Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dure dure ah l'amour
30 août 2017 20:05
Salam aleykoum

Generation 89, je ne trouve pas chaussure à mon pied, j'ai l'impression de tomber que sur des hommes avec du blabla et rien derrière..
Dernièrement je parlais tres bien avec un homme et lorsque je lui ai dit que j'habitais dans le département à côté...bah il a mal prit en disant que commencer une histoire par des mensonges ne l'interessait pas..bref futile certe mais la deception est grande.
J'ai l'impression de tomber sur des hommes sans volonté, sans envie...enfin ce ne sont pas des hommes pour moi mais voilà j'avais juste envie de râler un petit coup...je suis une fille de 28 ans assez simple, je suis croyante pratiquante et ne demande que fidélité et complicité mais même ça ça devient de l'extraordinaire..je n'ai que 28 ans mais mon avenir je le vois seule malheureusement..
l
30 août 2017 20:12
T as bien défini ton profil, tu auras des prétendants ds les minutes à suivre,espérons pour toi que ce soit concluant smiling smiley
Un conseil à te donner: ne te précipite jamais et si ça n a pas accroché dis-toi que c est pour ton bien .... prends le temps de choisir l homme de ta vie
30 août 2017 20:22
Alekoul salam Peut être n'as tu pas les bons critères ou les bonnes manières de procéder ...
30 août 2017 20:23
Des mensonges ? Quel mensonge ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
m
30 août 2017 20:25
salam,
en meme temps c toi qui choisit les hommes avec qui tu essaie de battir une relation donc c a toi de mieux choisir, et de faire gaffe au gars avec bcp de blabla mais peu d'acte reel, mais bon a 28 ans tu peux encore trouver chaussure a ton pied, ddes homme bon y en a plein il suffit de mieux regardersmiling smiley
30 août 2017 20:36
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle rencontre très très peu d'hommes motivés par le mariage, la vie en couple, enfant etc tout ce qui en découle...

Et l'attitude même, de ceux qui aimerai quelque chose de sérieux, est de tergiverser au lieu d'être directs et dire quand ça va pas ou ne veulent pas...
M
30 août 2017 20:41
Honnêtement c'est vrai cette histoire ?

Dès qu'une fille annonce son intention de se caser elle est harcelée de mp ?
Citation
lamou17 a écrit:
T as bien défini ton profil, tu auras des prétendants ds les minutes à suivre,espérons pour toi que ce soit concluant smiling smiley
Un conseil à te donner: ne te précipite jamais et si ça n a pas accroché dis-toi que c est pour ton bien .... prends le temps de choisir l homme de ta vie
30 août 2017 20:42
Merci c'est tout à fait ça.
Je ne me vend pas sur ce forum afin d'avoir des rencontres, ce n'etait pas mon but, juste, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on cherche la perfection sans faire l'effort d'accepter l'autre telle qu'elle et de vatir quelque chose à deux. Aujourd'hui c'est tout ou rien. Oui 28 ans ça peut paraitre jeune, mais ya pas d'age pour se sentir seule.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle rencontre très très peu d'hommes motivés par le mariage, la vie en couple, enfant etc tout ce qui en découle...

Et l'attitude même, de ceux qui aimerai quelque chose de sérieux, est de tergiverser au lieu d'être directs et dire quand ça va pas ou ne veulent pas...
30 août 2017 20:43
Mdr effectivement si j'avais su j'aurai pas attendu aussi longtemps avant de poster
Citation
Mounir* a écrit:
Honnêtement c'est vrai cette histoire ?

Dès qu'une fille annonce son intention de se caser elle est harcelée de mp ?
30 août 2017 20:46
Bah justement y'a pas de mensonge à proprement parler..j'ai juste citer la grande ville à côté de ma campagne perdu pour situer mon habitation et je me disais une fois qu'on se parlerai bien, je lui dirai en plus détaillé où j'habite...et bah c'est un mensonge....
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Des mensonges ? Quel mensonge ?
30 août 2017 20:47
Je te comprends parfaitement. Et aucunement je ne te juge. Mais je trouve pertinent ce que tu ressens.

Tout le monde veut la perfection en tous points et, même si, y trouvent très proche....mais hélas c'est juste pour jouer avec.

Trouve un homme qui veut faire ensemble pour tout ce qui viendra, très très rare.








Citation
kiwyto a écrit:
Merci c'est tout à fait ça.
Je ne me vend pas sur ce forum afin d'avoir des rencontres, ce n'etait pas mon but, juste, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on cherche la perfection sans faire l'effort d'accepter l'autre telle qu'elle et de vatir quelque chose à deux. Aujourd'hui c'est tout ou rien. Oui 28 ans ça peut paraitre jeune, mais ya pas d'age pour se sentir seule.
30 août 2017 20:51
Oui il a pris la mouche trop vite

Beaucoup cherche des prétextes pour zapper vite
Citation
kiwyto a écrit:
Bah justement y'a pas de mensonge à proprement parler..j'ai juste citer la grande ville à côté de ma campagne perdu pour situer mon habitation et je me disais une fois qu'on se parlerai bien, je lui dirai en plus détaillé où j'habite...et bah c'est un mensonge....
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 août 2017 20:51
Salam Aleykoum

Ecoute tes parents sur le choix de ton partenaire
Peut être que mon conseil va te paraître banal ou ringard (c est ce que je me disais avant lol)
Mais je penses qu avec toutes ces facilites qui est internet site de rencontres etc..
Faut revenir aux fondamentaux de nos anciens et eux savent le mieux ce qui est bon pour toi

Keir INSHALLAH
l
30 août 2017 20:51
Juste pour rigoler...mais oui c est possible y a des pervers partout
W
30 août 2017 20:55
Waleykoum salam,

Que dire mis à part que ces hommes s'ils partent par manque de sérieux ça n'est pas plus mal. ça t'évite de grandes souffrances.

Je te souhaite de trouver ton bonheur ! Et je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'âge pour se sentir seule..
30 août 2017 21:01
Et oui, cela faisait très peu de temps qu'on se parlait mais on avait beaucoup de point commun et donc pas mal d'echange, et zapper aussi rapidement pour cette bêtise...sur quoi peut on se baser maintenant pour batir quelque chose de solide ? Ça remet tellement de chose en question, tout allait hyper bien mais non, ne pas citer ma campagne perdu etait un trop grand mensonge..la deception quoi ! Les valeurs se perdent
Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends parfaitement. Et aucunement je ne te juge. Mais je trouve pertinent ce que tu ressens.

Tout le monde veut la perfection en tous points et, même si, y trouvent très proche....mais hélas c'est juste pour jouer avec.

Trouve un homme qui veut faire ensemble pour tout ce qui viendra, très très rare.
30 août 2017 21:02
Je voudrai bien...mais on a pas la même famille..Heu
Citation
mat2peau a écrit:
Salam Aleykoum

Ecoute tes parents sur le choix de ton partenaire
Peut être que mon conseil va te paraître banal ou ringard (c est ce que je me disais avant lol)
Mais je penses qu avec toutes ces facilites qui est internet site de rencontres etc..
Faut revenir aux fondamentaux de nos anciens et eux savent le mieux ce qui est bon pour toi

Keir INSHALLAH
30 août 2017 21:05
Je suis d'accord, j'ai évité des mois de souffrance mais je me demande vraiment si l'homme comme la femme d'aujourd'hui portent encore en eux les valeurs de la vie, se battre pour ce que l'on souhaite, faire des efforts et des compromis..etc etc le monde est devenu si virtuel que le moindre petit bobo on va voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs..
Citation
Wisdom- a écrit:
Waleykoum salam,

Que dire mis à part que ces hommes s'ils partent par manque de sérieux ça n'est pas plus mal. ça t'évite de grandes souffrances.

Je te souhaite de trouver ton bonheur ! Et je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'âge pour se sentir seule..
W
30 août 2017 21:09
Honnêtement ? Je pense qu'il va falloir que nous nous fassions une raison. Nous sommes dans une société de consommation de biens mais aussi des êtres humains. On ne fait plus d'efforts pour se comprendre, se réconcilier, trouver des compromis, etc.

C'est triste, mais j'ai fait le constat depuis quelques années.

Je ne ferais pas de généralités, il y a quand même des exceptions lol.
Citation
kiwyto a écrit:
Je suis d'accord, j'ai évité des mois de souffrance mais je me demande vraiment si l'homme comme la femme d'aujourd'hui portent encore en eux les valeurs de la vie, se battre pour ce que l'on souhaite, faire des efforts et des compromis..etc etc le monde est devenu si virtuel que le moindre petit bobo on va voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs..
30 août 2017 21:09
Comme a dit Noujoum fi Sama c'est juste un prétexte.

Au fait ça ne lui ai pas convenu que tu habites un patelin, qu'il n'y a pas des possibilités là-bas etc...Les hommes, en général, sont super matérialistes et c'est leur premier critère...Pour se marier faut que tout soit assuré, n'ont plus le concept de faire ensemble...

Soit c'était un prétexte car il n'y a pas une autre chose qui ne lui convient.

Normalement un homme intéressé doit prendre des nouvelles régulièrement et discuter en vue de mariage. Ou s'il a des doutes, de les dire...Mais je ne sais pas si cet homme est né, celui qui parle sur ses véritables doutes et raisons...Considèrent qu'ils ont autre chose, mieux à faire, que perdre encore 5 mn nous expliquer...
Citation
kiwyto a écrit:
Et oui, cela faisait très peu de temps qu'on se parlait mais on avait beaucoup de point commun et donc pas mal d'echange, et zapper aussi rapidement pour cette bêtise...sur quoi peut on se baser maintenant pour batir quelque chose de solide ? Ça remet tellement de chose en question, tout allait hyper bien mais non, ne pas citer ma campagne perdu etait un trop grand mensonge..la deception quoi ! Les valeurs se perdent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook