Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échange d'adresses de magasin de chaussure...
s
20 mars 2004 19:23
Bonsoir les filles !

Désolée pour celles qui n'habitent pas la capitale de la mode "paris" mais si vous venez y faire un tour ça vs intéressera aussi...

Quelles st les bonnes adresses que vous connaissez pour acheter des chaussures ? Je suis une fana de "sbabet" , je ne connais que qq magasins comme "andré" ( ils st devenus assez chers qd mm depuis qu'ils ont rénové leurs emplacements ...) "bata" (qu'on connait aussi au bled, pas chers mais leurs modèles st un peu démodés parfois ...) "san marina" (très à la pointe de la mode mais bon faut avoir les moyens ou y aller pdt les soldes ...."zara" : leurs chaussures me font carrément craquer, trop belles mais ps tjs confortables (attention aux chevilles sensibles...) et un magasin que j'ai découvert aux halles qui est ps mal niveau qualité/prix, ça s'appelle "chausséa" , de très beaux modèles et ils changent svt leurs modèles ...D'ailleurs en ce moment ils ont de très beaux modèles d'escarpins, de mules, de ballerines (la star de ce printemps/été) et surtt surtt les fameuses "tong" incontournables cet été ...
Il y a aussi la fameuse enseigne de vêtements qu'on peut trouver en france, belgique, allemagne, italie,... : H&M, ils ont des modèles de tong sympas et à prix vraiment tt petits (ce qui permet d'acheter plusieurs coloris) et aussi des sandales à talons, à lanières ...

C'est mon dada les chaussures et je pourrais en parler des heures ...grinning smiley je vous épargne cette corvée et demande juste à celle qui aiment aussi de me donner des adresses sympas de magasins que je connais pas ...

Oua allah aalam...
R
20 mars 2004 19:38
jsuis pas de panam city mais tt les magasins que ta cité jles connais............moi aussi jsuis dingue des chaussures (ca enerve ma mère d'ailleurs) jdois avoir 15 milles paires bref san marina ya di belles chaussures trop stylées.......
s
20 mars 2004 19:40
En effet, j'avais oublié que ce st de grosses enseignes donc présentes un peu partt, ah des fois j'oublie que j'habite pas une cité unique ! tt mes excuses ...grinning smiley

Oua allah aalam...
R
20 mars 2004 19:49
c pas grave! :p
z
20 mars 2004 19:55
moi aussi je vais a chaussea à chatelet jai acheter pas mal de bottes là bas et on peu touver des chaussure avec du vrai cuir

je suis une folle de chaussure aussi et des fois je met cher c est plus fort que moi.
s
20 mars 2004 19:59
en ce moment ils ont des ballerines à "tomber" et des super-tongs !
j'ai aussi acheté des bottes chez eux qui ont bien duré ...

Y'a que le lèche-vitrine qui me calme qd je suis déprimée ...mm si je n'achète rien , le fait de voir tous ces modèles et d'imaginer les tenues qui vt avec ...

Oua allah aalam...
l
21 mars 2004 14:51
Tu veux des chossure mokkassa ?
fais un pti tour ds le gza de paris

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
21 mars 2004 19:53
Salut les filles, enfin des fanas de pompe comme moi!!!

Voici certaines boutiques a toi de faire ton choix ensuite.

1) C'CHOUS métro hoche a pantin dans le c. commercial
Il fo y alller assez svt en fonction d arrivages
Les priux sont raisonnables

2) Plusieurs magasins dans le quartier de Belleville (métro belleville ou Goncourt)
Modèles sympas et prix assez raisonnables

3) Mon préféré
pas loin de ma fac dans le 15 ème
ohhhhh !! D supers models mais assez chers, a partir de 55 euros kan meme.
Ah oui ça s appelle JONAK,métro convention et sur la rue de Vaugirard pas loin du Monoprix.


VOILà ceux ke g en tete pour le moment (otres ke les enseignes )

à bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook