est pas sérieux et qu'il voulait juste faire trompette et repartir.
oublie le et contiue ton chemin.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
f
13 septembre 2010 20:14
merci les filles....
h
13 septembre 2010 20:20
moi aussi ...

que des filles cassos dans ma petite vie ...

Ill
assalam o alykoum
S
13 septembre 2010 20:24
Salam ahlikoum,

Tu as un coeur d'artichaut! Un homme qui te fait des compliments et qui te fait son petit discours, il l'a peut-être fait à pleins d'autres filles et toi tu tombes facilement dans le panneau... sad smiley
Tu as quel âge sans indiscrétion?

winking smiley
h
13 septembre 2010 20:27
33 ans et demis ... oui j'ai un coeur d'artichaut ... je succombe a leur charme ...

pourtant je suis pas du genre dragueur ...

maintenant j'ai decidé de tout arreter
assalam o alykoum
f
13 septembre 2010 20:33
pourtant on di toujour que je suis tres dificile en amour!!!

jai 20ans.
S
13 septembre 2010 20:40
Citation
habib75 a écrit:
33 ans et demis ... oui j'ai un coeur d'artichaut ... je succombe a leur charme ...

pourtant je suis pas du genre dragueur ...

maintenant j'ai decidé de tout arreter

Habib75, je ne parlais pas de toi... confused smiley
Mais bon, un tit conseil, sois plus exigeant avec les femmes que tu "repères" et avec toi même. Apparmment, tu ne comprends pas d'avoir beaucoup d'échecs. Il faut te remettre en question et savoir réellement ce qui ne va pas chez toi.
Pour moi, une personne qui baisse aussi vite les bras, ça me déprime Ill . Une personne qui a du courage pour reprendre du poil de la bête pour affrontrer la réalité, c'est ça une personne COURAGEUSE, qui a du MERITE, parce-que malgré tous ses échecs, elle ne désespère pas. Elle sait c equ'elle vaut. Et, j'imagine que tu sais ce que tu vaux à 33 ans et demi?

winking smiley
S
13 septembre 2010 20:42
Citation
fifia84 a écrit:
pourtant on di toujour que je suis tres dificile en amour!!!

jai 20ans.

C'est à dire, difficile?
f
13 septembre 2010 22:18
difficile parce que je suis pas kelkun qui ceden, je nai pa confiance au homme je men mefie beaucoup beaucoup tro meme, je me mefie de chaque fai et geste meme si je tombe sou le charme je le montre pas pack jai pa confiance et jai tro de fierté confused smiley!!!

cherpa si jai rep a ta kestion!!
w
13 septembre 2010 22:25
slm a mn avis cherhe pas soi c ta réputation ki va pas ;apre ki la fait son enquete il son du sortir des dossier sur toi et apre il a refléchi a deux fois ;jparle en connaissance de cause
S
13 septembre 2010 22:28
J'ai l'impression que tu as vraiment peur de faire confiance à quelqu'un. De ce fait, ça se répercute sur tes "relations" du coup, les hommes prennent peur et s'éloignent petit à petit de toi... sad smiley

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais évite d'être troop parano. Laisse faire les choses, il faut que tu sois exigeante avec toi même mais aussi avec la personne qui t'interresse. Je ne te dis pas d'aller vers les gars facilement NOOON mais ZEN! Laisse faire les choses et InshaALLAH ça portera ses fruits smiling smiley

ALLAH i rawnek ya oukhty...

winking smiley
m
13 septembre 2010 22:30
Un homme que tu ne connais pas arrive à avoir ton numéro de téléphone et tu ne trouves pas ça louche???Ill
f
13 septembre 2010 23:25
pour repondre a rifi64 el hamdoulilah ma reputation se pore bien et na jamais etai attein alor parle peu etre pour toi mai pas pour moi!!!

majleyla nan je vi dan une ville ou tou le monde conner tou le monde ou jai beaucou de famille donc juste a prendre le tel dun couzin ou dune copine et tu la et dailleur en 1an jai du changer mon num 3foi a coze de sa

samwi dans se que tu ecri jai limpression de me reconaitre en tou cas merci beaucoup a toi pour ton aide.
N
13 septembre 2010 23:26
Citation
majleyla a écrit:
Un homme que tu ne connais pas arrive à avoir ton numéro de téléphone et tu ne trouves pas ça louche???Ill

Bha a la base on connais personne on apprend justement a les connaitre smiling smiley . Mais c'est clair que si chaque fois qu'un homme ton complimente et que tu tombe amoureuse a chaque fois, c'est un peu abusé x'D
w
14 septembre 2010 00:25
ben alors soit tu lattire pas ou il a mieu ;gt dné les raisons pourkoi un gars lache laffaire tu ma di tou va bien???
m
14 septembre 2010 17:15
Citation
N-is a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Un homme que tu ne connais pas arrive à avoir ton numéro de téléphone et tu ne trouves pas ça louche???Ill

Bha a la base on connais personne on apprend justement a les connaitre smiling smiley . Mais c'est clair que si chaque fois qu'un homme ton complimente et que tu tombe amoureuse a chaque fois, c'est un peu abusé x'D

Non mais ce n'est pas elle qui lui a donné le numéro de téléphone apparemment c'est pour ça que je fais cette remarque. Un numéro de tél qui tourne ça sent vraiment le plan foireuxIll

Citation
fifia84 a écrit:
et la un homme tre charmen a eu mon num je sai pas comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook